Samedi 19 Janvier 2008 14:05
Bah les 2 en fait...mais ne change rien, on t'apprécie comme ça !Dimanche 20 Janvier 2008 14:13
Que vois-je? Le sujet politique a été fermé... dommage...Dimanche 20 Janvier 2008 14:15
Dimanche 20 Janvier 2008 14:32
Dimanche 20 Janvier 2008 16:45
Dimanche 20 Janvier 2008 17:17
Dimanche 20 Janvier 2008 17:23
Si ce sont des forumeurs belges je peux le comprendre : ils n'ont peut-être pas le même goût pour la polémique politique. Mais des français...Dimanche 20 Janvier 2008 17:44
Surprenant, en effet.Dimanche 20 Janvier 2008 17:47
Dimanche 20 Janvier 2008 17:54
Dimanche 20 Janvier 2008 17:54
c'est un peu ça, sans affirmer qu'il y a un rapprochement evident avec les actes de délation pour mauvais rapport de voisinage, je trouve que ces alertes modos y font vraiment penser..surtout que les taquineries sont bilaterales et les alertes modos font passer un seul partis comme fautif..Dimanche 20 Janvier 2008 17:58
Dimanche 20 Janvier 2008 18:06
dans ce cas en tout cas, je ne vois vraiment pas l'utilité de l'appel à la modération, le pathétique auteur de ces appels esperait surement qu'une personne dont l'opinion était contraire à la sienne et mieux argumenté soit banni pour cela!! il n'a pas eu satisfaction..heureusement!!Mardi 22 Janvier 2008 14:58
eattheball en manque d'affection ou alors il se pose des questions existentielles...
Mardi 22 Janvier 2008 15:09
hum, je pense que c'est les deux,lol!!Mardi 22 Janvier 2008 18:22
Mardi 22 Janvier 2008 19:16
non les types avec des echarpes, ou ils sont frileux, ou ils cris "paris est magique..clap clap...clap, clap.." ou encore mais c'est les pires ils te mettent sur le dos un contrat que tu as tellement peur de rompre que tu le rompt encore vite..en payer en plus pour interompre ce contrat...belle arnaque..mais je le ferais p-e un jour...ou pas..Mardi 22 Janvier 2008 20:42
Jeudi 24 Janvier 2008 22:11
ou qu'il est partit mon sujet sur les jeu de mots style Dingbats, il était subversif???Jeudi 24 Janvier 2008 22:16
Tu avais posté un nouveau sujet?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café