Le Défouloir - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Samedi 22 Décembre 2007 01:19
Je vote les3bping modo Machine :o
Samedi 22 Décembre 2007 01:19
C'est son choix michael ... il préfère la liberté à la censure ... je le comprend.
Samedi 22 Décembre 2007 01:21
ta vraiment déconné Rico serieusement...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 889
Samedi 22 Décembre 2007 01:21
Bah de toute façon on est tous virés un par un...
Samedi 22 Décembre 2007 01:22
Citation de michael scofield :
ta vraiment déconné Rico serieusement...
La tournure des evenement ne me convient pas du tout et je ne veux plus etre membre de ce site, c'est mon choix
Samedi 22 Décembre 2007 01:22
bientot toi michael aussi ... le traitre n'a pas sa place sur le fofo.
Membre
Age : 67 ans
Messages : 1538
Samedi 22 Décembre 2007 01:22
Mais non, mais non
Rico a 17 pseudos en réserve
Samedi 22 Décembre 2007 01:23
Je vote moi en modo supreme, je rend tous les pseudos et nomme kiss cool et rico bras droits ...
Samedi 22 Décembre 2007 01:24
scofield ve regarder PB et me fait pas chier
j'ai prit une decision et elel est ce qu'elle est tu n'as pas à la juger ou la critiquer, tu penses ce que tu veux mais tu le gardes pour toi
Samedi 22 Décembre 2007 01:25
Citation de rico28 :
scofield ve regarder PB et me fait pas chier
j'ai prit une decision et elel est ce qu'elle est tu n'as pas à la juger ou la critiquer, tu penses ce que tu veux mais tu le gardes pour toi
Fais-le en silence alors, par pitié.
Samedi 22 Décembre 2007 01:25
C'est vrai que c'est la spécialité de ceux qui se font désactiver de garder ce qu'ils pensent pour eux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Samedi 22 Décembre 2007 01:25
Samedi 22 Décembre 2007 01:25
Citation de les3bping :
Mais non, mais non
Rico a 17 pseudos en réserve
Alfred j'en avais un en stock pour kiss cool mais je l'ai refilé hier à cleana qui c'est fait rebannir
Membre
Age : 67 ans
Messages : 1538
Samedi 22 Décembre 2007 01:26
Pas faire chier Rico, sinon ............................ au secours les modos
Samedi 22 Décembre 2007 01:26
Bin on va en faire d'autres ...
Membre
Age : 39 ans
Messages : 889
Samedi 22 Décembre 2007 01:26
Citation de Greg :
C'est vrai que c'est la spécialité de ceux qui se font désactiver de garder ce qu'ils pensent pour eux.
Bah ils n'ont plus rien à perdre, alors prq se gêner ?
Samedi 22 Décembre 2007 01:26
Citation de fry44 :
bientot toi michael aussi ... le traitre n'a pas sa place sur le fofo.
ah c'est bizarre tu a pas sortie ta citation de l'autre jours...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Samedi 22 Décembre 2007 01:27
Citation de Calopus :
Je vote les3bping modo Machine :o
Je suis sérieux, hé !
Samedi 22 Décembre 2007 01:27
Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
bientot toi michael aussi ... le traitre n'a pas sa place sur le fofo.
ah c'est bizarre tu a pas sortie ta citation de l'autre jours...
ressort la moi, je vais rire un peu.
Samedi 22 Décembre 2007 01:28
Adieu, ce coup ci c'est officiel
j'emmerde ceux qui ne me comprennent pas, bande d'ignorants
1093 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum