Mercredi 02 Janvier 2008 14:52
Mercredi 02 Janvier 2008 21:20
Je poursuis ici la discussion que l'on avait dans la partie Remarques et Suggestions ( les garçons, vous avez complètement fichu en l'air un sujet intéressant sur les problèmes informatiques...
): les garçons, si vous êtes intéressés et que vous êtes célibataires, sachez que Calopus est une belle brune plantureuse...
Mercredi 02 Janvier 2008 21:26
ouais bof, le sujet était pas tellement interessant, et en plus, d'après ce que tu disais, tu y comprenais rien...c'te zouzou..
Mercredi 02 Janvier 2008 21:26
Mercredi 02 Janvier 2008 21:28
Mercredi 02 Janvier 2008 21:29
Mercredi 02 Janvier 2008 22:11
Mercredi 02 Janvier 2008 22:13
la tolérance mégatopienne s'exprime...Mercredi 02 Janvier 2008 22:14
C'est pas dans mon vocabulaire tu le sais déjà !Mercredi 02 Janvier 2008 22:36
Pourquoi en ex-URSS, les habitants allaient rarement aux sports d'hivers ? Ils avaient déjà Trotsky...Mercredi 02 Janvier 2008 23:03
Oh, merde, un carambar !Mercredi 02 Janvier 2008 23:06
Mercredi 02 Janvier 2008 23:08
Tu as tout compris...Mercredi 02 Janvier 2008 23:14
lol utilise Mozilla Firefox, et conserve tes questions metaphysique pour d'autres domaines..
Mercredi 02 Janvier 2008 23:16
Mercredi 02 Janvier 2008 23:18
Mercredi 02 Janvier 2008 23:20
moi non plus !!!!!!Mercredi 02 Janvier 2008 23:21
Mercredi 02 Janvier 2008 23:22
Mercredi 02 Janvier 2008 23:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café