Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 14

Dimanche 13 Janvier 2008 20:16

Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Belle perf de La Membrolle contre Phitiviers ...


Toi qui d'habitude nous gratifie d'émoticones somptueuses... Je suis un peu déçu !

Bravo pour tes 3 points Émoticône


Ben joué Laplaud pour tes 3 points, dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de jouer Utaka, ça lui aurait fait les pieds de te perdre :-)

Dimanche 13 Janvier 2008 20:31

En R1A : Blois Ping 41 / Berri 3
Quelques détails :

Blois : Quinet 40 ; Enchev N°800 ; Tard 25 / Kada 45 ; Klein 40 ; Rabourdin 35
Chxt : Gérard 30 ; Dubois 30 ; Angibault 40 / Loeuillet 45 ; Fortat 50 ; Epiphane 55

Match mal débuté par plusieurs contres en A et en B car score très sévère ==> 12-01. Aucune victoire dans les doubles. Le résultat est donc "logique" mais honorable : 14-06.

Bilan pour la Berri :
Gérard ==> 1V sur Enchev
Dubois ==> 1V sur Tard
Angibault ==> 1V sur Quinet
Fortat ==> 2V sur Klein et Kada
Epiphane ==> 1V sur Kada
Loeuillet ==> 0V

Dimanche 13 Janvier 2008 20:46

Citation de cheub :
C'est vrai........... on part à 7-0........ ça aide
est ce que Papy Cheub aurait tendance à retrouver des jambes..ou alors il s'est déja jetté sur les soldes? MDR

Dimanche 13 Janvier 2008 21:11

Quel score en R3 E 16/4 pr st avertin vs entente bauloise ! Très fort si baule au complet.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:21

Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).

Dimanche 13 Janvier 2008 21:24

Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).


Merci pour l'info

Dimanche 13 Janvier 2008 21:26

Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).


Ah ouais quand même!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 21:29

Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
tu es sur de ce que tu avances .car si c'est le cas c'est très grave!

Dimanche 13 Janvier 2008 21:45

Mon entraineur me l'a dit ce matin, et il ne parle jamais de trucs comme ça sans en être sûr (faudrait pas qu'il passe sur le forum :p).
En fait Cyril BERNAT qui est dans mon club et qui occupe un poste au niveau de la ligue est très ami avec lui, donc je pense que c'est lui qui a du lui dire.

C'est Cyril aussi qui m'avait dit il y a 1 semaine ou 2 que le sort de Gozard allait bientôt être regardé Clin d'oeil

Dimanche 13 Janvier 2008 21:59

Citation de Patience :
Citation de Bignico :
en R2 D , pays courvillois (2) bat alerte st jean( 3 ) 16-04
pour pays courvillois 30.30.30.35.45.55
pour l ' alerte st jean : 40.40.45.45.45.45


Bravo a vous c'est vrai que l'aveyronais est en pleine bourre !!!

yes, mais il était un pe moins en réussite (cela arive) d'après ce qu'il m'a dis! j'espère qu'il ne se réveillera pas à la coupe d'eure & loir!!!Rire

Dimanche 13 Janvier 2008 22:04

Citation de Ptit`Matt :
Mon entraineur me l'a dit ce matin, et il ne parle jamais de trucs comme ça sans en être sûr (faudrait pas qu'il passe sur le forum :p).
En fait Cyril BERNAT qui est dans mon club et qui occupe un poste au niveau de la ligue est très ami avec lui, donc je pense que c'est lui qui a du lui dire.

C'est Cyril aussi qui m'avait dit il y a 1 semaine ou 2 que le sort de Gozard allait bientôt être regardé Clin d'oeil
ok merci de l'info alors!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 22:05 par max37

Dimanche 13 Janvier 2008 22:07

Citation de johan451 :

R1 A : Olivet 3

A Olivet
Boudon ( 25 )
Le roux (35)
Gallon (30)


B Olivet
Michenet (35)
Glotin (35)
Beamonte (30)


R1 B : Olivet 2

Olivet A :
Palanché (25)
Renaud (25)
Morio (30)

Olivet B :
Besnier T (35)
Besnier F (40)
Pfitzner (35)


ah oué bon petit remedolage de vos équipes entre "jeunes" et "moins jeunes"
bravo pour vos victoires
a mardi en principe

Dimanche 13 Janvier 2008 22:10

Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).


ouah... dommage de devoir en arriver là.

Dimanche 13 Janvier 2008 22:12

Victoire 19 - 1 du CJF face à Gien, venu avec 5 joueurs composé de Ferroudji (25) Rodrigues (45) et 3 NC.

Dimanche 13 Janvier 2008 22:17

Citation de Flo45 :
aie courte défaite , la R1 c'est plus dur ...

certes mais avec quelques perfs au passage...donc méfiance...!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 22:18

Citation de tintin2511 :
Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).


ouah... dommage de devoir en arriver là.

Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes

Dimanche 13 Janvier 2008 22:21

Citation de Flo45 :
et en R1 B Chateauroux mène 11/06 donc victoire de la B.CHATEAUROUX 2

ah j'aurais vu un score plus serré mais c'est vrai qu'il manquait un 40 (toi en l'occurence) du côté de Montargis (sans en remettre en cause la valeur de ton remplaçant). suspense garanti pr le maintien en R1...place au sport!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 22:24

Citation de Vincente de la Vega :
Concernant les défaites Olivétaines :R3 E:

Olivet 5 ( 35 50 55 / 50 50 60) s'inscline 12/08 à la Loupe (35 40 55 / 45 50 75)!

Un 45 abs du coté d'olivet contrairement à la Loupe qui affichait une equipe complète depuis le début de la saison.

En effet, sur cette 2nde phase, l'entente Châteauneuf / La Loupe semble aligner une belle équipe de R3. Cool pr leur maintien et le département 28. En revanche, cela sera dur pr Dreux.

Dimanche 13 Janvier 2008 22:35

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
Concernant les défaites Olivétaines :R3 E:

Olivet 5 ( 35 50 55 / 50 50 60) s'inscline 12/08 à la Loupe (35 40 55 / 45 50 75)!

Un 45 abs du coté d'olivet contrairement à la Loupe qui affichait une equipe complète depuis le début de la saison.

En effet, sur cette 2nde phase, l'entente Châteauneuf / La Loupe semble aligner une belle équipe de R3. Cool pr leur maintien et le département 28. En revanche, cela sera dur pr Dreux.


Pourquoi Dreux, plus faible que la loupe?

Toutefois, bien qu'étant pas favori sur ce match, ,je peux t'assurer que c'est une contre performance pour nous (surtout moi)...d'autant que pour les prochains matchs, leur capitaine m'a clairement dit qu'ils ne serez hélas au complet que très rarement et cela pourra faussé la donne en fin de championnat.

A mardi

Dimanche 13 Janvier 2008 22:49

Citation de Patateur :
Citation de tintin2511 :
Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).


ouah... dommage de devoir en arriver là.

Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes
pouaa!! Émoticône est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ou pas? voir par ma boite de reception si c'est trop sensible comme sujet
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes