Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 8

Mardi 12 Février 2008 12:30

Poits2 je pense qu'il fait allusion au fait que des joueurs de l'equipe ai pu joué en 2.
Alors je vais etre tres explicite:
On a une equipe de 7 joueurs, depuis 2 ou 3 saisons maintenant pour des raisons bien precise, qui sont que si on veut une equipe competitive sans etre obligé de piocher dans les autres du club il faut etre 7 , en raison d'obligation pro de chacun, ou autre.
Donc, on est 7 et celui qui ne joue pas , et tant qu'il n'est pas brule, fait parti de l'equipe 2.
Là, il y avait 2 joueurs? L'equipe 2 etant affaibli de voir un joueur de moins dans leur equipe la plupart des matchs (le 7° joueurs de la 1 ne pouvant jouer aux max 2 matchs) , on a decidé de leur donner un coup de pouce.
Alors ok, ca fait deux fois dans l'année, une par phase, on ne peu pas dire que l'on change les equipes.
De plus, sachant que l'u des deux renforts de ce week end a joué toues la premiere phase dans cette equipe, on ne peut pas dire qu'il y eu gros renfort, pas vraiment comparable avec les renfort du 4° de PRO dan certains club,ou les changements total d'equipe comme observé l'année derniere dans certaines poules.
Voilà, maintenant, comme exchartrons tu es bordelais, tu devrais savoir qu'à Eysines on n'a pas vraiment une sale reputation, les mecs du Stade, qui avait mis un message concernant le sujet, ne peuvent pas dire le contraire.
Je peux comprendre aussi les sentiments que pourraient eventuellement avoir les libournais, mais je connais suffisament Michel et David pour savoir qu'il n'en est pas grand chose.
Donc ce n'est pas la politique du club, je le reaffirme!!!!

Mardi 12 Février 2008 18:22

phase 1 R2 poule D


AL EYSINES 3

1ère journée

DUCHEMIN Julie 1115 /
GENEVAY Jean-Paul 1624 /
BATAILLON Vanessa 1598 /
CARTRON Patrick 1232 /
LABARTHE Guillaume 1290 /
ETCHEVERRY Florence 1036 /



2ème journée



ROBIN Philippe - M 1881 /
OLIVIE Lilian 1745 /
GENEVAY Jean-Paul 1624 /
ETCHEVERRY Didier 1532 /
BATAILLON Vanessa 1598 /
LABARTHE Guillaume 1290 /


3 ème journée

ETCHEVERRY Didier 1532 /
GENEVAY Jean-Paul 1624 /
ETCHEVERRY Philippe 1292 /
LABARTHE Guillaume 1290 /
GUERRERO Anthony - M 1046 /
STRUBBE Kristofer 1144 /


5 ème journée


DUBOURG Philippe 1799 /
OLIVIE Lilian 1745 /
GENEVAY Jean-Paul 1624 /
ETCHEVERRY Didier 1532 /
LABARTHE Guillaume 1290 /
BATAILLON Vanessa 1598 /
jeune retraité

Mardi 12 Février 2008 19:13

Bonjour exchartrons,

tu as le droit de faire des phrases car on ne va pas passer notre temps à essayer de comprendre ce que tu veux dire...

Bon, pour tout dire, quand tu te décideras à faire des phrases et expliquer le problème dont tu souffres, tu n'oublieras pas de changer de forum car je crois que la ça concerne la Regionale 2 poule D. Il doit y avoir un sujet la dessus dans "Regionale Equipe" puis "Aquitaine", tu devrais trouver ton bonheur et les réponses à tes questions (si toutefois tu en as des questions!)

Bonne continuation
Benoit POITOU

Mardi 12 Février 2008 20:28

bon il est un peu relou l'autre avec ces messages codés, il est pas un peu frustré lui eh grand y a pas que le ping dans la vie!! li n'y a rien de choquant lors qu'un club privilégie l'intérêt général et que les joueurs s'impliquent dans une dynamique collective, c'est même plutôt sain à mon avis..
Sinon message de soutien pour les petits gars de mayenne, vous désespérez pas vous négociez bien beauchamp et eysines et c'est dans la poche ( désolé pour vos adversaires) et si ça marche pas tant pis, faut pas se mettre plus de pression que ça!!

Mardi 12 Février 2008 20:29

non non, moi je vais lui repondre!!En plus il doit avoir pas mal d'humour quand tu regardes sa fiche perso, donc il doit etre ouvert.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais du ping, ou meme si tu as fait un autre sport avant, dans une asso, ou si tu t'es occupé d'une asso, et si une fois tu t'es occupé de reunir 6 personnes le jeudi soir, pour jouer le samedi apres midi??

Donc, moi je vais t'aider à comprendre un peu mieux cette equipe.Si tu regardes bien, en Journée 2, il ya trois jeunes filles (vu leur point on ne peut pas trop parler de renfort), lors de 2 journée, il y a Lillian Olivier (si il a joué là, ce n'est pas pour renforcer mais car il y avait des soucis extra sportif, tu notes aussi que Philippe Robin a joué un match, moi je dirais qu'il n'a joué qu'un match car il n'a pas pu faire les autres et que son equipe c'est celle là (donc pas vraiment un renfort ponctuel mais plutot une absence recurrente!!) .

Pour avoir été a club quelque fois et pour avoir vu comment Jean Paul galere pour reunir une equipe a chaque journée, je peux assurer que c'est plus un miracle que cette equipe joue à 6 à chaque fois, qu'autre chose!!!!

Donc voilà, maintenant, si tu as vraiment un truc intelligent et intelligible à dire , fais le, sinon, arrete un peu , ca devient ridicule, mais il vrai que quand on se cache derriere des pseudos d'un rare humour, c'est plus simple.

Mardi 12 Février 2008 21:24

quel polemiqueur se fasta...lol bon alors cette maison tu peux recevoir les charettes cestadaises le 1er mars on joue a nantes meme...

Mardi 12 Février 2008 21:36

putain nono j'ai vu que vous serais a nantes le 1,mais moi je serais à Bx,ca daille, ca m'aurait vachement fait plaisir.
Il va falloir que vous fassiez l'effort de vous maintenir et de revenir à Nantes l'an prochain.
Je ne polemique pas, j'explique ........mais je crois qu'il ne comprends pas!!
bises nono

Mardi 12 Février 2008 23:15

PN J1 PHASE 2 : EYSINES - STADE MONTOINS

ROUCHER Benjamin 1750.0 / 30
ROUMILLY Florent 1921.0 / 25
DARMUZEY Samuel 1966.0 / 25
DUBOURG Philippe 1802.0 / 25
OLIVIE Lilian 1732.0 / 30
GOURC Daniel 1795.0 / 30

Mardi 12 Février 2008 23:30

petite parenthese pour dire à Nono que les photos de son voyage de noce sont superbes et que j'aimerais bien aller au meme endroit Émoticône

Mardi 12 Février 2008 23:37

Poits arrete de faire ton "exchartron"! Émoticône , moi aussi je peux le faire :


phase 1, R1, Journée 1: SAG CESTAS 3

REGNAULT Sandrine 2010 / N 82
VIAULT Romain 1710 /
TAILLY Carl 1851 /
OUICE Olivier 1448 /
LIMMOIS Jean-michel 1693 /
VENAYRE Alexandre 1673 /

Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 00:03

phase 1 N3 , Eysines à Saint Yriex
Poitou 2,9gr
Alphand 2,8gr
Peres 2,2gr
Guitton 3,4gr
Perse 2,8gr

Mercredi 13 Février 2008 12:26

Citation de poits2 :
Poits arrete de faire ton "exchartron"! Émoticône , moi aussi je peux le faire :


phase 1, R1, Journée 1: SAG CESTAS 3

REGNAULT Sandrine 2010 / N 82
VIAULT Romain 1710 /
TAILLY Carl 1851 /
OUICE Olivier 1448 /
LIMMOIS Jean-michel 1693 /
VENAYRE Alexandre 1673 /

Émoticône Émoticône

ou la les eysinais, on laisse CESTAS en dehors de cette histoire ;-) ! En ce qui concerne exchartrons, ne vous inquiétez pas, c'est un bon gars mais c'est vrai que la , il nous faudrait un traducteur en appui... Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 13:28

bon , les gars je suis désolé je voulais juste vous taquiner . Ce n'était que de l'humour (noir, certes ). Je ne voulais pas créer de polémique mais simplement chambrer c'est tout . Je ne pensais pas que vous le prendriez mal et je m'excuse si j'ai pu blessé quelqu'un. J'avoue que cela pouvait être mal interprété , je n'ai pas été assez adroit.

