allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!)..
Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ?
allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!)..
Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ?
Hum, je le vois avec une belle peinture scintillante kaki qui fait resortir son beau volume cylindrique mais le personnage se revelant un peu vide à l'interieur..
et toi heureusement que je t'ai vu sur les photos sinon j'aurais encore l'image de léo ferré en representation..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!)..
Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ?
Hum, je le vois avec une belle peinture scintillante kaki qui fait resortir son beau volume cylindrique mais le personnage se revelant un peu vide à l'interieur..
et toi heureusement que je t'ai vu sur les photos sinon j'aurais encore l'image de léo ferré en representation..
remarque y'a quand même un petit air de Leo Férré dans le regard :p
allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!)..
Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ?
Hum, je le vois avec une belle peinture scintillante kaki qui fait resortir son beau volume cylindrique mais le personnage se revelant un peu vide à l'interieur..
et toi heureusement que je t'ai vu sur les photos sinon j'aurais encore l'image de léo ferré en representation..
remarque y'a quand même un petit air de Leo Férré dans le regard :p
un Leo Ferré sans l'irsute crinière sur la tête mais peut être un sens poétique assez semblable!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
remarque y'a quand même un petit air de Leo Férré dans le regard :p
Citation de superU :
Citation de eattheball :
un Leo Ferré sans l'irsute crinière sur la tête mais peut être un sens poétique assez semblable!!
en v'la un compliment qui va lui faire plaisir, je pense...l'est offert, hé ! par mangebaballe...
Je ne sais que répondre... merci à vous !!!
Rutebeuf en son temps s'interrogeait : "que sont mes amis devenus ?"...
moi, avec T2T.com, j'en compte de nouveaux !
comme pour Rutebeuf, nous serons amis d'infortune, vagabonds pongistes clopinant sur les routes incertaines de tennis-de-table.com, ces routes qui n'offrent guère de garanties mais tellement de satisfaction lorsque l'on deniche à l'un de ses detours quelques camarades de bonne compagnie!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
comme pour Rutebeuf, nous serons amis d'infortune, vagabonds pongistes clopinant sur les routes incertaines de tennis-de-table.com, ces routes qui n'offrent guère de garanties mais tellement de satisfaction lorsque l'on deniche à l'un de ses detours quelques camarades de bonne compagnie!!
Bien vu... Rutebeuf le trouvère, adepte de la beat génération... sorte de Jack Kérouac de la première heure !!! en vagabond céleste et... pongiste (ça va de soi)