Le Luisant Athletic Club Tennis de Table s'en sort pas trop mal vue les circonstance :
LACTT1 (R1B) s'incline logiquement 07-13 mais ac les honneurs face à St Avertin1 (25 25 25 30 40 50).
LACTT2 (R3B) s'impose 13-07 contre une fort sympathique équipe de Bois Commun1.
Enfin, LACTT3 (R3D), très affaiblie (blessés, malades etc.) a créé la sensation en décrochant un très bon match nul face à Chailles1 (40 45 45 45 70 et ?). Important pour la suite de la phase.
en R3 C : victoire d'Avoine à Chabris 15/5 ou 16/4 je sais pas trop
et Avoine a joué avec un 80 en B sinon même compo que dabitude mise à part donc un 45 en moins
ah d'accord je vois bien c'est donc toi qui nous envoyait tout le temps la balle dans l'air de jeu alors =).
PS: dur dur sur Chapgier je suppose .. il a énormément progressé il joue bien le ti jeune
Oui. Heureusement que j'ai rapidement pris les 2 premiers sets grâce en partie à mes services, puisqu'il s'est bien réveillé après. Une régularité exemplaire...il deviendra très fort sans aucun doute!
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02
Sur le meme style :
R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02
Sur le meme style :
R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02
Sur le meme style :
R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS
peux tu donner la compo de chailly ?
desolé mais non, je ne peux le faire !!! (j'ai eu ces resultats grace au site de la FFTT)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Janvier 2008 16:50 par
allerAMO
Défaite de Salbris à Chartres en R3, dommage salbris pas complet, nous avons joué à 5 dont un jeune classé 90. Mais nous devrions être au complet pour les prochains matchs et en terminer ainsi avec les blessures de 2 de nos joueurs !!!
Salbris
En A 25 3pts - 50 1 pt - 50 1 pt + 1 double
En B 55 1 pt - 90 0 pt - Absent