Mercredi 20 Février 2008 19:03
Un 10/10 qui arrangerait bien tes affaires mon petit Tony. Bonne chance à Neuneu et donne le bonjour à Jean Charles , Réthy et toute la 2 qui va certainement monter en N3.Mercredi 20 Février 2008 19:47
Luttyboy, tu as l'air de nous (le SUS) aimer beaucoup quand même! c'est sympa...lol
Mercredi 20 Février 2008 20:17
Bernis7, j'espère que tu seras CLEMENT sur nous !!!
Mercredi 20 Février 2008 22:55
sans aller jusqu'à l'amour Clément si ça peut te rassurer!LOLMercredi 20 Février 2008 23:09
sauf si vous perdez contre st louis et que vous allliez en déplacement, que votre bus tombe en panne, que Mickael se blesse la main en essayant d'ouvrir la porte, que Bezo voulant l'aider se fracture le doigt de pied sur le siège, que Flo en voulant sortir ouvre la porte sur Simon qui se fracture l'os du nez !Mercredi 20 Février 2008 23:15
pour moi ce sera:Jeudi 21 Février 2008 09:28
la probabilité que notre bus tombe en panne est assez grande je dirais....LOLJeudi 21 Février 2008 09:28
j'y croirais quand mathématiquement ce sera fait!!!Vendredi 22 Février 2008 19:20
lebarbare qu'est ce qui se passe, Conan n'a pas payé sa facture Internet oû quoi ??!!
!!!
!!
)
Samedi 23 Février 2008 16:34
baje crois que tu as tappé ds le mille
opini!!!! il me sembl kil a u kelke probleme avec son abonnement internet..... en tt cas jte souhaite un bon match a toi ainsi quà ton équipe (car vous êtes une belle équipe)...et entraine toi bien pour perfectionner ta clak revers!!!!lol
Samedi 23 Février 2008 17:10
Salut a tous!!!!
o j'ai bien payé ma facture internet et si je repond que maintenant c'est parceque je suis en formation pour mon boulot à ROUEN donc toute la semaine je ne suis pas chez moi et encore moins à l'entrainement
pour les pronos je pense lille -st louis 06-11Samedi 23 Février 2008 20:09
Rdv la saison prochaine pour la revanche lebarbare !!
Lundi 25 Février 2008 21:54
ok pas de souci...mais reste dvant moi oclassement comme sa je me sortirais les trippes pour faire une tite perf!!!!!!!:pMardi 26 Février 2008 23:21
lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée
je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
Mercredi 27 Février 2008 00:40
gardes -en pour moi !!!! pour reprendre un peu de marge sur stross !!
Mercredi 27 Février 2008 08:42
je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
Mercredi 27 Février 2008 23:29
Une certaine inertie chez Neuves-maisons qui me fait penser qu'ils restent très prudent quand à leur fin de saison...Jeudi 28 Février 2008 09:20
C'est sympa de lui proposer ça class'hom mais tu sais, notre ami tang82 est dans un age ou il devient une personne responsable et à ce titre le club lui confie des missions (confiance oblige.....) et donc il n'est pas seul, il a en charge un jeune joueur.Jeudi 28 Février 2008 11:49
Tang82 en charge de notre jeunesse nationale... Un sentiment de psychose m'envahit!Jeudi 28 Février 2008 22:26
toi aussi....???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes