Mercredi 05 Mars 2008 17:56
lol va réparer les lavabos toi et les toilettes au lieu de skatter sur internet
Mercredi 05 Mars 2008 22:44
lol et toi va conter les quelques que billets que certaines personnes inconscientes osent te confier ^^ tu sera bien contant quand je viendrai déboucher les chiottes chez toi après ton cake du matin :pJeudi 06 Mars 2008 11:31
Samedi 08 Mars 2008 12:55
Et Luigi, je te parie qu'en 1 contre 1 sur le terrain Sentinelle te bouscule...Samedi 08 Mars 2008 21:02
Ok il me bouscoule mais tkt après faut savoir que j'ai la technique de Davids, la vitesse d'accélération de C.Ronaldo et la frappe de Gérard et j'aimerais bien voir si il me bouscule sans faire de faute aussi c'est pas gagner ^^ je te ferais un dessin sur city ou grand terrain comme tu veux tu as le choix :p^^
Lundi 10 Mars 2008 08:26
Voici, une information importante : Cappelle se maintient en N3Lundi 10 Mars 2008 10:23
C'est vrai que dans le genre "je me la pète" Capelle est pas mal.Lundi 10 Mars 2008 11:44
C'est vrai ,en plus le match de Samedi Kremlin-Cappelle est capitale !Lundi 10 Mars 2008 15:04
C'est vrai que la journée de samedi va voir deux gros matchs, Saint Louis-Neuves Maisons 11-8 pour que la montée ne soit pas encore joué et un Kremlin-Capelle (11-8) qui verra son gagnant bien parti pour se maintenir et donc recruter (essayez de ne pas trop faire de transactions pendant l' apéro d' après match) pour les deux autres matchs Saint Pierre-Paris XIII 4-11, et SUS-Lille 11-4 ne devraient pas être inquiétés. Bon match à tous et que l' esprit sportif domine les enjeux.Lundi 10 Mars 2008 21:53
Allez Kremlin !!!!!!!!!! comme ça , si vous gagnez, on sera tous ravis de voir Cappelle en Pn ( c'est vrai que notre poule est bien plus facile pour le maintien !!!!!!!!!!)
Lundi 10 Mars 2008 23:59
Néanmoins Cappelle est sur le papier largement supérieur au KB.Mardi 11 Mars 2008 08:34
Le KB mérite surment son maintien, mais ce ne sera pas simple...à voir le comportement de Capelle pour assurer son maintien ce we.Mardi 11 Mars 2008 08:47
En effet The unforgiven le match ne se déroule pas dans la salle (Sportenum) où vous avez l' habitude de venir mais au GYMNASE MUNICIPAL, 8 rue St-Exupéry (derrière le stade nautique)(GPS conseillé). Bonne route et que le meilleur gagne.Mardi 11 Mars 2008 20:36
Ravi de voir que la poule nous soutien pour le match de ce week end mm si cela risque d'etre difficile!!!!!...il faudra etre aussi soudé que sur St Louis....et si bonne surprise il y a.....revanche de pingenat ily aura....lolMardi 11 Mars 2008 21:38
Notre poule perdra des équipes sympathiques en fin de phase , et c'est bien dommage!
)

Mardi 11 Mars 2008 22:58
Un grand merci à vivi74 et à gavroche d'avoir lancé une véritable attaque en règle contre le club de Cappelle, non sans une certaine élégance.Mercredi 12 Mars 2008 15:20
lgrand c'est le problème des grands clubs qui ont plusieurs équipes en Nationale et qui font le choix des poules!!! pensiez-vous vous faire des fans en choisissant votre poule pour la montée, puis pour le maintien ?!!!Oû est le respect pour les autres équipes?!!
Mercredi 12 Mars 2008 20:44
Salut à tous!!!Mercredi 12 Mars 2008 21:16
moi je dis ,dans cette poule :Mercredi 12 Mars 2008 22:24
mimi2705 , le sage à parlé !!
)
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes