Dimanche 30 Décembre 2007 23:13
oui.Dimanche 30 Décembre 2007 23:14
Dimanche 30 Décembre 2007 23:17
Dimanche 30 Décembre 2007 23:26
miss bignou!! sorry darlingDimanche 30 Décembre 2007 23:28
Dimanche 30 Décembre 2007 23:30
serait-ce une bombarde?!!Dimanche 30 Décembre 2007 23:31
Dimanche 30 Décembre 2007 23:36
donc tu enleve le doute sur le fait que cela soit toi ou pas sur la photo!!
Dimanche 30 Décembre 2007 23:37
Dimanche 30 Décembre 2007 23:44

Dimanche 30 Décembre 2007 23:49
c'est qui prison break...?
Lundi 31 Décembre 2007 04:34
Lundi 31 Décembre 2007 12:05
Bonjour Zouzou et compagnieLundi 31 Décembre 2007 12:09
Salut Patateur! ( je préférais ton ancien pseudo, Rico28...
)Lundi 31 Décembre 2007 12:11
Bienvenue aux petits nouveaux !!!!Lundi 31 Décembre 2007 12:15
Je sais que c'etait pas fin d'ou mes excuses
Lundi 31 Décembre 2007 12:20
Patateur avec nous !!!Lundi 31 Décembre 2007 12:44
Ah enfin te revoilà... Patateur!! Re-bienvenue sur le forum!!
Lundi 31 Décembre 2007 16:51
content de te revoir parmis nous patateur
Lundi 31 Décembre 2007 16:59
lol, sur ce ... bonne année et très bonne chouille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café