Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports - Page 6

Lundi 18 Février 2008 13:06

pouvez vous donner la liste d'attente du tableau 25 svp

Lundi 18 Février 2008 13:39

Je voulais m'inscrire au tournoi avec un de mes coequipiers. Mais apparemment le tableau est plein pour le tableau 25. C'estla première fois que j'entends parler d'un tournoi qui limite le nombre d'inscrit, et pourtant j'en ai fait pas mal. Ca va vous permettre de gagner le tournoi c déja ça , il avait 2060 point le 25.

Lundi 18 Février 2008 15:03

Citation de james545 :
Je voulais m'inscrire au tournoi avec un de mes coequipiers. Mais apparemment le tableau est plein pour le tableau 25. C'estla première fois que j'entends parler d'un tournoi qui limite le nombre d'inscrit, et pourtant j'en ai fait pas mal. Ca va vous permettre de gagner le tournoi c déja ça , il avait 2060 point le 25.

lol tout les tournois sont limités, et si certains ne le mensionnent pas explicitement , c'est tout simplement qu'ils n'ont pas la reputation de celui de st avertin...

et puis immagine une seconde si 150 personnes sont dans un tableau, plus les tableaux adjacent, tu finis le tournoi avec 10heures de retard...

mais c'est vrai que ca doit etre frustrant pour ceux qui sont juste à coté et qui s'y sont pris trop tard !

Lundi 18 Février 2008 17:50

Citation de pin47 :
Citation de jéjé3381 :
bon, j'ai trouvé mon partenaire (apes 1 desistement...) on est à 3198, l'aquitaine en force Émoticône

Oui mon cher collegue.Il faut être des guerriers.Il faut ramener la coupe en aquitaine Émoticône

oh putain van damm et lagaf ds la meme équipe sa va donner Content

Lundi 18 Février 2008 20:23

lol, en ce qui me concerne, lagaf, je sais pouquoi mais pourquoi vandamne?

Lundi 18 Février 2008 20:25

le site pour les places restantes est apparement mis à jour Content

Lundi 18 Février 2008 20:33

par contre, ça m'étonnerait que kevin quetin soit sur la liste d'attente du NC-40 Émoticône
par contre james545, c'est pas parce que ton copain aurait eu le plus de points qu'il aurait forcément gagné

j'ai hâte d'y être Émoticône

Lundi 18 Février 2008 22:12

je ne comprends pas trop car pour ce tournoi les places sont limitées a 48 et on ne privilégie pas les joueurs qui sont classés pour faire ce tableau dans le nc 25 il y a beaucoup de 50 40 alors qu'il y a plusieurs 25 qui aurait pu le faire mais qui ce sont inscrits un peu tard je ne trouve pas ça normal mais bon...

Lundi 18 Février 2008 22:23

Je comprends tres bien ce que tu veux dire mais faut pas attendre une semaine avant pour s'inscrire.Je me suis inscrit debut janvier.
Penis

Lundi 18 Février 2008 22:29

Il me paraitrai aussi logique de faire les inscriptions par classement. Par exemple,les 48 meilleurs classés pour 48 places.. Comme cela est fait à chef-boutonne pour le toutes series.
Enfin bon, dommage pour ceux qui se sont inscrits trop tard, vous ne pourrez pas subir la loi de JCVD alias pin47.

Lundi 18 Février 2008 22:30

Citation de alex36000 :
je ne comprends pas trop car pour ce tournoi les places sont limitées a 48 et on ne privilégie pas les joueurs qui sont classés pour faire ce tableau dans le nc 25 il y a beaucoup de 50 40 alors qu'il y a plusieurs 25 qui aurait pu le faire mais qui ce sont inscrits un peu tard je ne trouve pas ça normal mais bon...

je suis d'accord sur le fait qu'un tableau 25 est fait pour les 25, mais met toi a la place des 30-35-40 etc... à qui l'on dirait "non-non désolé, on attend que les 25 s'inscrivent et apres sur place au dernier moment, faudra vous battre pour faire le tableau".
autant faire un tableau par classement mais bon...utopique

le tableau, c'est NC-25 donc tout le monde à la même enseigne

Lundi 18 Février 2008 22:51

je ne vois pas pourquoi un tableau serait "réservé" aux meilleurs classés
Le tableau étant ouvert des non classés aux 25, le reglement stipule que les premiers à se manifester seront les premiers inscrits. Si il y avait 48 NC à s'inscrire en premier, je ne vois pas ce qui les empêcherait de participer.
A Chef boutonne, il doit être marqué que les 48 mieux classés seront privilégiés, c'est une façon de voir
Le tournoi de st-av n'a pas la même renommée que celui chef-boutonne et certaines années, les tableaux ne sont pas pleins
Cette année, il est victime de son succés et tant mieux

Mardi 19 Février 2008 00:17

Citation de Grenoblois37 :
je ne vois pas pourquoi un tableau serait "réservé" aux meilleurs classés
Le tableau étant ouvert des non classés aux 25, le reglement stipule que les premiers à se manifester seront les premiers inscrits. Si il y avait 48 NC à s'inscrire en premier, je ne vois pas ce qui les empêcherait de participer.
A Chef boutonne, il doit être marqué que les 48 mieux classés seront privilégiés, c'est une façon de voir
Le tournoi de st-av n'a pas la même renommée que celui chef-boutonne et certaines années, les tableaux ne sont pas pleins
Cette année, il est victime de son succés et tant mieux

plutôt d'accord...

Alex, st-av commence à avoir une certaine réputation, comme salbris, un tournoi-interrégional ça ramène du monde...

Mardi 19 Février 2008 03:45

salut les pongistes

Petit pronostic :

toute cat : finale julien / chinois 4s victoire julien

NC- 400 : Masson

NC- 25 : finale Flo Proust / Max Larue victoire Flo

Pour les autres tableaux à vous les prono

Bonne chance à tous à ce tournoi fort sympathique

Mardi 19 Février 2008 03:57

Salut pierrot

Ta reflexion de 48-NC dans le tableau 25 ca pourrait être assez marrant

Mais je suis d'accord avec toi pour les premiers inscrits, Chef boutonne font ca pour le toute cat car le montant de l'inscription varie selon ton classement comme ca il recupere plus de tunes avec les meilleurs et puis de toute facon même les 300- 400 ne le font pas car le niveau est méga élevé

Pour les retardataires incrivez-vous pour l'année prochaine vous aurez vos places en premiere classe

Mardi 19 Février 2008 10:42

Citation de alex523 :
salut les pongistes

Petit pronostic :

toute cat : finale julien / chinois 4s victoire julien

NC- 400 : Masson

NC- 25 : finale Flo Proust / Max Larue victoire Flo

Pour les autres tableaux à vous les prono

Bonne chance à tous à ce tournoi fort sympathique

NC-30 victoire de penisson david face a brodut christophe Émoticône
Penis

Mardi 19 Février 2008 10:59

Je suis 25 à 1861pts, je cherche un partenaire avec moins de 1337pts pour la coupe davis à 3198pts.

If you are blond with forte poitrine, you interesting me aussi.

Mardi 19 Février 2008 11:15

Ok bah c'est parti pour les pronos alors:

Toutes séries: victoire de Clément Débruyères face à Julien Aufrère
NC à 400: victoire de Jérôme Masson face à Kalin Enchev (si c'est possible)
NC à 25: je vais pas prononcer mais je pars pas perdant
NC à 30: Geoffroy Virgery face à Martin Brion
Coupe Davis à 80: victoire de la paire Boisromé/Bardou
Coupe Davis à 110: victoire de la paire la plus célèbre du tournoi Michalon/Brunet
NC à 40: Porcher contre Réveillere
NC à 50: Bourguignon contre Zolobodjean
NC à 60: Lepage contre Balagny

Mardi 19 Février 2008 12:09

idem que Gregos! euh... surtout pour la blonde! Émoticône Émoticône

je suis 35 à 1669Pts et je cherche un pongiste ou épongiste Émoticône qui a moins de 1529Pts...

voici mon palmarés: -vice champion inter-quartiers en mars 1993
-vainqueur du Top 12 de ma rue le 31 février 1997
-vainqueur de la coupe des miss avec l'équipe du Bouldikistan le 25 décembre 2000
-finaliste à l'open de Roland Clacos en juin 2002
-vainqueur de la prestigieuse coupe davis 110 à St Avertin en février 2003
-médaille de bronze au tournoi de St Avertin dans le tableau 35 (en jouant avec un picot... Émoticône )

voilà je veux pas vous éblouir avec la suite... Émoticône Émoticône

sinon je dors sur place avec mon Hippi vane (vieux camping car) donc si une dame Émoticône a besoin de tendresse et de chaleur...

Mardi 19 Février 2008 12:12

euh...précision! la médaille de bronze du tableau 35 à St Avertin c'est en février 2006... Émoticône Émoticône Émoticône
3
8
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois