Mardi 12 Février 2008 12:30
Poits2 je pense qu'il fait allusion au fait que des joueurs de l'equipe ai pu joué en 2.Mardi 12 Février 2008 18:22
phase 1 R2 poule DMardi 12 Février 2008 19:13
Bonjour exchartrons,Mardi 12 Février 2008 20:28
bon il est un peu relou l'autre avec ces messages codés, il est pas un peu frustré lui eh grand y a pas que le ping dans la vie!! li n'y a rien de choquant lors qu'un club privilégie l'intérêt général et que les joueurs s'impliquent dans une dynamique collective, c'est même plutôt sain à mon avis..Mardi 12 Février 2008 20:29
non non, moi je vais lui repondre!!En plus il doit avoir pas mal d'humour quand tu regardes sa fiche perso, donc il doit etre ouvert.Mardi 12 Février 2008 21:24
quel polemiqueur se fasta...lol bon alors cette maison tu peux recevoir les charettes cestadaises le 1er mars on joue a nantes meme...Mardi 12 Février 2008 21:36
putain nono j'ai vu que vous serais a nantes le 1,mais moi je serais à Bx,ca daille, ca m'aurait vachement fait plaisir.Mardi 12 Février 2008 23:15
PN J1 PHASE 2 : EYSINES - STADE MONTOINSMardi 12 Février 2008 23:30
petite parenthese pour dire à Nono que les photos de son voyage de noce sont superbes et que j'aimerais bien aller au meme endroit
Mardi 12 Février 2008 23:37
Poits arrete de faire ton "exchartron"!
, moi aussi je peux le faire :
Mercredi 13 Février 2008 00:03
phase 1 N3 , Eysines à Saint YriexMercredi 13 Février 2008 12:26
, moi aussi je peux le faire :
Mercredi 13 Février 2008 13:28
bon , les gars je suis désolé je voulais juste vous taquiner . Ce n'était que de l'humour (noir, certes ). Je ne voulais pas créer de polémique mais simplement chambrer c'est tout . Je ne pensais pas que vous le prendriez mal et je m'excuse si j'ai pu blessé quelqu'un. J'avoue que cela pouvait être mal interprété , je n'ai pas été assez adroit.Mercredi 13 Février 2008 18:59
y'a pas de pbm Exchartrons...c'est souvent le problème avec les mails ou les messages écrits où l'on peut s'emballer vite pour rien alors que si on en parlait en face, un petit sourire suffit pour faire comprendre que c'est juste pour chambrer!
et tu a oublié de dire qui était le conducteur?Mercredi 13 Février 2008 21:16
non Poits2, là on ne pouvait rien imaginer du tout car pas un mot ecrit, alors cmme moi je ne l'ai pas reconnu, je suis toujours en colere!!!!Mercredi 20 Février 2008 21:44
Allez, relançons la poule, une journée intéressante dont voici mes pronostics :Dimanche 24 Février 2008 23:21
c'est bon ca poits2, on va gagner!!! ce qui est bon ce que a chaque journée, lorsqu'on a un match important est pas facile, et bien, a chaque prono, on gagne.........11-9!!!!Samedi 01 Mars 2008 13:09
ça dort dans cette poule...Samedi 01 Mars 2008 20:55
Victoire de ST Med 12 - 3 sur MayenneDimanche 02 Mars 2008 00:31
gros match de la st med...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes