Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 9

Dimanche 02 Mars 2008 02:59

Victoire d eysines sur Thorigné fouillard 11-9
Belle victoire de toute l'équipe et un grand julien pour le 11ème match (Perf à 500).
bravo jules !

Dimanche 02 Mars 2008 04:46

Citation de dobrejne :
Bonjour Messieurs, Dames de la Poule
Oh! ils sont trop forts à MER Félicitations les gars pour votre montée..

Une fois de plus Dobrejne voit juste, victoire de Mer sur Combs 11/03 ...equipe nettement au dessus.

Dimanche 02 Mars 2008 09:36

Mer ... evidement ! et evidement que la montée n"est pas encore la ! Il faudra gagner contre Montaud et St Medart !

Dimanche 02 Mars 2008 12:35

détail du match :
Eysines mene tout le match de 1 ou 2 points et Thorigné recolle à 9-9...
là Thorigne redevient favori puisque leur 2 500 (en A et en B) jouent respectivement sur un 25 et un 700 d'eysines.
Finalement, les bordelais créent l'exploit et s'imposent!

à eysines:
en A
Fasta (300) : 2/3 : défaite sur Aufrere (180)
Blanck (300) : 2/3 défaite sur Pannard (400)
Poitou (750) : 1/3 victoie sur Resse (550) et défaite sur les deux autres.

en B:
Alphand (550) : 2/3 défaite sur Buzit (500), V sur Mahoudo et Douaran (600)
Peres (750) : 2/3 :défaite sur Mahoudo (25-2030), V sur Buzit et Douaran (600)
Perse (25-2060) : 1/3 victoire sur Buzit, D sur Mahoudo et Douaran (600)

belle victoire au bout du suspense et match dans une bonne ambiance (selon mon point de vue)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 19:04 par poits2

Dimanche 02 Mars 2008 14:06

est-ce qu'il serait possible d'avoir les compos du match beauchamp montaud? qui se serait soldé par une victoire de beauchamp 11-6 (source fftt)... ettonant..

Dimanche 02 Mars 2008 15:05

détail de Beauchamps/St Etienne svp

et détail de Nantes St Medart/mayenne : score surprenant aussi! 11-03...

tout se relance pour le maintien : beauchamps, mayenne, eysines, Combs, thorigné...montaud...bref, rien n'est joué!

Dimanche 02 Mars 2008 15:10

hergault 3/3
bezard 2/2
davis fab 25 0/2 perd mousset et andorin
en b
pineau 25 2/2
sak lokam 25 2/2
louvet 1/2
avec 2 absent la smd a vraiment réalisé une grande performance
mayenne était au complet avec mousset andorin janot janot devaux et lemarchand

Dimanche 02 Mars 2008 15:21

He rico tu bats des défenseurs maitenant!!!!

Lundi 03 Mars 2008 11:26

compo habituelle pour beauchamp
pour montaud : loukov 1 sur 25, meley 1 sur 25, manquat manoz 0
en B domoustchiev 1, perrin 1, canaque 1
gagne les deux doubles
des matches super serrés qui se jouent a rien des le debut de la partie!!

Mardi 04 Mars 2008 10:25

Citation de jakimout :
He rico tu bats des défenseurs maitenant!!!!

Si ils sont pas 25 oui, sinon c'est plus dur ;=)

Mardi 04 Mars 2008 10:52

Bonjour Messieurs, dames,

Oui effectivement tout se resserre dans la poule: "on est tous ensemble..." à part l'AMO MER, bien sûr...

quelques petits pronos mesdames, messieurs?

A+
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 04 Mars 2008 16:04

salut dobrejne, et bien effectivement tout se ressert dans cette poule, et a part AMO Mer qui va monter sauf tres improbable surprise, rien n'est joue meme si certaines equipes semblent d'ores et deja echapper a la N 3.
je voudrais profiter de ce message pour feliciter St medar de doulon qui fait une phase incroyable, beaucoup plus haute que l'on pouvait l'imaginer, felicitation donc!!!!!
Ensuite il ne faut pas oublier qu'il y a un match a rejouer entre Montault et Thiorigne qui vaut sont pesant d'or pour l'une ou l'autre selon la victoire.....
De plus il se peut que plusieur equipe se retrouvent ex aeco a la fin pour le maintient et la victoire de Beauchamp change beaucoup de chose .
De plus Dobrejne, il dfaut savoir que si tu joues ou que si tu ne joues pas les matchs qui viennent est egalement un element important, je ne sais pas si tu es reparti ou toujours en France, ou meme si tu etais revenu pur de bon ou bien seulement en vacances ( comme je bosse pour Air france et que je vaisd pas en Chine peut etre t y croiserais je, y a pas trop de monde la bas......)

Donc, moi je crois que bien fort est celui qui peut predire qui va desecndre dans cette poule sachant que beaucoup oeut se jouer lors de la journee (Mayenne-eysines par exemple) et meme lors des tous derniers points, alors attention aux services rates, ca compteClin d'oeil))

Mardi 04 Mars 2008 18:33

Messieurs,

Un point essentiel est également ce match à rejouer entre montaud et thorigné !
Il serait vraiment normal que celui-ci soit rejoué avant la dernière journée de championnat !!
Au risque de fausser la poule et la "belle lutte" pour le maintien.
C'est une poule homogène et très intéressante car tout les matchs sont importants pour l'instant ! et le résultat de Montaud- Thorigné le sera aussi.

Quand celui ci sera t-il rejoué à thorigné ?

Mardi 04 Mars 2008 18:34

Car samedi, nos advsersaires de thorigné ne le savais pas encore !

Mardi 04 Mars 2008 22:48

pour résumer :
le perdant de mayenne/beauchamp lors de la prochaine journée sera sans doute condamné. Le gagnant d'eysines/Combs sera sauvé.

quant à Thorigné, faut pas qu'il fasse les cons sur les deux derniers matchs (beauchamp et Combs) et pour eysines, il faudrait gagne encore soit Combs soit Mayenne.

Mercredi 05 Mars 2008 10:08

thorigne a fait appel...du coup je ne sais pas quoi vous dire...

Jeudi 06 Mars 2008 18:54

Je pense qu'il sera plus facile de gagner sur Mayenne que sur Combs et de ce fait, Eysines se maintiendra.

Vendredi 07 Mars 2008 08:06

allez eysines encore un effort et le maintien sera pour vs ; meme si je me ferais un malin plaisir a etre un GARS IMPRESSIONNANT contre vous en n3

Vendredi 07 Mars 2008 13:14

NONO AU CAS OU ON DESCENDRAIT ET QUE L'ON SE CROISE, LE GARS AURAIT ALORS 6 GARS EN FURIE EN FACE.

LE GARS

Mardi 11 Mars 2008 19:01

Aller la SMD, bon début de phase finalement pourquoi pas envisagé un match pour la montée sur le dernier match même si çava être très dur je pense mais ce sera à domicile avec une ambiance de fou.
Sinon prono pour samedi :
Thorigné - SMD 7-11
Mayenne - Beuchamp 11-5
Combs - Eysines 11-6
Montaud - Mers 5-11
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes