Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 13

Samedi 01 Mars 2008 23:54

Victoire du SUS 11 a 7 sur Paris (bien vu les pronostics pour certains...) avec le SUS sans leur N1.
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 02 Mars 2008 00:12

St Louis l'emporte 11 - 04 contre l'ASC Lille.
Nous prenons un mauvais départ, nous perdons quelques belles et le retard pris n'a jamais pu être comblé. Très belle équipe de St Louis qui a assuré son maintien.
Pour nous, ça se complique mais bon on le savait.
Equipe très sympa de St Louis.

Dimanche 02 Mars 2008 00:48

victoire de neuves maisons 11 à 1 sur le Kremlin.
Mais on perd la revanche au foot......

Dimanche 02 Mars 2008 14:13

Enfin à la maison!!!!!!!!!!!
Merci omascl , je te retourne le compliment
Match oû les deux pieuvres Moreels (lol) ont inquiétés notre petit anglais
Equipe de Lille avec de très bons jeunes encadrés par les deux Moreels, manque surement un bon numéro pour assurer maintient;
Mais encore jouable pour le maintient !!!

Pour nous, le plus important est fait, reste le meilleur à venir sur Neuves-Maisons et le meilleur à la table ( pas de ping !!Rire mais celle de la brasserie) sur SUS,
Et enfin essayer de remercier Capelle d'avoir choisis la poule la plus faible pour assurer le maintient !!!!

Sinon, bonne chance à tous pour les équipes qui jouent encore pour le maintient !!

Dimanche 02 Mars 2008 17:31

Concernant class'hom, je te remercie pour ta proposition mais comme l'a dit luttyboy, j'ai un petit jeune qui vient avec moi aux indivs ce qui limite quelque peu les possibilités de soirée samedi.
Bravo pour votre victoire sur mulhouse, la N1 est en point de mire!!!

Pour neuneu encore 2 victoires et nous toucherons au but mais les équipes restantes (Saint Louis, Capelle et Paris XIII) sont fortes et c'est pas encore gagné!!

Enfin, je vais passer pour un chieur, mais s'il vous plaît écrivez maintien sans "t", c'est quand même mieux (je dis pas que je fais pas de fautes mais on voit tout le temps celle-ci dans ce forum)

allez neuneu!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 18:02

Des zoo les tang82 poux re l'or taux graphe !!! Rire !!!
je suis plus fort au ping !! j'espère!!!!Rire
Émoticône il est pour moi celui-là !

Dimanche 02 Mars 2008 19:11

c'était pas contre toi!!
de mon coté, je suis malheureusement plus fort en orthographe en ce moment....mais on verra ça dans 15 jours!!

Dimanche 02 Mars 2008 19:21

Félicitations aux Neuneu, pas mal...
Tant pis pour toi Tang82, continue à perdre des points aux indivs, et à perdre un samedi soir!

Lundi 03 Mars 2008 00:06

moi je me suis encore bien amusé LOL ! j'ai encore distribué qq points ça devient une habitude, une joie dirais-je même LOL ! Je le fais dans la bonne humeur MDR ! equipe de Paris 13 très accueillante, très joyeuse Content ! La soirée d'après match indescriptible avec un président qui danse la Tecktonik LOL ! sans commentaire MDR !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 03 Mars 2008 21:52

le kremlin était privé de ses 3 meilleurs joueurs....da rocha+richard+hachard.....dommage car cela aurait pu etre un bon déplacement

On a tout de même pri notre revanche au foot....on serait 1er de la poule au footRire ....

Lundi 03 Mars 2008 23:50

ça reste quand même à vérifier ça Clin d'oeil surtout avec Maxime Boehler dans les buts un cassard de gala LOL

Mardi 04 Mars 2008 08:02

d'un autre coté, on a été trés sport de vous laisser gagner la revanche au foot.
vous vous déplaciez, 8H de route, 11/1 dans les valises, vous laisser la victoire au foot était le moins que nous puissions faire....lol
Mais c'est vraiq ue c'était dommage que vous veniez pas au complet......

Mardi 04 Mars 2008 12:54

sentinelle je peux t'assurer que meme un grand cassard ne nous empecherais d'etre premier au footRire...... car sa suffit pas au bout d'un moment vous vous prendrez kan mm un pion!!! ceci étant dit luttyboy bien jouer la tentative d'exkuse mais c ainsi...;vous etes bien meilleur ke nous a la table mais pa o foot :p:pRire

Mardi 04 Mars 2008 16:57

La Dream team pour ne pas prendre de but ( en match amical biensur!!):
Coach Perry
lolopingi au but(je couvre tout le but!!lol) , Sentinelle et Fer(di)nand en défense centrale. Si en plus vous rajoutez 2 Moreels sur les ailes, c'est la sécurité sociale!!Boelher,Alner avec Da Rocha et Felder et leurs menottes qui trainent en milieu de terrain.En attaque, Strosser en Djibril Cissé , 1 au fond et 25 pour les spectateurs, associé à Besozzi ( il faut tjs un nom italien dans une équipe!lol) !!!
A la mi-temps; Fufu Senior me remplace au but, (lui ,il couvre même les 5 m,zut,j'ai inversé les FUFU!Rire )
Leroy rentre en milieu de terrain et Lebarbare en attaque (car il à toujours du cul en fin de match !!Rire )
Colombel rentre à la 50 min , car Felder a perdu son deuxième poumons sur une course poursuite ( sans giro-phare !!Rire )
Bretzel-Hoeltzel rentre en défense pour arracher une ou deux jambes et se fait expulser (comme à la SIG en Pro A !!lol)
Et VICTOIRE!!!!
Désolé, il n'y a pas de joueur de Capelle car notre poule est trop facile pour le maintien pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à Féliciter toutes les équipes pour leurs comportements derrière et devant la table!! ça fait du bien de voir, malgré l'enjeu que le fair-play reste bien présent!!
a+

Mardi 04 Mars 2008 18:16

MDRRRRRRRR Barbare tu ne connais pas encore mon talent de footeux MDR ! Pour le reste je pense que le commentaire du match de Lolo est sublime PTDR !

Mardi 04 Mars 2008 18:27

Lol Jean ton talent de footballeur, descriptif : joueur un peu enveloppé, en trans au bout de 5 min de jeu (comme en boite c'est à peu près cette durée avec que tu devienne un oasis), très technique mais deviendra bon quand l'option "passe à un coèquipier" sera prise ....

Mardi 04 Mars 2008 20:21

sisi g pu t'observer a la fin de la rencontre la derniere fois dans votre gymnase!!!!! et c bien pour sa que moi et mes coéquipiers nous nous sommes dit: on prend la revanche au foot de suite!!! ...je sais pas si c'était la fatigue de t 2 matches d ela journéeRire mai t'en cadrait pas une ....mdr

5 minutes apres moi et kelkes un de mes coequipiers avont joué au foot sur l'autre but avec une balle de tennis et on a kasiment tout cadré!!!!!!.....

JE VEUX JOUER CETTE POULE D AU FOOT!!!Rire

Mardi 04 Mars 2008 21:33

Pitoyable les Lyonnais, on dirait qu'ils ont gagné le match aller 2-0 !!!!
On peut mettre mon Equipe type , ça serait pareil !!!

Mardi 04 Mars 2008 21:38

LOL essayez de vous maintenir pour la phase retour on fera un foot promis et cette fois çi on vous mettra la rouste Content !

Mardi 04 Mars 2008 22:44

Lol jean tu vas leur faire un film ...
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes