Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 52

Jeudi 24 Janvier 2008 22:20

ouais vers 19h j'avais posté un sujet en relation avec le jeu dont est tiré ce type de jeu de mots (Amour) et puis il a disparu, même pas fermé supprimé, alors la raison m'échappe vu que c'était bon enfant comme truc!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 22:21 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 22:22

Tu as dû faire fort car ce sujet n'a même pas été verrouillé, il a été carrément supprimé!!! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 22:29

Ouais, c'est moi qui l'ai demandé aux modos...c'est la deuxième fois que je suis plagié... Émoticône
La première fois avec le palyndrome...et là mangeboule ...alors bon hein ça suffit, je fais pas des jeux de mots pour qu'on me pique mes idées....
Nan, je déconne, bien sûr...j'étais au karaté à 19 h...alors les sujets de t2t...j'essayais plutot d'eviter les coups de poings et de pieds.....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 22:34

Le problème, c'est que l'on n'ose même plus demander d'explications à la modération ( vu comment je me suis fait rembarrer la dernière fois... ).

Jeudi 24 Janvier 2008 22:36

mangeboule, je sais pas si c'est la mutation la plus sympathique de mon pseudo...Émoticône

je comprend qu'il aient envie de te taper dessus si tu enleves leur sujet...
Citation de Zouzou :
Le problème, c'est que l'on n'ose même plus demander d'explications à la modération ( vu comment je me suis fait rembarrer la dernière fois... ).

et ben, je viens de le faire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 22:37 par eattheball

Jeudi 24 Janvier 2008 22:41

Peut-être que ça passera mieux avec toi.

Vendredi 25 Janvier 2008 08:09

Tu dois être content... Ton " jeu à la con" a été remis sur le forum. Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 10:20

Citation de Zouzou :
Tu dois être content... Ton " jeu à la con" a été remis sur le forum. Émoticône

oui, c'est amusant qu'il soit revenu..
jeu à la con, jeu à la con...non c'est tout un art..un jeu subtil et savoureux.. Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 10:34

Si tu le dis!

Mais jusqu'à maintenant, il n'a pas beaucoup de succès... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 10:37

je ne me fais pas forcement d'illusion sur mes congénères... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 10:39

Tiens, toi aussi tu as des préjugés sur certaines classes sociales ou minorités visibles? Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 11:15

Citation de Zouzou :
Tiens, toi aussi tu as des préjugés sur certaines classes sociales ou minorités visibles? Émoticône

non sans distinction de classe et plutôt la majorité "que trop" visible...(2e ° bien sur!)

Samedi 26 Janvier 2008 16:03

Citation de eattheball :
je ne me fais pas forcement d'illusion sur mes congénères... Émoticône

et tant que les cons j'énèrve...c'est que je vais bien.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 31 Janvier 2008 22:58

C'est mort par ici...

Jeudi 31 Janvier 2008 23:09

Coocoo Zoo²

Jeudi 31 Janvier 2008 23:12

C'est bien, Calopus, tu fais un effort pour tenter de relancer le sujet! Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 23:14

Citation de Zouzou :
C'est bien, Calopus, tu fais un effort pour tenter de relancer le sujet! Émoticône

C'est le professeur Rollin de t2t....

Vendredi 01 Février 2008 10:32

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Entre parenthèse, Pr. Rollin est un pongiste... Il a déjà été licencié à rueil malmaison...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 01 Février 2008 15:13

Citation de vince77 :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Entre parenthèse, Pr. Rollin est un pongiste... Il a déjà été licencié à rueil malmaison...

Décidemment, je l'aime ce bonhomme !

Vendredi 01 Février 2008 15:34

A propos de François Rollin, j'ai eu la chance de voir le dernier spectacle de Jean-Jacques Vanier -co-écrit par Rollin-, un petit bijou d'humour loufoque où la poésie s'invite dans cet univers étonnant...

Dans ce spectacle, la griffe du professeur est bien présente... grinçante, absurde, beaucoup de non-dits et un sens de la formule, je n'vous dis qu'ça... courez y s'il passe près de chez vous !!! Émoticône ... et si en plus il s'agit d'un pongiste, alors...

PS : le titre du spectacle : "A part ça, la vie est belle".
e pericoloso sporgersi
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café