Dimanche 02 Mars 2008 02:59
Victoire d eysines sur Thorigné fouillard 11-9Dimanche 02 Mars 2008 04:46
Dimanche 02 Mars 2008 09:36
Mer ... evidement ! et evidement que la montée n"est pas encore la ! Il faudra gagner contre Montaud et St Medart !Dimanche 02 Mars 2008 12:35
détail du match :Dimanche 02 Mars 2008 14:06
est-ce qu'il serait possible d'avoir les compos du match beauchamp montaud? qui se serait soldé par une victoire de beauchamp 11-6 (source fftt)... ettonant..Dimanche 02 Mars 2008 15:05
détail de Beauchamps/St Etienne svpDimanche 02 Mars 2008 15:10
hergault 3/3Dimanche 02 Mars 2008 15:21
He rico tu bats des défenseurs maitenant!!!!Lundi 03 Mars 2008 11:26
compo habituelle pour beauchampMardi 04 Mars 2008 10:25
Mardi 04 Mars 2008 10:52
Bonjour Messieurs, dames,Mardi 04 Mars 2008 16:04
salut dobrejne, et bien effectivement tout se ressert dans cette poule, et a part AMO Mer qui va monter sauf tres improbable surprise, rien n'est joue meme si certaines equipes semblent d'ores et deja echapper a la N 3.
))
Mardi 04 Mars 2008 18:33
Messieurs,Mardi 04 Mars 2008 18:34
Car samedi, nos advsersaires de thorigné ne le savais pas encore !Mardi 04 Mars 2008 22:48
pour résumer :Mercredi 05 Mars 2008 10:08
thorigne a fait appel...du coup je ne sais pas quoi vous dire...Jeudi 06 Mars 2008 18:54
Je pense qu'il sera plus facile de gagner sur Mayenne que sur Combs et de ce fait, Eysines se maintiendra.Vendredi 07 Mars 2008 08:06
allez eysines encore un effort et le maintien sera pour vs ; meme si je me ferais un malin plaisir a etre un GARS IMPRESSIONNANT contre vous en n3Vendredi 07 Mars 2008 13:14
NONO AU CAS OU ON DESCENDRAIT ET QUE L'ON SE CROISE, LE GARS AURAIT ALORS 6 GARS EN FURIE EN FACE.Mardi 11 Mars 2008 19:01
Aller la SMD, bon début de phase finalement pourquoi pas envisagé un match pour la montée sur le dernier match même si çava être très dur je pense mais ce sera à domicile avec une ambiance de fou.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes