Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports - Page 7

Mardi 19 Février 2008 12:34

Comme ca si t'as 40 NC qui s'inscrivent 2 mois avant !!! Ben ca fait un tableau de merde !!! Système a revoir à mon avis !!! A+

Mardi 19 Février 2008 14:49

Citation de gregos :
Je suis 25 à 1861pts, je cherche un partenaire avec moins de 1337pts pour la coupe davis à 3198pts.

If you are blond with forte poitrine, you interesting me aussi.

Gregos, on pourrait voir avec Frédéric Peltier de Blois qui tape quasiment tous les 50 qu'il rencontre depuis de le début de l'année si ça peut t'intéresser.

A+

Mardi 19 Février 2008 16:57

il est blonde ?

Mardi 19 Février 2008 18:45

Citation de gregos :
il est blonde ?

fais pas semblant et pose la vrai question... a t il une grosse poitrine ?

Mardi 19 Février 2008 20:15

Citation de loupiot :
Comme ca si t'as 40 NC qui s'inscrivent 2 mois avant !!! Ben ca fait un tableau de merde !!! Système a revoir à mon avis !!! A+

t'imagine la gloire pour le NC qui gagne un tableau NC-25!! il aurait même pas besoin de demander si une blond veut bien faire la coupe davis avec lui, il serait pris d'assaut Émoticône

merci max! même la 4S nous voit gagnant! vous voulez quand même la faire cette coupe davis? Émoticône

Mardi 19 Février 2008 20:39

Citation de loupiot :

Bah ça fera que la prochaine fois les 25 s'y prendront plus tôt et ne feront pas ch*** le monde.
~Madness rules~

Mardi 19 Février 2008 21:38

Citation de sherlock41 :
Citation de gregos :
Je suis 25 à 1861pts, je cherche un partenaire avec moins de 1337pts pour la coupe davis à 3198pts.

If you are blond with forte poitrine, you interesting me aussi.

Gregos, on pourrait voir avec Frédéric Peltier de Blois qui tape quasiment tous les 50 qu'il rencontre depuis de le début de l'année si ça peut t'intéresser.

A+

Sinon il y a Alex Perraguin, 1325pts !!

Mercredi 20 Février 2008 00:18

Citation de boll timo :
Ok bah c'est parti pour les pronos alors:

Toutes séries: victoire de Clément Débruyères face à Julien Aufrère
NC à 400: victoire de Jérôme Masson face à Kalin Enchev (si c'est possible)
NC à 25: je vais pas prononcer mais je pars pas perdant
NC à 30: Geoffroy Virgery face à Martin Brion
Coupe Davis à 80: victoire de la paire Boisromé/Bardou
Coupe Davis à 110: victoire de la paire la plus célèbre du tournoi Michalon/Brunet
NC à 40: Porcher contre Réveillere
NC à 50: Bourguignon contre Zolobodjean
NC à 60: Lepage contre Balagny

lol, en victoires jsuis toujours à 3-0 pour moi sur geoffroy virgery, un seul set perdu si jme souviens bien ^^. Mais max t'oublies un détail, le 30, c'est le dimanche matin Émoticône , j'essayerai de rester sage le samedi soir... Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 01:15

Citation de Vidarthequiet :
Citation de loupiot :

Bah ça fera que la prochaine fois les 25 s'y prendront plus tôt et ne feront pas ch*** le monde.

Si on peut plus faire de commentaires alors tanpis !
Bonne chance pour le tournoi petit 40 !

Mercredi 20 Février 2008 01:30

Émoticône Je vois le JA vendredi soir pour finaliser les poules et tableaux. Je lui demanderais si possibilité d'augmenter les places pour certains tableaux. Je vous informerais sur le forum !!!!
Il est fort probable que l'Open s'ouvre au 25 qui n'aurait q'un tableau. Mais la décision ne pourra être prise que vendredi ou samedi. Sachant quand même que les numérotées auront la priorité sur les inscriptions de ce tableau Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 01:34

attention ping37
certains numéros font le toute cat pour justement pas jouer de 25
moi perso je m'en fou, c vrai que pour le moment peu d inscrit en toute cat

Mercredi 20 Février 2008 01:44

Citation de alex523 :
attention ping37
certains numéros font le toute cat pour justement pas jouer de 25
moi perso je m'en fou, c vrai que pour le moment peu d inscrit en toute cat

Émoticône Il serait dommage que les joueurs numérotés s'inscrivent dans le tableau pour ne jouer que 3 matchs !!!!!!

Mercredi 20 Février 2008 01:48

c vrai mais bon
les petits numéros sont les proies des 25 alors qu'avec ce systeme ils jouent en perf
mais bon s'il y a que 12 joueurs en toute cat c moche

Mercredi 20 Février 2008 11:16

nico je vois que tu vas essayer d'augmenter les places de certains tableaux est ce que le 25 pourra prendre d'autres joueurs??????

Mercredi 20 Février 2008 14:57

Citation de alex36000 :
nico je vois que tu vas essayer d'augmenter les places de certains tableaux est ce que le 25 pourra prendre d'autres joueurs??????

j'en saurais plus vendredi soir !!!!!

Émoticône Du nouveau dans l'Open, les 2 Zhao et Lin Ju de Argentan débarque pour le tournoi.
Un grand Open en perspective si les gars de chartres débarquent aussi !!!!!! Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 16:30

changement pronostic

toute cat : lin ju

Mercredi 20 Février 2008 16:30

changement pronostic

toute cat : lin ju

Mercredi 20 Février 2008 22:44

je viens de recevoir un mail qui me dit que je suis repéché dans le tableau 25 car il y a un désistement merci de m'avoir prévenu

Mercredi 20 Février 2008 23:33

je cherche un joueur aussi pour la coupe davis si quelqu'un est intéréssé! Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 00:30

Citation de alex36000 :
je viens de recevoir un mail qui me dit que je suis repéché dans le tableau 25 car il y a un désistement merci de m'avoir prévenu

Oui je suis content pour toi car j'ai envoyé un mail pour annuler l'inscription de 2 joueurs.Un 3eme sera absent dans le tableau 25.J'enverrai le mail demain.
Penis
3
8
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois