Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports - Page 14

Samedi 08 Mars 2008 11:57

il ne faut pas se liguer contre Heavy qui ne donne que son ressenti
On a tous constaté le retard le samedi (le dimanche je ne peux pas dire, j'étais en train de cuverRire). Ce n'est pas désagréable à entendre, c'est juste un fait! On s'en est accomodé ou non, on en est content ou non.
Maintenant, aux organisateurs de voir et de faire en sorte d'apporter des modifications pour que ça ne se reproduise plus de cette manière les années futures, le but étant de faire que le tournoi se passe au mieux pour tout le monde, participants comme organisateurs

Samedi 08 Mars 2008 19:36

j'ai juste fait ressentir à Heavy mon ressenti de son ressenti, mais je ne voulais pas que cela soit mal ressenti, désolé!

Samedi 08 Mars 2008 21:14

Citation de victo37 :
j'ai juste fait ressentir à Heavy mon ressenti de son ressenti, mais je ne voulais pas que cela soit mal ressenti, désolé!


Tu n'étais pas là le Samedi, ça se voit.
~Madness rules~

Samedi 08 Mars 2008 23:14

Merci Grenoblois37 pour ton soutien.
Je ne le prends pas mal Victo37.


Je pense que tu réagirais différemment si tu t'étais tapé 1h30 de route pour venir, de voir que l'une de tes coéquipières se fait scratcher pour 5' de retard par rapport à l'heure de début théorique du tableau alors que, globalement, tous les tableaux à part le premier sont en retard, très en retard (le respect des horaires est-il à sens unique ?)

La comparaison avec la SNCF s'arrêtait juste sur le degré de satisfaction par rapport à une prestation attendue, la SNCF ayant par ailleurs des aléas bien particuliers à gérer.

Je critique négativement, mais je propose des améliorations contrairement à certains qui ne font que critiquer le fait que je critique, et ce, sans apporter d'idée constructive.
Ai-je tort dans mes propositions ? (je m'adresse à ceux qui organisent des tournois puisque ce n'est pas mon cas).
Le fait de n'avoir jamais organisé personnellement un tournoi ne peut m'être opposé au point que je ne puisse ni critiquer, ni proposer des solutions.

Pour avoir participé à plusieurs tournois dont certains de même gabarit, je n'ai jamais connu de tels retards.

Il s'agit quand même d'un tournoi inter régional homologué par la FFTT et pas du tournoi loisir du club Med en extérieur, auquel j'ai déjà participé par ailleurs.
Par conséquent, on est en droit d'attendre un certain niveau de qualité me semble-t-il.
La remarque "Chacun sait que la journée du samedi est plus conviviale que "officielle" " est plutôt inapproriée : le tournoi est homologué le samedi et le dimanche, les perfs et les contre perfs comptent de la même façon les deux jours, il n'y a pas les touristes le samedi et les pro le dimanche.
Message modifié 9 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 00:12 par heavy
No ping

Samedi 08 Mars 2008 23:29

Je n'ai jamais organisé de tournoi, mais en revanche, j'ai participé en tant que bénévole, à l'organisation des championnats du monde 2003 à Bercy et de la coupe du monde 2006 à Carpentier.

Bien qu'une grande majorité de participants fut bénévole dans chacune de ces deux organisations, ce n'est pas pour autant que ce fut le brin. Chacun, ou presque, a essayé d'être le plus pro possible.

Le taraflex et les stickers, on ne les a pas posé de travers ou avec des bulles ; les joueurs n'ont pas manqué de boissons ; les barrières cassées étaient rapidement remplacées ; etc. Même s'il y a eu des discussions, des hésitations et des remises en cause dans les back stages, les résultats à la lumière des projecteurs n'étaient pas défaillants.

Bénévole ne veut pas dire laxiste, mais volontaire non rémunéré ce qui n'est pas incompatible avec un comportement professionnel.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 00:14 par heavy
No ping

Dimanche 09 Mars 2008 13:12

ok ok heavy, excuse moi.
Je rappelle juste que le juge arbitre initial n'a pas pu se rendre à la compétition et cela a peut etre un peu chamboulé l'organisation du samedi.

Désolé pour ma remarque qui n'a pas fait avancer le schmilblic! Ce n'est pas à moi de répondre à la place des organisateurs, mea culpa! Et tout à fait d'accord avec le commentaire plus haut placé de notre cher grenoblois qui a eu le verbe beaucoup plus juste!

Dimanche 09 Mars 2008 15:20

je sais victo, j'ai la classe!

on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu du retard, espérons que l'année prochaine le problème soit résolu avec par exemple une inversion des heures de début des tableaux

et pour la peine, je te paierai un coup à la buvette heavy

Lundi 10 Mars 2008 23:02

Citation de Grenoblois37 :
je sais victo, j'ai la classe!

on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu du retard, espérons que l'année prochaine le problème soit résolu avec par exemple une inversion des heures de début des tableaux

et pour la peine, je te paierai un coup à la buvette heavy


Merci, c'est sympa, mais je doute que je revienne par ici pour le tournoi. Mes ambitions sont seulement de me faire plaisir, peu importe de gagner ou de perdre, mais pas que je me fasse ch..r des heures à attendre pour jouer.
No ping

Dimanche 02 Novembre 2008 22:34

le tournoi devrait se dérouler les 28 février et 1er mars cette année

le coup à boire tient toujours heavy si tu es de passage Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 22:36

les girondins seront de la partie je pense !
toujours le meme principe que l'an dernier ?
3
8
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois