Bonjour Zouzou et compagnie
Tout d'abord désolé d'avoir mit le feu au forum mais j'avais de bonnes raisons vu l'intepretation que j'avais faites des propos
Ce qui m'a enervé c'est cela
Je l'ai interpreté comme le fait qu'on me prenait pour qq1 qui se posait en victime et après une journée de taf et 3 jours d'organisation d'une compet pour des jeunes bien prenante tu reflechis pas trop et ça t'enerve, surtout lorsque tu ne peux pas réagir toi directement
Zouzou hier lorsque je m'excusait via les bonnes paroles de seb56 etait il necessaire d'en refoutre une couche ?
Une nouvelle fois je presente mes excuses à SuperU et jpc45 ainsi qu'à vous tous pour avoir mit le feu au forum
NB: mon départ du forum etait un signe de protestation envers les mesures prises mais mon retour est par rappot au fait que j'ai pas mal de choses à dire sur l'actualité locale du ping
En même temps mettre le feu au defouloir...il est là pour ça....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
il n'y a plus de fou sur ce sujet aujourd'hui... que des loirs
Vivement le retour des loups qu'on fasse la foire...
Sinon, si tu penses qu'on comprendra pas tes blagues...tu mets en gras les éléments comiques...
ouais j'avoue, quand c'est trop tiré par les cheveux..toi tu est labelisé donc, on aborde tes propos en recherchant l'astuce humouristique..lol..moi je ne bénéficie moins de ce label qualité humour..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Janvier 2008 17:19 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
ouais j'avoue, quand c'est trop tiré par les cheveux..toi tu est labelisé donc, on aborde tes propos en recherchant l'astuce humouristique..lol..moi je ne bénéficie moins de ce label qualité humour..
Capilo-tracté voulais-tu dire, je suppose...et je ne déteste pas la belle Lise, hé ?!
Ne t'inquiète pas pour ton label qualité, tu l'as aussi debout....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
ah la belle lise est difficile à aliter!!
cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
c'est pour ça que j'ai mal au cheveux apres certains concerts...et que je me retrouve alité, voir enlisé...
enlisé non quand même, à part si c'est comme ça que s'appelle ta dulciné!! sinon laissons à d'autre le soin de s'enlisé dans les charmes de l'alizée..bien que l'alizée est maman mais bon..
c'est pour ça que j'ai mal au cheveux apres certains concerts...et que je me retrouve alité, voir enlisé...
Eattheball, SuperU... même coiffure, la crête ou la banane mais sans jamais échanger la moindre... banane alitée ou autre futilité !
Eattheball, SuperU... même coiffure, la crête ou la banane mais sans jamais échanger la moindre... banane alitée ou autre futilité !
Bonne année à vous tous !!!
On avait déjà la crète...un post de lucéen nous donne la banane...