en ce qui concerne mon identité: julien m'a collé une raclée à Dassaut la semaine dernière (je ne suis pas mérignacais).mon point fort ce sont les roulades par dessus les séparations,malgré mon niveau de chèvre je me suis maintenu deux ans aux indiv en région grace aux absences et divers repechages (samuel me connait).
oui j'ai fait un autre sport avant , je viens d'ailleurs de le reprendre . Je m'entraine tous les mardi soir au cosec avec une balle orange mais beucoup plus grosse (à l'occasion je croise souvent le père de flo ).Enfin, il fut un temps où j'ai crée un club de ping (les chartrons) et je fus même entraineur de plusieurs clubs.

ceux qui me reconnaitront savent que je ne suis pas un mauvais bougre .

il est vrai que j'avais trouvé marrant la confrontation des posts sans ajouter de commentaire mais je vous le repete , je ne voulais offenser personne et vous renouvelle mes excuses .

bonne continuation à tous (notemment aux girondins) et sans rancune
jeune retraité

Mercredi 13 Février 2008 18:59

y'a pas de pbm Exchartrons...c'est souvent le problème avec les mails ou les messages écrits où l'on peut s'emballer vite pour rien alors que si on en parlait en face, un petit sourire suffit pour faire comprendre que c'est juste pour chambrer!

et puis un pot à juju est forcément un type bien!

juste un petit service, quand tu rejoueras Jules au tennis, essaie de lui mettre une branlée car moi j'ai j'amais réussi!

Citation de jules33 :
phase 1 N3 , Eysines à Saint Yriex
Poitou 2,9gr
Alphand 2,8gr
Peres 2,2gr
Guitton 3,4gr
Perse 2,8gr


je crois que tu a sous estimé ton chiffre juju Émoticône et tu a oublié de dire qui était le conducteur?
Brault 2,1gr?

Mercredi 13 Février 2008 21:16

non Poits2, là on ne pouvait rien imaginer du tout car pas un mot ecrit, alors cmme moi je ne l'ai pas reconnu, je suis toujours en colere!!!!

bon, Poit il fout la merde, ok, je m'en souviendrait le clone!!!

mais je vais jouer aussi:

phase3: equipe mixte, enterrement vie de garcon de alf:

-julien B: 56 gr
-Benoit P: 50 gr sur le comptoir
-Cedric A: 52 gr sur une poubelle
-julien P: 54 gr avec les guepes
-Cedric P:58 gr avec un panneau routier

Mercredi 20 Février 2008 21:44

Allez, relançons la poule, une journée intéressante dont voici mes pronostics :

BEAUCHAMP 2 - MONTAUD ST ETIENNE 1 : 06-11
AMO.MER TT. 1 - COMBS SENART TT 1 : 11-04
EYSINES AL 1 - THORIGNE TT 1 : 11-09
NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 - MAYENNE C.A 1 : 11-08

quand se rejoue la match Montaud / Thorigne ?
est'il déjà rejoué?

A vous!

Dimanche 24 Février 2008 23:21

c'est bon ca poits2, on va gagner!!! ce qui est bon ce que a chaque journée, lorsqu'on a un match important est pas facile, et bien, a chaque prono, on gagne.........11-9!!!!
Donc, pour moi, 11-9 ca va, mais si on peut gagner sans aller au bout, c'est bien aussi.
Sinon, il faudrait que Mayenne perde, pour nous ce serait bien,je n'ai rien contre eux, en meme temps, vu le nombre de match que l'on a fait contre eux ses denieres années, il vaut mieux que ca se passe bien!

Samedi 01 Mars 2008 13:09

ça dort dans cette poule...

j'espere que ça va dormir autant à la table!
aucun pronostic?

Samedi 01 Mars 2008 20:55

Victoire de ST Med 12 - 3 sur Mayenne
bien joué les gars !

Dimanche 02 Mars 2008 00:31

gros match de la st med...
avec un fabulous fab des grands soirs à la mode barthez......
merci a lui pour le coup de main....
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes