Samedi 01 Mars 2008 23:54
Victoire du SUS 11 a 7 sur Paris (bien vu les pronostics pour certains...) avec le SUS sans leur N1.Dimanche 02 Mars 2008 00:12
St Louis l'emporte 11 - 04 contre l'ASC Lille.Dimanche 02 Mars 2008 00:48
victoire de neuves maisons 11 à 1 sur le Kremlin.Dimanche 02 Mars 2008 14:13
Enfin à la maison!!!!!!!!!!!
mais celle de la brasserie) sur SUS, Dimanche 02 Mars 2008 17:31
Concernant class'hom, je te remercie pour ta proposition mais comme l'a dit luttyboy, j'ai un petit jeune qui vient avec moi aux indivs ce qui limite quelque peu les possibilités de soirée samedi.Dimanche 02 Mars 2008 18:02
Des zoo les tang82 poux re l'or taux graphe !!!
!!!
il est pour moi celui-là !
Dimanche 02 Mars 2008 19:11
c'était pas contre toi!!Dimanche 02 Mars 2008 19:21
Félicitations aux Neuneu, pas mal...Lundi 03 Mars 2008 00:06
moi je me suis encore bien amusé LOL ! j'ai encore distribué qq points ça devient une habitude, une joie dirais-je même LOL ! Je le fais dans la bonne humeur MDR ! equipe de Paris 13 très accueillante, très joyeuse
! La soirée d'après match indescriptible avec un président qui danse la Tecktonik LOL ! sans commentaire
!
Lundi 03 Mars 2008 21:52
le kremlin était privé de ses 3 meilleurs joueurs....da rocha+richard+hachard.....dommage car cela aurait pu etre un bon déplacement
....
Lundi 03 Mars 2008 23:50
ça reste quand même à vérifier ça
surtout avec Maxime Boehler dans les buts un cassard de gala LOL
Mardi 04 Mars 2008 08:02
d'un autre coté, on a été trés sport de vous laisser gagner la revanche au foot.Mardi 04 Mars 2008 12:54
sentinelle je peux t'assurer que meme un grand cassard ne nous empecherais d'etre premier au foot
...... car sa suffit pas au bout d'un moment vous vous prendrez kan mm un pion!!! ceci étant dit luttyboy bien jouer la tentative d'exkuse mais c ainsi...;vous etes bien meilleur ke nous a la table mais pa o foot :p:p
Mardi 04 Mars 2008 16:57
La Dream team pour ne pas prendre de but ( en match amical biensur!!):
)
)
)Mardi 04 Mars 2008 18:16
MDRRRRRRRR Barbare tu ne connais pas encore mon talent de footeux MDR ! Pour le reste je pense que le commentaire du match de Lolo est sublime PTDR !Mardi 04 Mars 2008 18:27
Lol Jean ton talent de footballeur, descriptif : joueur un peu enveloppé, en trans au bout de 5 min de jeu (comme en boite c'est à peu près cette durée avec que tu devienne un oasis), très technique mais deviendra bon quand l'option "passe à un coèquipier" sera prise ....Mardi 04 Mars 2008 20:21
sisi g pu t'observer a la fin de la rencontre la derniere fois dans votre gymnase!!!!! et c bien pour sa que moi et mes coéquipiers nous nous sommes dit: on prend la revanche au foot de suite!!! ...je sais pas si c'était la fatigue de t 2 matches d ela journée
mai t'en cadrait pas une ....mdr
Mardi 04 Mars 2008 21:33
Pitoyable les Lyonnais, on dirait qu'ils ont gagné le match aller 2-0 !!!!Mardi 04 Mars 2008 21:38
LOL essayez de vous maintenir pour la phase retour on fera un foot promis et cette fois çi on vous mettra la rouste
!
Mardi 04 Mars 2008 22:44
Lol jean tu vas leur faire un film ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes