Samedi 22 Décembre 2007 01:30
t'es trop soft ...Samedi 22 Décembre 2007 01:32
Rico va revenir en gros minet
Samedi 22 Décembre 2007 01:33
Eric s'est déconnecté, c'est fini.Samedi 22 Décembre 2007 11:21
_/\_/\_______________________ biiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Samedi 22 Décembre 2007 11:27
Paix à son âmeSamedi 22 Décembre 2007 12:53
C'est pourri comme topic, ça sert à rien.
Samedi 22 Décembre 2007 12:58
Tu sais, faut pas être très exigeant...Samedi 22 Décembre 2007 13:08
Je le sais pertinemment, mais c'est quand même pas la mer à boire que de faire une sous partie au forum (un peu comme 'machine à café) où les gens pourraient créer leur propre topic de flood en toute liberté...Samedi 22 Décembre 2007 13:10
d'accord avec toi!Samedi 22 Décembre 2007 13:13
Samedi 22 Décembre 2007 13:15
Par nature, il n'est pas autorisé, mais par cette même nature, il ne peut être enrayé, surtout pas par la force, qui semble être la politique adoptée du moment.
Samedi 22 Décembre 2007 13:46
Samedi 22 Décembre 2007 14:00
Yann-Bleiz, ton sujet a duré 2 min. Je n'ai même pas pu rejoindre ton comité...Samedi 22 Décembre 2007 14:11
Samedi 22 Décembre 2007 14:12
Samedi 22 Décembre 2007 14:26
SALUT A TOUS!!Samedi 22 Décembre 2007 15:09
Jiinfreecs ... on continue le combat ... t'inquiète pas ...Samedi 22 Décembre 2007 15:13
le forum tu l'aimes ou tu le quittes !Samedi 22 Décembre 2007 15:14
Yann bleiz ... on va se défouler ici, ça porte son nom ... et comme il est dit on peut "FLOODER" à loisir ... des tonnes et des tonnes de smileys ... c'est autorisé ici.Samedi 22 Décembre 2007 15:51
Salut à toi jiinfreecs, tu vas revenir parmis nous ou c'était juste exceptionnel ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café