Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 14

Mercredi 05 Mars 2008 17:56

lol va réparer les lavabos toi et les toilettes au lieu de skatter sur internet MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 05 Mars 2008 22:44

lol et toi va conter les quelques que billets que certaines personnes inconscientes osent te confier ^^ tu sera bien contant quand je viendrai déboucher les chiottes chez toi après ton cake du matin :p

Jeudi 06 Mars 2008 11:31

Citation de schilikoi :
lol et toi va conter les quelques que billets que certaines personnes inconscientes osent te confier ^^ tu sera bien contant quand je viendrai déboucher les chiottes chez toi après ton cake du matin :p

ah c'est toi le fameux Luigi !

Samedi 08 Mars 2008 12:55

Et Luigi, je te parie qu'en 1 contre 1 sur le terrain Sentinelle te bouscule...
Demande voir à Thomas M. contre moi à obernai, il cherche encore ses dents...

Tu vois le probleme pour nous les gros (mais encore bons sportifs) c'est qu'une fois lancés, ça fait comme les taureaux, il nous faut 150 metres pour nous arreter... Pas vrai Thomas !!
D'ailleurs une idée, je pense que si on met sentinelle et moi meme dans les cages on peut jouer sans gardien...

Allez bon débouchage d'évier Luigi...

nb : a ton age, un avatar comme le tien devrait etre sanctionné d'un jaune, petit obsédé...
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 08 Mars 2008 21:02

Ok il me bouscoule mais tkt après faut savoir que j'ai la technique de Davids, la vitesse d'accélération de C.Ronaldo et la frappe de Gérard et j'aimerais bien voir si il me bouscule sans faire de faute aussi c'est pas gagner ^^ je te ferais un dessin sur city ou grand terrain comme tu veux tu as le choix :p^^

Tkt la je suis deja entrain de déboucher à la maison j'ai la chiasseRire

Sinon pour l'avatar c'est Robert qui le cachait dans ces documents ^^ et en plus d'etre en avatar elle est en fond d'écran :p

Lundi 10 Mars 2008 08:26

Voici, une information importante : Cappelle se maintient en N3
Donc St Pierre descend, accompagné par 2 clubs parmi Paris 13, KB et Lille.

Source : allez voir la petite annonce dans la rubrique dédiée

Club de Nationale 3 (Nord) cherche joueur numéroté - 08/03/2008 - Emploi

Club de N3 dans le Nord cherche joueur numéroté afin de jouer la montée en N2. N'hésitez pas à envoyer vos prétentions sur le mail du secrétariat,nous étudierons chaque demande et nous répndrons le plus vite possible.

e-mail : secret.ttcappelle@free.fr

Même si vous devriez vous maintenir, il est un peu tôt pour en être sûr ...

Lundi 10 Mars 2008 10:23

C'est vrai que dans le genre "je me la pète" Capelle est pas mal.

Lundi 10 Mars 2008 11:44

C'est vrai ,en plus le match de Samedi Kremlin-Cappelle est capitale !
Kremlin a mis une annonce aussi
Il faut si prendre tot en plus

Lundi 10 Mars 2008 15:04

C'est vrai que la journée de samedi va voir deux gros matchs, Saint Louis-Neuves Maisons 11-8 pour que la montée ne soit pas encore joué et un Kremlin-Capelle (11-8) qui verra son gagnant bien parti pour se maintenir et donc recruter (essayez de ne pas trop faire de transactions pendant l' apéro d' après match) pour les deux autres matchs Saint Pierre-Paris XIII 4-11, et SUS-Lille 11-4 ne devraient pas être inquiétés. Bon match à tous et que l' esprit sportif domine les enjeux.

Lundi 10 Mars 2008 21:53

Allez Kremlin !!!!!!!!!! comme ça , si vous gagnez, on sera tous ravis de voir Cappelle en Pn ( c'est vrai que notre poule est bien plus facile pour le maintien !!!!!!!!!!)
Bienvenue Chez Les Chtis, c'est chez les Cheminots de Lille, pas chez les mongolfières ( suis pas sur de l'orthographe !!) de Cappelle !!!
Allez Kremlin !!!!!! En plus, je pourrais prendre ma revanche sur Le Barbare l'année prochaine!!Rire

Lundi 10 Mars 2008 23:59

Néanmoins Cappelle est sur le papier largement supérieur au KB.
Cappelle avec ses 6 N° et Kremlin avec son 500 et 900 puisque le 700 est blessé.

Mardi 11 Mars 2008 08:34

Le KB mérite surment son maintien, mais ce ne sera pas simple...à voir le comportement de Capelle pour assurer son maintien ce we.

Pour ce qui est du match St Louis / Neuves-Maisons, le vainqueur se place pour la montée...les objectifs sont connus. ALLEZ NEUNEU ! ! !

Des précisions sur la salle où se déroule le match ? (pas dans le complexe au sol bleu si j'ai bien compris)

Bonne préparation à l'équipe de St Louis, Neuneu arrivera avec les crocs, comme à son habitude...

Mardi 11 Mars 2008 08:47

En effet The unforgiven le match ne se déroule pas dans la salle (Sportenum) où vous avez l' habitude de venir mais au GYMNASE MUNICIPAL, 8 rue St-Exupéry (derrière le stade nautique)(GPS conseillé). Bonne route et que le meilleur gagne.

Mardi 11 Mars 2008 20:36

Ravi de voir que la poule nous soutien pour le match de ce week end mm si cela risque d'etre difficile!!!!!...il faudra etre aussi soudé que sur St Louis....et si bonne surprise il y a.....revanche de pingenat ily aura....lol

Mardi 11 Mars 2008 21:38

Notre poule perdra des équipes sympathiques en fin de phase , et c'est bien dommage!
Petite dédicace à St Pierraise qui s'est bien battue malgré l'ecart de niveaux avec les autres équipes!!( même si on à du faire des kms pour vous affronter !!Rire )

VIVI74 tu déconnes!! J'allais donner à Neuves-Maisons l'adresse de la Brasserie de Schiltigheim pour la salle !!!Rire
Par contre , un peu de sérieux, attention à l'excès de vitesse surtout entre Mulhouse et St-Louis ( radars fréquents !!!)!!
Mais bon, on a tellement bien caché la salle , que Neuves-Maisons est pas encore arrivé!!!Rire

En espérant que les 2 équipes soient au complet pour un beau choc entre le leader et le prétendant d'un soir !!!

Par contre ,c'est assez surprenant de voir des annonces pour des clubs qui n'ont pas encore assurés leurs avenir !!!!! Mais bon !!

Mardi 11 Mars 2008 22:58

Un grand merci à vivi74 et à gavroche d'avoir lancé une véritable attaque en règle contre le club de Cappelle, non sans une certaine élégance.

Quant à Monsieur Laurent Pingenat (lolopingi), vous n'en loupez décidément pas une ! Vous radotez pas mal, il me semble : çà fait juste trois fois en 3 messages que vous ironisez sur l'avenir de Cappelle, il va falloir vous en remettre !

D'autant qu'il n'est pas très agréable de vous lire : le moins qu'on puisse dire est que la syntaxe pourrait utilement être améliorée et ... heureusement que vous nous aviez prévenu dans votre message du 03 mars dernier que vous n'étiez pas très doué en orthographe !

Au lieu de dénigrer derrière votre écran, puis je me permettre de vous conseiller de vous limiter au contexte sportif, le tennis de table y gagnerait beaucoup.A moins que votre quotidien est si ennuyeux, qu'il vous faut inmanquablement écrire n'importe quoi sur n'importe qui !

Laissez notre début de saison tranquille.Vous ne connaissez visiblement pas grand chose à la vie d'un club. Laissez-nous gérer notre avenir, et investissez-vous dans la gestion et l'avenir de VOTRE club, car tous les clubs ont besoin de bénévoles !

J'espère qu'on peut mettre çà sur le compte de la jeunesse...

Rendez-vous samedi pour nos amis du Kremlin pour une rencontre importante où le sport sortira vainqueur, j'espère. Et que le meilleur gagne !

Mercredi 12 Mars 2008 15:20

lgrand c'est le problème des grands clubs qui ont plusieurs équipes en Nationale et qui font le choix des poules!!! pensiez-vous vous faire des fans en choisissant votre poule pour la montée, puis pour le maintien ?!!!Oû est le respect pour les autres équipes?!!
Tu parles de "contexte sportif",mais faire la girouette des poules, tu appeles cela comment?
D'autant qu'avec votre équipe type pour la montée,vous seriez sans doute aujourd'hui en position favorable dans l'autre poule,malheureusement pour vous, il y a eut ce premier match sur Lys !!!!!Dommage de ne pas y avoir cru!
Alors était-ce un peu cavalier de votre part de juger le niveau des 2 poules et de "choisir" ,car au final, la 2 est pratiquement condamnée, et la 1 jouera un match couperet pour le maintien (bien loin de son objectif,par rapport à l'annonce!) !!!, mais c'est ça le sport!!!)!
Mais je te concède surtout, que mon orthographe est lamentable !!!!!! Rire

Mercredi 12 Mars 2008 20:44

Salut à tous!!!

Eh bas dis donc ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum de la poule D et je vois qu'il y a du sport.

T'inquiète LOLO je suis avec toi!!!!

Pour ce qui est de notre match de samedi sur Capelle, il est vrai que ce sera un match très difficile pour nous mais on ne sait jamais, un exploit peu toujours arriver. En tous cas j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouilles et que le match ce déroulera correctement à plus.

Mercredi 12 Mars 2008 21:16

moi je dis ,dans cette poule :
Attention aux boulards!!!!
Personne n'est en PN et personne n'est en N2 !!!

Mercredi 12 Mars 2008 22:24

mimi2705 , le sage à parlé !!Rire

Mais c'est vrai , à part pour St-Pierraise pour qui les carottes sont cuites,
Pour les autres équipes ça va être Show time jusqu'à la dernière journée!!!
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu autant de bagarre avec autant d'équipes et cela fait plaisir !!
En plus, on a de la chance puisqu'il nous restent que les grosses écuries à jouer!
Et je concède à "lgrand" que Cappelle peut encore prétendre à la montée ( même si, il reste dépendant des résultats d'autres équipes !)

Prono du week
St-Pierraise 3-11 Paris 13
SUS 11- 5 LILLE (désolé pour mes potes cheminots de Lille, mais Jean doit reprendre des points pour notre derby de la bière et de la choucroute !!Rire)
USKB 11-9 CAPPELLE (retour en forme de la paire Conan Le barbare!Rire)
TTSL 2 11-9 NEUVES-MAISONS ( pour le suspens de la poule !)
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes