Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 12

Mercredi 20 Février 2008 19:03

Un 10/10 qui arrangerait bien tes affaires mon petit Tony. Bonne chance à Neuneu et donne le bonjour à Jean Charles , Réthy et toute la 2 qui va certainement monter en N3.

Mercredi 20 Février 2008 19:47

Luttyboy, tu as l'air de nous (le SUS) aimer beaucoup quand même! c'est sympa...lol Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Mercredi 20 Février 2008 20:17

Bernis7, j'espère que tu seras CLEMENT sur nous !!!Rire

Mercredi 20 Février 2008 22:55

sans aller jusqu'à l'amour Clément si ça peut te rassurer!LOL
Mais vous êtes nos meilleurs alliés dans notre quête à la montée car si vous battez tout le monde maintenant ça fait plutot nos affaires!!!

Mercredi 20 Février 2008 23:09

sauf si vous perdez contre st louis et que vous allliez en déplacement, que votre bus tombe en panne, que Mickael se blesse la main en essayant d'ouvrir la porte, que Bezo voulant l'aider se fracture le doigt de pied sur le siège, que Flo en voulant sortir ouvre la porte sur Simon qui se fracture l'os du nez !

Ce qui me pense fortement improbable LOL !

Les dés sont jetés ! Ce sera pas pour nous cette année ! Bonne chance à tous !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 20 Février 2008 23:15

pour moi ce sera:

lille 7-11 st louis
capelle 11-00 st pierre
paris 13 6-11 sus
neuneu 11-5 uskb

Jeudi 21 Février 2008 09:28

la probabilité que notre bus tombe en panne est assez grande je dirais....LOL
Quant à la défaite sur st louis c'est possible car même si les pronos sont en notre faveur les matchs se jouent à la table et là, rien n'est moins sur....

Jeudi 21 Février 2008 09:28

j'y croirais quand mathématiquement ce sera fait!!!

Vendredi 22 Février 2008 19:20

lebarbare qu'est ce qui se passe, Conan n'a pas payé sa facture Internet oû quoi ??!!Rire !!!
Luttyboy, j'espère que notre match sera encore décisif pour nous, car après notre match nul sur USKB, vous êtes les seuls à avoir votre destin entre vos mains à moins que l'on vous battent !!!Rire !!
MAIS avant ,le plus important pour notre objectif, BATTRE les cheminots de Lille des frères Moreels !!! Et après tous nos matchs seront des bonus surtout celui contre SUS de Sentinelle, (avec je pense, la master Equipe et Fufu senior dans les starting block !!!! pour le derby de la bière , de l'escalope à la crème et de la bière et surtout des sumos !!!! Rire ) Émoticône

Journée très intéressante pour les prétendants au maintient !!!
notre match et le match de Paris 13 - SUS s'annoncent chaud comme la braise ou Paris grillera peut-être son dernier joker !!!!

Samedi 23 Février 2008 16:34

baje crois que tu as tappé ds le milleRireopini!!!! il me sembl kil a u kelke probleme avec son abonnement internet..... en tt cas jte souhaite un bon match a toi ainsi quà ton équipe (car vous êtes une belle équipe)...et entraine toi bien pour perfectionner ta clak revers!!!!lol

Samedi 23 Février 2008 17:10

Salut a tous!!!!
T' inqiète pasRireo j'ai bien payé ma facture internet et si je repond que maintenant c'est parceque je suis en formation pour mon boulot à ROUEN donc toute la semaine je ne suis pas chez moi et encore moins à l'entrainement Émoticône pour les pronos je pense lille -st louis 06-11
capele-st pierre 11-02
paris 13-sus 07-11
neuves-kremlin 11-04
Voila salut a tous...

Samedi 23 Février 2008 20:09

Rdv la saison prochaine pour la revanche lebarbare !! Rire
Émoticône

Lundi 25 Février 2008 21:54

ok pas de souci...mais reste dvant moi oclassement comme sa je me sortirais les trippes pour faire une tite perf!!!!!!!:p

Mardi 26 Février 2008 23:21

lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée MDR je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 27 Février 2008 00:40

gardes -en pour moi !!!! pour reprendre un peu de marge sur stross !!Rire

Mercredi 27 Février 2008 08:42

Citation de Sentinelle :
lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée MDR je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
Citation de Sentinelle :
lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée MDR je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR


Heu Jean tu crois que je peux muter a Paris 13 avant samedi pour te jouer ? ou meme comme au foot, un pret d'une semaine après je reviens promis...
Ben quoi on gagne des points comme on peut !

Clin d'oeil
Une de perdue ... une de plus !

Mercredi 27 Février 2008 23:29

Une certaine inertie chez Neuves-maisons qui me fait penser qu'ils restent très prudent quand à leur fin de saison...
Hé grosse buse de Tang82, t'es carolo le week end prochain ?
Je propose de soulager les finances de Neuneu en t'hébergeant gracieusement, pas mal non pour un ex-ennemi de Neuneu ?

Jeudi 28 Février 2008 09:20

C'est sympa de lui proposer ça class'hom mais tu sais, notre ami tang82 est dans un age ou il devient une personne responsable et à ce titre le club lui confie des missions (confiance oblige.....) et donc il n'est pas seul, il a en charge un jeune joueur.
et je refuse que ce jeune soit traumatisé pas la vue de tang déchiré le samedi soir au coté d'un autre qui sera sans doute dans le même état.LOL
D'un autre coté il faut bien qu'il se forme un jour ou l'autre....mdr
@ plus mat

Jeudi 28 Février 2008 11:49

Tang82 en charge de notre jeunesse nationale... Un sentiment de psychose m'envahit!

Jeudi 28 Février 2008 22:26

toi aussi....???
c'est surtout à défaut d'autre chose tu sais....
cependant il a réalisé une meilleure perf en tant que coach au dernier qu'en tant que joueur.....
pour un gamin qui monte en N2, finir 2ème c'est plutot bien je pense. et mister tang y est pour qqch!!!
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes