Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 43

Dimanche 30 Décembre 2007 23:13

oui.

Dimanche 30 Décembre 2007 23:14

Citation de Zouzou :
oh non, un peu plus, je pense...
Et puis je fais très jeune, aussi! Émoticône


ça pourrait effectivement être toi, zouzou, bien que tu sois blonde, et cheveux court?, et cela peut varier avec les années..qui c'est c'est le mystère total!!
mais tu nous aurais caché que tu joues de la flûte alors!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Décembre 2007 23:17

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
oh non, un peu plus, je pense...
Et puis je fais très jeune, aussi! Émoticône


ça pourrait effectivement être toi, zouzou, bien que tu sois blonde, et cheveux court?, et cela peut varier avec les années..qui c'est c'est le mystère total!!
mais tu nous aurais caché que tu joues de la flûte alors!


cheveux courts, ça dépend: en ce moment, oui. J'aime bien changer de coiffure...

Eattheball, la flûte!!! Ahhhhhhhhhhh... Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 23:26

miss bignou!! sorry darling
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Décembre 2007 23:28

Citation de eattheball :
miss bignou!! sorry darling


non, c'est pas ça... Biniou, c'est le nom breton de la cornemuse ( celle de nos cousins écossais, tu dois connaître ).

Tu as droit à 1 deuxième chance, sweety!

Dimanche 30 Décembre 2007 23:30

serait-ce une bombarde?!!


ps: serait-tu une sonneuse de bombarde?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 23:31 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Décembre 2007 23:31

Citation de eattheball :
serait-ce une bombarde?!!



ouf... Émoticône

PS: non, non, jamais essayé ce genre de truc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 23:32 par Zouzou

Dimanche 30 Décembre 2007 23:36

donc tu enleve le doute sur le fait que cela soit toi ou pas sur la photo!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Décembre 2007 23:37

Citation de eattheball :
donc tu enleve le doute sur le fait que cela soit toi ou pas sur la photo!! Émoticône


J'ai déjà répondu à prison break... Ce n'est pas moi.

Dimanche 30 Décembre 2007 23:44

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
donc tu enleve le doute sur le fait que cela soit toi ou pas sur la photo!! Émoticône


J'ai déjà répondu à prison break... Ce n'est pas moi.


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif

effectivement, je n'avais pas tout lute..je me fouette en repentence!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 23:51 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 30 Décembre 2007 23:49

c'est qui prison break...? Émoticône
scofield plutot (ou michael pour les intimes Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 31 Décembre 2007 04:34

Citation de michael scofield :
Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Les 3bPing et Fry44 vous essayez de faire de la concurrence à t.t.com avec ce forum!!

http://90642.forums.motigo.com


Il y a une partie HS vierge et personne ne s'est ( encore ) plaint auprès des modos... Émoticône

peut etre que ils ont peur de se faire désactiver par leurs nouveau modo


Voilà! C'est fait, je viens de me faire bannir par le nouveau modo Émoticône
Pour info, HS chez BBBping, c'est................................Haute Sécurité
Concurrence ? Non, je recueille tous les laissés pour compte de T2T.com Émoticône
Bin alors oui, grosse............... concurrence Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 04:35 par les3bping

Lundi 31 Décembre 2007 12:05

Bonjour Zouzou et compagnie
Tout d'abord désolé d'avoir mit le feu au forum mais j'avais de bonnes raisons vu l'intepretation que j'avais faites des propos
Ce qui m'a enervé c'est cela

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
je constate que rico28 a été désactivé : y aura t'il un remplaçant?

PS : je ne suis pas interessé.


un remplaçant pour quoi?


Il se pose en victime...


Je l'ai interpreté comme le fait qu'on me prenait pour qq1 qui se posait en victime et après une journée de taf et 3 jours d'organisation d'une compet pour des jeunes bien prenante tu reflechis pas trop et ça t'enerve, surtout lorsque tu ne peux pas réagir toi directement
Zouzou hier lorsque je m'excusait via les bonnes paroles de seb56 etait il necessaire d'en refoutre une couche ?
Une nouvelle fois je presente mes excuses à SuperU et jpc45 ainsi qu'à vous tous pour avoir mit le feu au forum
NB: mon départ du forum etait un signe de protestation envers les mesures prises mais mon retour est par rappot au fait que j'ai pas mal de choses à dire sur l'actualité locale du ping

Lundi 31 Décembre 2007 12:09

Salut Patateur! ( je préférais ton ancien pseudo, Rico28... Émoticône )

L'humour existe, il serait dommage de ne pas l'utiliser et surtout de ne pas le comprendre... Cependant, je persiste et signe que ton attitude n'était pas très fine, mais bon...

Tant mieux si tu as réussi à te réinscrire: bienvenue!

Lundi 31 Décembre 2007 12:11

Bienvenue aux petits nouveaux !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 31 Décembre 2007 12:15

Je sais que c'etait pas fin d'ou mes excuses
Pour ce qui est du pseudo c'est même pas moi qui ai choisi c'est un pote, il est vrai que rico28 n'etait pas pour me deplaire et c'est devenu plus qu'un pseudo dans ma vie pongiste
Moi j'avais opté pour jamespastagueule mais il n'a pas passé la censure Rire
Merci pour votre acceuil en tout cas

Lundi 31 Décembre 2007 12:20

Patateur avec nous !!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 31 Décembre 2007 12:44

Ah enfin te revoilà... Patateur!! Re-bienvenue sur le forum!! Content

Lundi 31 Décembre 2007 16:51

content de te revoir parmis nous patateur Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 16:59

lol, sur ce ... bonne année et très bonne chouille.
Je vais me la mettre à la Nitro ce soir. a+
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café