Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 44

Lundi 31 Décembre 2007 17:20

N'abusez pas trop de l'alcool .....
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 31 Décembre 2007 18:24

Lol 13 ans et déjà il donne des conseils Rire
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Lundi 31 Décembre 2007 18:36

Oui mais ses conseils sont bons
Hein papa Rire

Lundi 31 Décembre 2007 18:42

Citation de Patateur :
Bonjour Zouzou et compagnie
Tout d'abord désolé d'avoir mit le feu au forum mais j'avais de bonnes raisons vu l'intepretation que j'avais faites des propos
Ce qui m'a enervé c'est cela



Je l'ai interpreté comme le fait qu'on me prenait pour qq1 qui se posait en victime et après une journée de taf et 3 jours d'organisation d'une compet pour des jeunes bien prenante tu reflechis pas trop et ça t'enerve, surtout lorsque tu ne peux pas réagir toi directement
Zouzou hier lorsque je m'excusait via les bonnes paroles de seb56 etait il necessaire d'en refoutre une couche ?
Une nouvelle fois je presente mes excuses à SuperU et jpc45 ainsi qu'à vous tous pour avoir mit le feu au forum
NB: mon départ du forum etait un signe de protestation envers les mesures prises mais mon retour est par rappot au fait que j'ai pas mal de choses à dire sur l'actualité locale du ping



En même temps mettre le feu au defouloir...il est là pour ça.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 31 Décembre 2007 20:05

Enfin, vaut mieux quand même que ça se passe dans la bonne humeur Content

Lundi 31 Décembre 2007 20:39

Ca depend avec qui MDR
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mardi 01 Janvier 2008 09:08

Citation de PICOT33 :
N'abusez pas trop de l'alcool .....


Finalement j'ai fini bien ému ^^
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mardi 01 Janvier 2008 15:50

Bonne année 2008 aux forumeurs......
Vamos AMBARES !!!!

Mardi 01 Janvier 2008 16:06

il n'y a plus de fou sur ce sujet aujourd'hui.. que des loirs Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 17:19 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 16:59

Citation de eattheball :
il n'y a plus de fou sur ce sujet aujourd'hui que des loirs Émoticône


Vivement le retour des loups qu'on fasse la foire...

Sinon, si tu penses qu'on comprendra pas tes blagues...tu mets en gras les éléments comiques... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Janvier 2008 17:16

Citation de superU :
Citation de eattheball :
il n'y a plus de fou sur ce sujet aujourd'hui... que des loirs Émoticône


Vivement le retour des loups qu'on fasse la foire...

Sinon, si tu penses qu'on comprendra pas tes blagues...tu mets en gras les éléments comiques... Émoticône


ouais j'avoue, quand c'est trop tiré par les cheveux..toi tu est labelisé donc, on aborde tes propos en recherchant l'astuce humouristique..lol..moi je ne bénéficie moins de ce label qualité humour.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 17:19 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 17:20

modeste eattheball.

Mardi 01 Janvier 2008 18:59

oui, c'est plus clair en gras, j'aurai pas compris sinon !!

Mardi 01 Janvier 2008 19:33

Citation de eattheball :

ouais j'avoue, quand c'est trop tiré par les cheveux..toi tu est labelisé donc, on aborde tes propos en recherchant l'astuce humouristique..lol..moi je ne bénéficie moins de ce label qualité humour.. Émoticône


Capilo-tracté voulais-tu dire, je suppose...et je ne déteste pas la belle Lise, hé ?!

Ne t'inquiète pas pour ton label qualité, tu l'as aussi debout....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Janvier 2008 19:50

cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
ah la belle lise est difficile à aliter!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 19:55

Citation de eattheball :
cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
ah la belle lise est difficile à aliter!! Émoticône


c'est pour ça que j'ai mal au cheveux apres certains concerts...et que je me retrouve alité, voir enlisé... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Janvier 2008 21:11

enlisé non quand même, à part si c'est comme ça que s'appelle ta dulciné!! sinon laissons à d'autre le soin de s'enlisé dans les charmes de l'alizée..bien que l'alizée est maman mais bon.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 21:11

Citation de superU :
Citation de eattheball :
cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
ah la belle lise est difficile à aliter!! Émoticône


c'est pour ça que j'ai mal au cheveux apres certains concerts...et que je me retrouve alité, voir enlisé... Émoticône


Eattheball, SuperU... même coiffure, la crête ou la banane mais sans jamais échanger la moindre... banane alitée ou autre futilité ! Émoticône

Bonne année à vous tous !!!
e pericoloso sporgersi

Mardi 01 Janvier 2008 22:15

Citation de luceen :
Citation de superU :
Citation de eattheball :
cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
ah la belle lise est difficile à aliter!! Émoticône


c'est pour ça que j'ai mal au cheveux apres certains concerts...et que je me retrouve alité, voir enlisé... Émoticône


Eattheball, SuperU... même coiffure, la crête ou la banane mais sans jamais échanger la moindre... banane alitée ou autre futilité ! Émoticône

Bonne année à vous tous !!!


On avait déjà la crète...un post de lucéen nous donne la banane... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Janvier 2008 22:27

je viens d'avoir un coup de fil du club med de crête, et il paraît que la bas c'est toujours "pousse la banane et moue le kawa.." Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café