Un dernier petit post qui j'éspère ne sera pas supprimé... de toute façon il n'y a rien de provocateur ou méchant.
Je suis un peu triste de la tournure des évènements d'hier à partir de 18h46.. Le sujet que j'ai créé a été censuré, bien d'autres après (moi y compris) ont essayé de faire repartir vainement la chose. Des pages et des pages de posts supprimés... de la censure abusive à mon goût bref. Certes on a pas été très sympa envers les modos et les quelques insultes qui ont fusées seront j'éspère vite oubliés. Ce n'est pas ce qu'il faut retenir. Greg si tu lis j'ai moi même été choqué des propos de Gugusse à ton égard hier je m'en excuse à sa place si il ne veut pas le faire.
En tout cas gros "big up" à ceux qui étaient là et qui ont su faire vivre ce forum pendant des mois et surtout pendant quelques heures de folie hier!!!
Kiss cool cleana (guess who's back) linvisible (amont) jiinfreecs gugusse iceman fry44 eattheball zouzou rico26 yann-bleiz.. désolé si j'en oublie...
Tous ces gens se sont battus pour récupérer des sujets qui soit disant gênaient par leur flood mais qui en fait permettait de concentrer cela en quelques points du forum. Ces sujets étaient vraiment des lieux de vie. Dommage que certaines personnes aussi minoritairess soient-elles, se soit senties mal à l'aise vis à vis de ces sujets et qu'elles aient contribuées au final à nos bans. Ils n'avaient qu'a tout simplement pas y aller.
Certains d'entre nous avaient compris qu'il ne fallait pas rester plus longtemps sur ce forum et ils ont décidé de se saborder eux même.. Héroique je dirais..Non je plaisante!
Bref, les modos désolé de vous avoir fait souffrir hier mais sans rancunes j'éspère.
bon courage dans votre chasse utopique au flood!!
Comme la bien dit mon ami Fantomas à bientôt peut être dans une compèt pour se payer un verre.
Bonne journée à tous!!!
Jiinfreecs
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Décembre 2007 14:27 par
parigo9