Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 50

Mardi 15 Janvier 2008 13:45

Et si je faisais des alertes modos à répétition, pour que ça ferme ? MDR

Mardi 15 Janvier 2008 14:52

défoule toi vas y.....
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 15 Janvier 2008 15:15

Citation de Calopus :
Et si je faisais des alertes modos à répétition, pour que ça ferme ? MDR


Tu auras la chance de te faire virer je pense ! Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 18:04

Citation de megatop :
Citation de Calopus :
Et si je faisais des alertes modos à répétition, pour que ça ferme ? MDR


Tu auras la chance de te faire virer je pense ! Émoticône

Ou alors c'est nous qui aurions la chance qu'il se fasse virer... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 15 Janvier 2008 18:30

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 18:46

allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!).. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 15 Janvier 2008 20:07

à dos/râble ce bidon....? tu veux dire dos à dos...et le ventre alors ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 15 Janvier 2008 21:22

Citation de eattheball :
allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!).. Émoticône


Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 15 Janvier 2008 22:03

Citation de luceen :
Citation de eattheball :
allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!).. Émoticône


Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ? Émoticône


Hum, je le vois avec une belle peinture scintillante kaki qui fait resortir son beau volume cylindrique mais le personnage se revelant un peu vide à l'interieur.. Émoticône

et toi heureusement que je t'ai vu sur les photos sinon j'aurais encore l'image de léo ferré en representation.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Janvier 2008 13:25

Citation de eattheball :
Citation de luceen :
Citation de eattheball :
allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!).. Émoticône


Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ? Émoticône


Hum, je le vois avec une belle peinture scintillante kaki qui fait resortir son beau volume cylindrique mais le personnage se revelant un peu vide à l'interieur.. Émoticône

et toi heureusement que je t'ai vu sur les photos sinon j'aurais encore l'image de léo ferré en representation.. Émoticône


remarque y'a quand même un petit air de Leo Férré dans le regard :p

Mercredi 16 Janvier 2008 17:49

Qu'est devenu Jiinfreeks...?Pleurer

Mercredi 16 Janvier 2008 17:54

Citation de Nitro :
Citation de eattheball :
Citation de luceen :
Citation de eattheball :
allons Super U, il est adorable ce bidon (un bidon stylisé de très belle facture de surcroit!).. Émoticône


Pour un bidon... c'est un beau bidon ! le Stradivarius des bidons quoi !!! et son propriétaire, vous l'voyez comment, style Grappelli, Gitlis, ou Rieu... la pape des valseuses ? Émoticône


Hum, je le vois avec une belle peinture scintillante kaki qui fait resortir son beau volume cylindrique mais le personnage se revelant un peu vide à l'interieur.. Émoticône

et toi heureusement que je t'ai vu sur les photos sinon j'aurais encore l'image de léo ferré en representation.. Émoticône


remarque y'a quand même un petit air de Leo Férré dans le regard :p


un Leo Ferré sans l'irsute crinière sur la tête mais peut être un sens poétique assez semblable!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Janvier 2008 17:56

Pouvez-vous m'aider, est-ce normal que les photos et smileys ne s'affichent pas chez moi?

Mercredi 16 Janvier 2008 17:56

Citation de eattheball :
un Leo Ferré sans l'irsute crinière sur la tête mais peut être un sens poétique assez semblable!!


en v'la un compliment qui va lui faire plaisir, je pense...l'est offert, hé ! par mangebaballe...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 17 Janvier 2008 07:36

Citation de Nitro :

remarque y'a quand même un petit air de Leo Férré dans le regard :p


Citation de superU :
Citation de eattheball :
un Leo Ferré sans l'irsute crinière sur la tête mais peut être un sens poétique assez semblable!!


en v'la un compliment qui va lui faire plaisir, je pense...l'est offert, hé ! par mangebaballe...


Je ne sais que répondre... merci à vous !!! Émoticône

Rutebeuf en son temps s'interrogeait : "que sont mes amis devenus ?"...
moi, avec T2T.com, j'en compte de nouveaux ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 17 Janvier 2008 07:50

oui il 7h47


qu'est ce que je fais la ???

C'est ptete l'heure que je me couvhe

buarf on verra bien

bein maintenant il est 7h50


heu que dier d'otre ,

arf oui j'ai soif
wla un bon entrainement

Jeudi 17 Janvier 2008 12:59

Fabrice, tu es toujours aussi barré ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 17 Janvier 2008 13:45

Citation de luceen :
Citation de Nitro :

remarque y'a quand même un petit air de Leo Férré dans le regard :p


Citation de superU :
Citation de eattheball :
un Leo Ferré sans l'irsute crinière sur la tête mais peut être un sens poétique assez semblable!!


en v'la un compliment qui va lui faire plaisir, je pense...l'est offert, hé ! par mangebaballe...


Je ne sais que répondre... merci à vous !!! Émoticône

Rutebeuf en son temps s'interrogeait : "que sont mes amis devenus ?"...
moi, avec T2T.com, j'en compte de nouveaux ! Émoticône


comme pour Rutebeuf, nous serons amis d'infortune, vagabonds pongistes clopinant sur les routes incertaines de tennis-de-table.com, ces routes qui n'offrent guère de garanties mais tellement de satisfaction lorsque l'on deniche à l'un de ses detours quelques camarades de bonne compagnie!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Janvier 2008 07:48

Citation de eattheball :

comme pour Rutebeuf, nous serons amis d'infortune, vagabonds pongistes clopinant sur les routes incertaines de tennis-de-table.com, ces routes qui n'offrent guère de garanties mais tellement de satisfaction lorsque l'on deniche à l'un de ses detours quelques camarades de bonne compagnie!! Émoticône


Bien vu... Rutebeuf le trouvère, adepte de la beat génération... sorte de Jack Kérouac de la première heure !!! en vagabond céleste et... pongiste (ça va de soi) Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 18 Janvier 2008 18:38

Citation de tofff :
Fabrice, tu es toujours aussi barré ! Émoticône


tu voulais sans doute dire "bourré" MDR
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café