Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 12

Dimanche 13 Janvier 2008 15:08

Citation de Vidarthequiet :
Citation de jpc45 :
Deols 2 gagne 14-6 contre Chareatdun en R2D : qq a le détail et les compositions des équipes?


Chateaudun: A > 30-30-50
B> 40-45-50

Deols 2 : A > n°987-40-45
B > 45-45-45

Pour Chateaudun en A, les deux 30 gagnent le 40. (et c'est tout^^')
en B, je (40) fais 3, et Left-handed (45) 1.
ah ba on a du se voir alors! j'ai coaché l'équipe fille d'Avoine à chateaudun^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 15:09 par max37

Dimanche 13 Janvier 2008 15:12

Le Luisant Athletic Club Tennis de Table s'en sort pas trop mal vue les circonstance :

LACTT1 (R1B) s'incline logiquement 07-13 mais ac les honneurs face à St Avertin1 (25 25 25 30 40 50).

LACTT2 (R3B) s'impose 13-07 contre une fort sympathique équipe de Bois Commun1.

Enfin, LACTT3 (R3D), très affaiblie (blessés, malades etc.) a créé la sensation en décrochant un très bon match nul face à Chailles1 (40 45 45 45 70 et ?). Important pour la suite de la phase.

Sympathiqsue 3ème mi tps également.

Dimanche 13 Janvier 2008 15:14

beau match entre le pjs45 et st cyr en R1, une victoire qui fait du bien en vue du maintient mais cette equipe de st cyr va embeter du monde

Dimanche 13 Janvier 2008 15:14

en R3 C : victoire d'Avoine à Chabris 15/5 ou 16/4 je sais pas trop
et Avoine a joué avec un 80 en B sinon même compo que dabitude mise à part donc un 45 en moins

Dimanche 13 Janvier 2008 15:14

en R2B victoire de St Cyr sur loire 18-02 sur Vendômes
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 13 Janvier 2008 15:15

avec pierre en pn c'est sur ca aurait été différent car c'est le meilleur joueur de l'equipe mais avec des si on serait imbatableRire

Dimanche 13 Janvier 2008 15:17

Citation de biggytkt :
en R2B victoire de St Cyr sur loire 18-02 sur Vendômes
et votre R3 elle a fait quoi?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:18

Citation de max37 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de jpc45 :
Deols 2 gagne 14-6 contre Chareatdun en R2D : qq a le détail et les compositions des équipes?


Chateaudun: A > 30-30-50
B> 40-45-50

Deols 2 : A > n°987-40-45
B > 45-45-45

Pour Chateaudun en A, les deux 30 gagnent le 40. (et c'est tout^^')
en B, je (40) fais 3, et Left-handed (45) 1.


ah ba on a du se voir alors! j'ai coaché l'équipe fille d'Avoine à chateaudun^^


Ah oui, je me rappel de toi!! Moi je suis celui qui a beaucoup hurlé aujourd'huiRire... 3 matchs sous pression gagnés à la belle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 15:22 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 15:23

ah d'accord je vois bien c'est donc toi qui nous envoyait tout le temps la balle dans l'air de jeu alors =).

PS: dur dur sur Chapgier je suppose .. il a énormément progressé il joue bien le ti jeune

Dimanche 13 Janvier 2008 15:25

Citation de max37 :
ah d'accord je vois bien c'est donc toi qui nous envoyait tout le temps la balle dans l'air de jeu alors =).

PS: dur dur sur Chapgier je suppose .. il a énormément progressé il joue bien le ti jeune


Oui. Heureusement que j'ai rapidement pris les 2 premiers sets grâce en partie à mes services, puisqu'il s'est bien réveillé après. Une régularité exemplaire...il deviendra très fort sans aucun doute!

P.S: désolé pour les balles xD
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 15:30

Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
en R2B victoire de St Cyr sur loire 18-02 sur Vendômes
et votre R3 elle a fait quoi?

la R3 perd 16-04 contre MER
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 13 Janvier 2008 15:31

R1 A

Olivet 3 / Fondettes : 13/07

A Olivet

Boudon ( 25 ) : 1/3
Le roux (35) 1/3
Gallon (30) : 3/3

A Fondettes

Guinehut (25) : 2/3
Cendrier (25) : 2/3
Moreau (45) : 0/3

Double fondettes

B Olivet

Michenet (35) : 2/3
Glotin (35) : 2/3
Beamonte (30) : 3/3

B Fondettes

Monteiro ( 30) : 2/3
Raffault ( 35 ) : 0/3
(50) : 0/3

Double Olivet


R1 B : Olivet 2 / Gaz/bourges/vierzon : 18/2

Olivet A :
Palanché 25 ( 2/3)
Renaud 25 (3/3)
Morio 30 ( 2/3)

Olivet B :

Besnier T (35) : 3/3
Besnier F (40) : 3/3
Pfitzner (35) : 3/3

Les 2 doubles pour olivet.

Dimanche 13 Janvier 2008 15:48

R1 A
Victoire de Blois sur Chateauroux 14-6

Dimanche 13 Janvier 2008 16:13

Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


Sur le meme style :

R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS

Dimanche 13 Janvier 2008 16:22

en R1B la 4S Tours 3 gagne Ingré 3 16-04 (si j'ai bien compté):
en A:
Benaise 3 (bat 30/30/35)
Greillet 2 (bat 30/35 et perd 30)
Daveau 2 (bat 30/35 et perd 30)
en B:
Guiet 3 (bat 35/40/45)
Jeuffrault 2 (bat 40/45 et perd 35)
Barta 2 (bat 35/40 et perd 45)
+ les 2 doubles pour la 4S

Dimanche 13 Janvier 2008 16:45

Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


Sur le meme style :

R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS


peux tu donner la compo de chailly ?

Dimanche 13 Janvier 2008 16:46

Citation de bttavaincra :
Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


Sur le meme style :

R2F (poule B): Mer gagne 18-00 contre ENT NORD/LOIRE
R3M (poule C) : Mer gagne 16-04 contre RS ST CYR/LOIRE
R3M (poule D) : Mer gagne 15-05 contre CHAILLY LORRIS


peux tu donner la compo de chailly ?


desolé mais non, je ne peux le faire !!! (j'ai eu ces resultats grace au site de la FFTT)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 16:50 par allerAMO

Dimanche 13 Janvier 2008 16:50

Quelqu'un a des infos sur le detail des match en R3B?

Dimanche 13 Janvier 2008 16:58

Citation de juju41 :
Quelqu'un a des infos sur le detail des match en R3B?


Pour le match de la 4S,
St Av avait 2 45 1 5à en A, et 50 , 55, 60 en B je crois

4S avait 40 45 50, 45 50 65

Victoire 14-6 malgré le 0 du 40 en A ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 13 Janvier 2008 17:06

Défaite de Salbris à Chartres en R3, dommage salbris pas complet, nous avons joué à 5 dont un jeune classé 90. Mais nous devrions être au complet pour les prochains matchs et en terminer ainsi avec les blessures de 2 de nos joueurs !!!

Salbris
En A 25 3pts - 50 1 pt - 50 1 pt + 1 double
En B 55 1 pt - 90 0 pt - Absent

Chartres
En A 40 - 40 - 40
En B 40 - 45 - 60
Cool !
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes