Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping37

Messages de ping37

Mercredi 01 Septembre 2010 21:45

Erratum, je ne souhaitais vraiment pas faire une augmentation sur ces produits, mais une erreur de calcul est intervenu dans mon CA. Je m'en excuse vivement et tiens à vous faire part de ce non sens.

Mercredi 01 Septembre 2010 00:39

sur toute l'année et pourquoi pas sur du long terme selon la demande.

Mercredi 01 Septembre 2010 00:37

Bonjour,
Je serais partant pour vendre les revêtements au même tarifs que l'année dernière (voir pour les quantités et les frais de port).
Etes vous intéréssé ?

Mercredi 01 Septembre 2010 00:31

Bonjour à tous,
En effet, je vous propose, amis pongistes, de pouvoir garder vos revêtements à des prix qui me semblent suffisament correct.
Répondez au sondage et contactez moi si vous êtes intéréssé.

Mardi 09 Mars 2010 09:30

euh !!!! que se passe t-il si 5 descentes de nationale ?
Car c'est bien parti !!!!!!
En bref même le 3ème de Pn redescendrai ?

Lundi 26 Janvier 2009 19:05

bonsoir à tous,
le site est ouvert : http://sastennisdetable.perso.worldonline.fr/
bientôt les courriers dans les clubs !!!
Ceux qui ne sont pas de la région, n'hésitez pas à nous demander de vous envoyé le tournoi. Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 13:38

je propose un partenariat, chaque personne qui deviendra mon élève et le poussera jusqu'au niveau 4 (au moins), je ferais de même pour lui.
idée plutôt sympathique pour augmenter nos niveaux.
merci et à tout de suite (laisser moi un message pour que je puisse savoir que vous êtes de ce forum et ainsi augmenter votre brute)
Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 20:28

j'ai une idée, régler ça dans une aréne et peut être que cela en défoulera certains Content
http://killer11111.labrute.fr

Mercredi 29 Octobre 2008 19:06

bonjour à tous, je vois qu'il y a déjà des amateurs pour ce jeu
bon courage
http://killer11111.labrute.fr

Lundi 28 Juillet 2008 14:28

Possibilité d'1 place à 250 € sur le premier stage. (Ping + VTT, voir quelques autres sports).
Pour le second stage, reste encore quelques places à prendre.
Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 18:28

Salut,
normalement il ne le font plus depuis des années. Le seul qui existe encore est celui de jard sur mer. Je le sais car étant le responsable du stage aqua-ping, nous nous dirigerons vers celui-ci cet été.

Lundi 16 Juin 2008 16:23

Salut à tous,
Georges Barbereau sera présent comme entraîneur durant le stage de perfectionnement.
En bref, benji, georges et moi même pour l'encadrement. Kevin quetin pour relancer les joueurs.
Comme beaucoup d'ancien stagiaires ne sont pas sur tennis de table .com, si vous pouvez leur passer le message, cela serait sympa.
Merci et à bientôt aux sables.
Pour tous renseignement, n'hésitez pas à me contacter...

Mardi 22 Avril 2008 11:25

Salut jeremy !!!
Un petit coucou du centre !!!!
Un tournoi qui à l'air sympathique et qui j'espère fera furreur.
A bientôt (peut être sur des stages d'été)

Vendredi 07 Mars 2008 13:12

Citation de Vidarthequiet :
Citation de ping37 :
Pour les mauvaises langues sur l'organisation, nous sommes désolé pour le retard du samedi, cependant, il est difficile d'être à l'heure lorsque les joueurs qui jouent dans 2 tableaux se retrouvent également dans les tableaux finaux.

Je ne vois pas en quoi c'est être mauvaise langue de se plaindre d'une faille dans l'organisation. C'est pas le premier tournoi à permettre aux joueurs de s'inscrire dans plusieurs tableaux, et c'est pas pour autant que les autres tournois prennent 2h de retard sur chaque tableau.
Là, il y avait constamment une dizaine de table où les joueurs s'échauffaient après un match, alors qu'un autre match aurait pu être lancé...

Bizarrement, le dimanche, aucun problème de ce type à déplorer...

Bah oui !!!!! comme ça pendant que des joueurs jouent une des 1/2 finale du tableaux, les autres commence les 1/8ème. Il est vrai qu'au lieu d'attendre 2 heures en même temps que tous le monde, il vont enchaîner les matchs tous les 1/4 d'heures puis attendre 4 heures avant de rejouer.
De plus, n'étant pas le premier tournoi laissant les joueurs s'inscrire dans plusieurs tableaux, il serait plus judicieux de remarquer qu'il y a peut être trop de tableau le samedi et non pas que les 2 heures d'attente sont dû à une mauvaise organisation.
Te plains pas , il y avait au moins des tables d'échauffement !!!!!!!

Jeudi 06 Mars 2008 23:56

Bonsoir à tous, et heureux de vous retrouvez sur le forum !!!!!
Merci pour votre participation au tournoi, et surtout bravo à tous les vainqueurs des tableaux.
Cette année, c'est l'année des records, avec une coupe davis jusqu'à 7 h30, plus de 500 inscriptions sur le week-end, un open qui à réuni un max de numéro et de niveaux, et une ambiance toujours amicale avec tous les habitués.
Pour info, toutes les poules et les tableaux sont en ligne sur le site, à suivre la galerie photos.
Ps pour jérémy, peut-tu m'envoyer les tiennes par mail........merci d'avance.

Pour les mauvaises langues sur l'organisation, nous sommes désolé pour le retard du samedi, cependant, il est difficile d'être à l'heure lorsque les joueurs qui jouent dans 2 tableaux se retrouvent également dans les tableaux finaux. Mais je vois mal les joueurs se plaindre de participer à un max de matchs (n'est ce pas le but d'un tournoi).
Pour le punch, je garde en mémoire le fait de le passer à 1€ et surtout d'offrir (il se reconnaîtront) à toutes les personnes qui sont les vrais piliers du tournoi, ma tournée générale !!!!!!
Merci encore à tous et à l'année prochaine

Mercredi 20 Février 2008 14:57

Citation de alex36000 :
nico je vois que tu vas essayer d'augmenter les places de certains tableaux est ce que le 25 pourra prendre d'autres joueurs??????

j'en saurais plus vendredi soir !!!!!

Émoticône Du nouveau dans l'Open, les 2 Zhao et Lin Ju de Argentan débarque pour le tournoi.
Un grand Open en perspective si les gars de chartres débarquent aussi !!!!!! Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 01:44

Citation de alex523 :
attention ping37
certains numéros font le toute cat pour justement pas jouer de 25
moi perso je m'en fou, c vrai que pour le moment peu d inscrit en toute cat

Émoticône Il serait dommage que les joueurs numérotés s'inscrivent dans le tableau pour ne jouer que 3 matchs !!!!!!

Mercredi 20 Février 2008 01:30

Émoticône Je vois le JA vendredi soir pour finaliser les poules et tableaux. Je lui demanderais si possibilité d'augmenter les places pour certains tableaux. Je vous informerais sur le forum !!!!
Il est fort probable que l'Open s'ouvre au 25 qui n'aurait q'un tableau. Mais la décision ne pourra être prise que vendredi ou samedi. Sachant quand même que les numérotées auront la priorité sur les inscriptions de ce tableau Émoticône

Mardi 12 Février 2008 20:51

Émoticône Attention, les tableaux 50, 40 et 25 sont complets
les autres tableaux commence réellement à bien être remplis !!!!!!!
une quizaine de places pour le 60, 30, 400.
Une vingtaine pour le 80, 70 et open.
Émoticône une liste d'attente commence à être établie, n'hésitez pas à envoyer vos mails. Je vous répondrez si des places se libérent.
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping37

Résolu