Match mal débuté par plusieurs contres en A et en B car score très sévère ==> 12-01. Aucune victoire dans les doubles. Le résultat est donc "logique" mais honorable : 14-06.
Bilan pour la Berri :
Gérard ==> 1V sur Enchev
Dubois ==> 1V sur Tard
Angibault ==> 1V sur Quinet
Fortat ==> 2V sur Klein et Kada
Epiphane ==> 1V sur Kada
Loeuillet ==> 0V
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
tu es sur de ce que tu avances .car si c'est le cas c'est très grave!
Mon entraineur me l'a dit ce matin, et il ne parle jamais de trucs comme ça sans en être sûr (faudrait pas qu'il passe sur le forum :p).
En fait Cyril BERNAT qui est dans mon club et qui occupe un poste au niveau de la ligue est très ami avec lui, donc je pense que c'est lui qui a du lui dire.
C'est Cyril aussi qui m'avait dit il y a 1 semaine ou 2 que le sort de Gozard allait bientôt être regardé
Mon entraineur me l'a dit ce matin, et il ne parle jamais de trucs comme ça sans en être sûr (faudrait pas qu'il passe sur le forum :p).
En fait Cyril BERNAT qui est dans mon club et qui occupe un poste au niveau de la ligue est très ami avec lui, donc je pense que c'est lui qui a du lui dire.
C'est Cyril aussi qui m'avait dit il y a 1 semaine ou 2 que le sort de Gozard allait bientôt être regardé
ok merci de l'info alors!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Janvier 2008 22:05 par
max37
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
ouah... dommage de devoir en arriver là.
Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes
et en R1 B Chateauroux mène 11/06 donc victoire de la B.CHATEAUROUX 2
ah j'aurais vu un score plus serré mais c'est vrai qu'il manquait un 40 (toi en l'occurence) du côté de Montargis (sans en remettre en cause la valeur de ton remplaçant). suspense garanti pr le maintien en R1...place au sport!!!
Un 45 abs du coté d'olivet contrairement à la Loupe qui affichait une equipe complète depuis le début de la saison.
En effet, sur cette 2nde phase, l'entente Châteauneuf / La Loupe semble aligner une belle équipe de R3. Cool pr leur maintien et le département 28. En revanche, cela sera dur pr Dreux.
Un 45 abs du coté d'olivet contrairement à la Loupe qui affichait une equipe complète depuis le début de la saison.
En effet, sur cette 2nde phase, l'entente Châteauneuf / La Loupe semble aligner une belle équipe de R3. Cool pr leur maintien et le département 28. En revanche, cela sera dur pr Dreux.
Pourquoi Dreux, plus faible que la loupe?
Toutefois, bien qu'étant pas favori sur ce match, ,je peux t'assurer que c'est une contre performance pour nous (surtout moi)...d'autant que pour les prochains matchs, leur capitaine m'a clairement dit qu'ils ne serez hélas au complet que très rarement et cela pourra faussé la donne en fin de championnat.
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
ouah... dommage de devoir en arriver là.
Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes
pouaa!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ou pas? voir par ma boite de reception si c'est trop sensible comme sujet