Je suis 25 à 1861pts, je cherche un partenaire avec moins de 1337pts pour la coupe davis à 3198pts.
If you are blond with forte poitrine, you interesting me aussi.
Gregos, on pourrait voir avec Frédéric Peltier de Blois qui tape quasiment tous les 50 qu'il rencontre depuis de le début de l'année si ça peut t'intéresser.
Comme ca si t'as 40 NC qui s'inscrivent 2 mois avant !!! Ben ca fait un tableau de merde !!! Système a revoir à mon avis !!! A+
t'imagine la gloire pour le NC qui gagne un tableau NC-25!! il aurait même pas besoin de demander si une blond veut bien faire la coupe davis avec lui, il serait pris d'assaut
merci max! même la 4S nous voit gagnant! vous voulez quand même la faire cette coupe davis?
Je suis 25 à 1861pts, je cherche un partenaire avec moins de 1337pts pour la coupe davis à 3198pts.
If you are blond with forte poitrine, you interesting me aussi.
Gregos, on pourrait voir avec Frédéric Peltier de Blois qui tape quasiment tous les 50 qu'il rencontre depuis de le début de l'année si ça peut t'intéresser.
Toutes séries: victoire de Clément Débruyères face à Julien Aufrère
NC à 400: victoire de Jérôme Masson face à Kalin Enchev (si c'est possible)
NC à 25: je vais pas prononcer mais je pars pas perdant
NC à 30: Geoffroy Virgery face à Martin Brion
Coupe Davis à 80: victoire de la paire Boisromé/Bardou
Coupe Davis à 110: victoire de la paire la plus célèbre du tournoi Michalon/Brunet
NC à 40: Porcher contre Réveillere
NC à 50: Bourguignon contre Zolobodjean
NC à 60: Lepage contre Balagny
lol, en victoires jsuis toujours à 3-0 pour moi sur geoffroy virgery, un seul set perdu si jme souviens bien ^^. Mais max t'oublies un détail, le 30, c'est le dimanche matin , j'essayerai de rester sage le samedi soir...
Je vois le JA vendredi soir pour finaliser les poules et tableaux. Je lui demanderais si possibilité d'augmenter les places pour certains tableaux. Je vous informerais sur le forum !!!!
Il est fort probable que l'Open s'ouvre au 25 qui n'aurait q'un tableau. Mais la décision ne pourra être prise que vendredi ou samedi. Sachant quand même que les numérotées auront la priorité sur les inscriptions de ce tableau
attention ping37
certains numéros font le toute cat pour justement pas jouer de 25
moi perso je m'en fou, c vrai que pour le moment peu d inscrit en toute cat
attention ping37
certains numéros font le toute cat pour justement pas jouer de 25
moi perso je m'en fou, c vrai que pour le moment peu d inscrit en toute cat
Il serait dommage que les joueurs numérotés s'inscrivent dans le tableau pour ne jouer que 3 matchs !!!!!!
c vrai mais bon
les petits numéros sont les proies des 25 alors qu'avec ce systeme ils jouent en perf
mais bon s'il y a que 12 joueurs en toute cat c moche
nico je vois que tu vas essayer d'augmenter les places de certains tableaux est ce que le 25 pourra prendre d'autres joueurs??????
j'en saurais plus vendredi soir !!!!!
Du nouveau dans l'Open, les 2 Zhao et Lin Ju de Argentan débarque pour le tournoi.
Un grand Open en perspective si les gars de chartres débarquent aussi !!!!!!
je viens de recevoir un mail qui me dit que je suis repéché dans le tableau 25 car il y a un désistement merci de m'avoir prévenu
Oui je suis content pour toi car j'ai envoyé un mail pour annuler l'inscription de 2 joueurs.Un 3eme sera absent dans le tableau 25.J'enverrai le mail demain.