Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 7

Samedi 22 Décembre 2007 01:30

t'es trop soft ...

Samedi 22 Décembre 2007 01:32

Rico va revenir en gros minet Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 01:33

Eric s'est déconnecté, c'est fini.

Samedi 22 Décembre 2007 11:21

_/\_/\_______________________ biiiiiiiiiiiiiiiiiiip Rire

Samedi 22 Décembre 2007 11:27

Paix à son âme

Samedi 22 Décembre 2007 12:53

C'est pourri comme topic, ça sert à rien.

C'est pas ce qu'on avait demandé, je crois bien... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 12:58

Tu sais, faut pas être très exigeant...

C'est restriction en ce moment...

Samedi 22 Décembre 2007 13:08

Je le sais pertinemment, mais c'est quand même pas la mer à boire que de faire une sous partie au forum (un peu comme 'machine à café) où les gens pourraient créer leur propre topic de flood en toute liberté...

Il sert à quoi se topic, à part à canaliser la mauvaise humeur ambiante sur les modératueurs (ahah) qui ne jouissaient d'ailleurs déjà pas de la confiance aveugle du bas-peuple...
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 13:10

d'accord avec toi!

Samedi 22 Décembre 2007 13:13

Citation de Vidarthequiet :
Je le sais pertinemment, mais c'est quand même pas la mer à boire que de faire une sous partie au forum (un peu comme 'machine à café) où les gens pourraient créer leur propre topic de flood en toute liberté...

C'est quand même pas compliqué de comprendre que le flood n'a jamais été autorisé ?

Samedi 22 Décembre 2007 13:15

Par nature, il n'est pas autorisé, mais par cette même nature, il ne peut être enrayé, surtout pas par la force, qui semble être la politique adoptée du moment. Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 13:46

Citation de Calopus :
Citation de Vidarthequiet :
Je le sais pertinemment, mais c'est quand même pas la mer à boire que de faire une sous partie au forum (un peu comme 'machine à café) où les gens pourraient créer leur propre topic de flood en toute liberté...

C'est quand même pas compliqué de comprendre que le flood n'a jamais été autorisé ?


Relis bien la définition du flood calopus, jamais personne n'a floodé sur le site à ma connaissance ... (en prenant la définition telle quelle): SOURCE WIKIPEDIA:

"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur: taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.


Nous sommes tous floodeurs car nous participont, alors, merde arrêtez de dire des conneries! ça commence sérieux à me gaver, qu'on emploie des mots dont on connait mêmee pas le sens!

Samedi 22 Décembre 2007 14:00

Yann-Bleiz, ton sujet a duré 2 min. Je n'ai même pas pu rejoindre ton comité...

Samedi 22 Décembre 2007 14:11

Citation de fry44 :
Nous sommes tous floodeurs car nous participont, alors, merde arrêtez de dire des conneries! ça commence sérieux à me gaver, qu'on emploie des mots dont on connait mêmee pas le sens!

Ecoute, t'es sympa, mais je pense mieux connaître le sens de ce mot que toi.

Samedi 22 Décembre 2007 14:12

Citation de Zouzou :
Yann-Bleiz, ton sujet a duré 2 min. Je n'ai même pas pu rejoindre ton comité...


Le sujet qui a disparu plus vite que son ombre...
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 14:26

SALUT A TOUS!!

Un dernier petit post qui j'éspère ne sera pas supprimé... de toute façon il n'y a rien de provocateur ou méchant.

Je suis un peu triste de la tournure des évènements d'hier à partir de 18h46.. Le sujet que j'ai créé a été censuré, bien d'autres après (moi y compris) ont essayé de faire repartir vainement la chose. Des pages et des pages de posts supprimés... de la censure abusive à mon goût bref. Certes on a pas été très sympa envers les modos et les quelques insultes qui ont fusées seront j'éspère vite oubliés. Ce n'est pas ce qu'il faut retenir. Greg si tu lis j'ai moi même été choqué des propos de Gugusse à ton égard hier je m'en excuse à sa place si il ne veut pas le faire.

En tout cas gros "big up" à ceux qui étaient là et qui ont su faire vivre ce forum pendant des mois et surtout pendant quelques heures de folie hier!!!

Kiss cool cleana (guess who's back) linvisible (amont) jiinfreecs gugusse iceman fry44 eattheball zouzou rico26 yann-bleiz.. désolé si j'en oublie...

Tous ces gens se sont battus pour récupérer des sujets qui soit disant gênaient par leur flood mais qui en fait permettait de concentrer cela en quelques points du forum. Ces sujets étaient vraiment des lieux de vie. Dommage que certaines personnes aussi minoritairess soient-elles, se soit senties mal à l'aise vis à vis de ces sujets et qu'elles aient contribuées au final à nos bans. Ils n'avaient qu'a tout simplement pas y aller.
Certains d'entre nous avaient compris qu'il ne fallait pas rester plus longtemps sur ce forum et ils ont décidé de se saborder eux même.. Héroique je dirais..Non je plaisante!
Bref, les modos désolé de vous avoir fait souffrir hier mais sans rancunes j'éspère.
bon courage dans votre chasse utopique au flood!!

Comme la bien dit mon ami Fantomas à bientôt peut être dans une compèt pour se payer un verre.
Bonne journée à tous!!!

Jiinfreecs
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 14:27 par parigo9

Samedi 22 Décembre 2007 15:09

Jiinfreecs ... on continue le combat ... t'inquiète pas ...
J'ai l'impression de vivre la politique de sarko ici ... c'est grave tout de même.

Samedi 22 Décembre 2007 15:13

le forum tu l'aimes ou tu le quittes !

Samedi 22 Décembre 2007 15:14

Yann bleiz ... on va se défouler ici, ça porte son nom ... et comme il est dit on peut "FLOODER" à loisir ... des tonnes et des tonnes de smileys ... c'est autorisé ici.

Samedi 22 Décembre 2007 15:51

Salut à toi jiinfreecs, tu vas revenir parmis nous ou c'était juste exceptionnel ?
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café