Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports - Page 8

Jeudi 21 Février 2008 16:44

Citation de jéjé3381 :
lol, en ce qui me concerne, lagaf, je sais pouquoi mais pourquoi vandamne?

look son avatar :d

Jeudi 21 Février 2008 19:21

et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 19:21 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 19:30

Citation de biggytkt :
et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire

essaierais tu de vendre ta place ?

Jeudi 21 Février 2008 19:39

allez, que les enchères commencent, 300€, c'est honnête non ?

Jeudi 21 Février 2008 20:22

Citation de enricodecuba :
Citation de biggytkt :

essaierais tu de vendre ta place ?

mdr loin de là... je n'y avais pas pensé mais j'avoue que c'est pas mal... Émoticône
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 20:31

Citation de biggytkt :

Merci Julien!!! Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 20:44

t'inquiète victo, il y aura des places de libre après la longue nuit... :4496598: Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 20:53

Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :

et oui mon chèr Victorien c'est à toi que je pense parce que tu as largement plus ta place que moi et je pense pas le regretter si c'est à toi qu'elle revient Émoticône
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 21:09

Kri$, je t'ai envoyé un MP.

Annonce : A vendre pour Coupe Davis

jeune 55, 1350pts. 16ans. très peu servi, élevé à la salle depuis son plus jeune âge.
coup droit et revers backside.
Motivé, sympa, à 13pts près je le prenais pour la CD.
idéal pour petit 25 ( moins de 1848pts )
Seul défaut: il est roux !

faîtes-moi signe si intéressé.

Jeudi 21 Février 2008 21:40

Citation de ping37 :
Émoticône Je vois le JA vendredi soir pour finaliser les poules et tableaux. Je lui demanderais si possibilité d'augmenter les places pour certains tableaux. Je vous informerais sur le forum !!!!
Il est fort probable que l'Open s'ouvre au 25 qui n'aurait q'un tableau. Mais la décision ne pourra être prise que vendredi ou samedi. Sachant quand même que les numérotées auront la priorité sur les inscriptions de ce tableau Émoticône

Nico c'est quoi le meilleur moyen pour savoir l'ordre des repêchés pour les tableaux ??

Jeudi 21 Février 2008 21:44

Citation de gregos :
Kri$, je t'ai envoyé un MP.

jeune 55, 1350pts. 16ans. très peu servi, élevé à la salle depuis son plus jeune âge.
coup droit et revers backside.
Motivé, sympa, à 13pts près je le prenais pour la CD.
idéal pour petit 25 ( moins de 1848pts )

c'est un 50 et non un 55 ...Rire
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 23:09

Je t'ai répondu gregos!

Jeudi 21 Février 2008 23:12

Citation de cheub :
Citation de ping37 :
Émoticône Je vois le JA vendredi soir pour finaliser les poules et tableaux. Je lui demanderais si possibilité d'augmenter les places pour certains tableaux. Je vous informerais sur le forum !!!!
Il est fort probable que l'Open s'ouvre au 25 qui n'aurait q'un tableau. Mais la décision ne pourra être prise que vendredi ou samedi. Sachant quand même que les numérotées auront la priorité sur les inscriptions de ce tableau Émoticône

Nico c'est quoi le meilleur moyen pour savoir l'ordre des repêchés pour les tableaux ??

Dans la liste d'attente, les joueurs sont par ordre de priorité. Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 23:25

c'est ok Kri$.

Jeudi 21 Février 2008 23:51

en esperant faire un beau parcour mais y'aura pas mal de beau monde.
l'année dernière je crois que ceux qui sont allés loins avait finis vers 6h me semble? on sera frais pour le lendemain si ça se passe bien!

Vendredi 22 Février 2008 00:05

et pour me désinscrire du tableau NC-25 il faut procéder comment?
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 22 Février 2008 09:14

Citation de gregos :

aie, il renifle alors........ en double c'est pas cool Content

Vendredi 22 Février 2008 09:16

Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :

Je vous conseilles fortement d'intégrer victo... vu l'heure du tableau il pourra faire le bonheur du premier 35 venu... Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2008 09:55

Citation de enricodecuba :
Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :

Je vous conseilles fortement d'intégrer victo... vu l'heure du tableau il pourra faire le bonheur du premier 35 venu... Clin d'oeil

GRRRRR enrico!!
Je ne suis pas là pour la Coupe Davis finalement, ce qui voudra dire "frais comme un gardon", et ce serait un vrai plaisir d'être "repêché" en NC-25 et de te rencontrer sur ma route!
Merci beaucoup Julien de vouloir me laisser ta place, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, y a de bonnes perfs à 35 à faire pour toi, notamment un certain E--C L--E!!! Si tu peux faire ça pour moi, je serai aussi content que de jouer!

Nico, NC-25 ou Toute Série, si tu arrives à convaincre le juge arbitre pour qu'on puisse faire au moins 2 tableaux, ce serait génial. Sinon je serai obligé de gagner le NC-400, ça m'embeterait...

Vendredi 22 Février 2008 11:05

Je voulais savoir si en NC 40 Motteau était repéché car on m'a dit que oui alors que dans la mise a jour il n'est pas dans le tableau????merci d'avance
3
8
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois