Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 51

Samedi 19 Janvier 2008 14:05

Bah les 2 en fait...mais ne change rien, on t'apprécie comme ça !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 20 Janvier 2008 14:13

Que vois-je? Le sujet politique a été fermé... dommage...

Dimanche 20 Janvier 2008 14:15

Citation de Zouzou :

Oui vraiment dommaaaaaaaaaaaagggggggeeeeeeee ! Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 14:32

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :

Oui vraiment dommaaaaaaaaaaaagggggggeeeeeeee ! Émoticône

Je n'ai pas lu les messages des 2 dernières semaines donc je ne sais trop la raison...

Dimanche 20 Janvier 2008 16:45

Citation de Zouzou :

salut zouzou,

ouais, apparemment de multiples appels à la modération relatifs aux échanges un peu virulent entre les forumeurs, notamment la façon de répondre de temps en temps de calopus (rien de particulier!)..on se demande bien qui a pu faire des appels à la moderation pour ça.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 20 Janvier 2008 17:17

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

salut zouzou,

ouais, apparemment de multiples appels à la modération relatifs aux échanges un peu virulent entre les forumeurs, notamment la façon de répondre de temps en temps de calopus (rien de particulier!)..on se demande bien qui a pu faire des appels à la moderation pour ça.. Émoticône

C'est vrai que c'est un peu étonnant tous ces appels à la modération... Ceux qui en ont fait pourraient peut-être venir expliquer leur geste ici ou ailleurs.

Dimanche 20 Janvier 2008 17:23

Si ce sont des forumeurs belges je peux le comprendre : ils n'ont peut-être pas le même goût pour la polémique politique. Mais des français...
D'autant plus qu'en France la délation est assez mal vue, sauf pour les impôts bien entendu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 17:24 par Peric

Dimanche 20 Janvier 2008 17:44

Surprenant, en effet.

Mais il faut dire que certains abusent sûrement de l'appel à la modération... Un membre ne me plaît pas, et hop, je signale ses "écarts" aux modos...

C'est dommage!

Dimanche 20 Janvier 2008 17:47

Citation de Zouzou :
Surprenant, en effet.

Mais il faut dire que certains abusent sûrement de l'appel à la modération... Un membre ne me plaît pas, et hop, je signale ses "écarts" aux modos...

C'est dommage!

Sauf qu'une alerte ne conduit pas forcément à une modération. Donc cela se révèlerait inutile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 17:47 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Janvier 2008 17:54

Citation de thr34 :
Citation de Zouzou :
Surprenant, en effet.

C'est dommage!

Sauf qu'une alerte ne conduit pas forcément à une modération. Donc cela se révèlerait inutile.

oui, et heureusement d'ailleurs.
C'est bien pour ça que j'ai écrit " abusent".

Dimanche 20 Janvier 2008 17:54

c'est un peu ça, sans affirmer qu'il y a un rapprochement evident avec les actes de délation pour mauvais rapport de voisinage, je trouve que ces alertes modos y font vraiment penser..surtout que les taquineries sont bilaterales et les alertes modos font passer un seul partis comme fautif..

bref, ce type de pratique n'incite pas au respect de manière général..

Dimanche 20 Janvier 2008 17:58

Citation de Peric :
Si ce sont des forumeurs belges je peux le comprendre : ils n'ont peut-être pas le même goût pour la polémique politique. Mais des français...
D'autant plus qu'en France la délation est assez mal vue, sauf pour les impôts bien entendu...

Peric laisserait-il entendre que la délation est moins honnie en Belgique qu'en France ?????

Dimanche 20 Janvier 2008 18:06

dans ce cas en tout cas, je ne vois vraiment pas l'utilité de l'appel à la modération, le pathétique auteur de ces appels esperait surement qu'une personne dont l'opinion était contraire à la sienne et mieux argumenté soit banni pour cela!! il n'a pas eu satisfaction..heureusement!!
du reste je ne vois rien sur ce topic politique qui soit vraiment irrespectueux des autres intervenants..que du jeu rhétorique et de la chamaillerie..

Mardi 22 Janvier 2008 14:58

eattheball en manque d'affection ou alors il se pose des questions existentielles...

Il nous a ressorti de vieux sujets " C'est quoi l'amour?", "Qui s'épile?", " avez-vous honte de votre physique?"...

Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 15:09

hum, je pense que c'est les deux,lol!!

je pense que c'est des sujets de qualités qui sont toujours d'actualité, brulant comme la cire chaude..

mais bon, avez-vous honte de votre physique, c'est un peu extreme comme question, plutot, quelle perception avez vous de votre physique? serait plus temperé..lol

sinon, l'amour, ah l'amour, en constate tellement de mise en couple motivé par un soucis de convention et de pragmatisme financier mais de la question de la peur de l'engagement est intéressante également.. cette question est de toute manière intemporelle!

Mardi 22 Janvier 2008 18:22

Citation de eattheball :
sinon, l'amour, ah l'amour, en constate tellement de mise en couple motivé par un soucis de convention et de pragmatisme financier mais de la question de la peur de l'engagement est intéressante également.. cette question est de toute manière intemporelle!

toi, tu hésites encore...s'installer avec quelqu'un par matérialisme ou par amour....autrement dit un couple tiendra-t-il plus longtemps soudé par l'argent ou par les sentiments ?
Vais-je m'installer avec un(e) partenaire pour diviser en deux mon loyer ou pour partager un amour ?

La solution : tomber amoureux(se) d'un(e) partenaire riche...

Je vote : vivre ensemble par amour, en réglant dès le départ les soucis financiers pour qu'ils n'interfèrent pas dans les sentiments...
Quant à l'engagement et aux conventions...pas besoin d'un type avec une echarpe tricolore pour cela...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 22 Janvier 2008 19:16

non les types avec des echarpes, ou ils sont frileux, ou ils cris "paris est magique..clap clap...clap, clap.." ou encore mais c'est les pires ils te mettent sur le dos un contrat que tu as tellement peur de rompre que tu le rompt encore vite..en payer en plus pour interompre ce contrat...belle arnaque..mais je le ferais p-e un jour...ou pas..

Super Hu, tu as raison...autant gerer les questions pragmatique au début pour pouvoir surfer sur l'amour après..

et pour partager son appart avec quelqu'un il faut etudier l'encombrement visuel et sonore representé avant de decider!!!

Mardi 22 Janvier 2008 20:42

Citation de eattheball :
non les types avec des echarpes, ou ils sont frileux, ou ils cris "paris est magique..clap clap...clap, clap.." ou encore mais c'est les pires ils te mettent sur le dos un contrat que tu as tellement peur de rompre que tu le rompt encore vite..en payer en plus pour interompre ce contrat...belle arnaque..mais je le ferais p-e un jour...ou pas..

Super Hu, tu as raison...autant gerer les questions pragmatique au début pour pouvoir surfer sur l'amour après..

et pour partager son appart avec quelqu'un il faut etudier l'encombrement visuel et sonore representé avant de decider!!!

Et son lit, donc !!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 22:11

ou qu'il est partit mon sujet sur les jeu de mots style Dingbats, il était subversif???

Nom d'un hamster epileptique, cela est bien contrariant!!

Jeudi 24 Janvier 2008 22:16

Tu avais posté un nouveau sujet?
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café