Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports - Page 12

Lundi 25 Février 2008 20:42

Citation de marmotte :
Citation de Kri$ :
Aussi Christohpe Brodut de SLP finaliste du NC-30 concernant les résultats Aquitain
sinon bonne ambiance,week end sympa vraiment!!! et l'oganisation était plus que correct étant donné le nombre de participants j'ai trouvé!!
apres c'est sur un peu de retard mais bon y'a déja eu pire
le seul truc moyen c'est la 2eme salle l'apres midi,pas facile de jouer!!

Concernant la coupe davis,finir a 6h du mat j'trouve ca marrant ca donne un truc particulier au tournoi!bon apres quand il a fallu jouer dimanche matin c'était autre chose!

et Pin47 il n'za rien fait en NC-30 ?
sinon tu peux sourire quand tu es pris en photo...


Oui defaite en quart a mettre sur le manque de motivation.J'apprends doucement mais surement.Match solide quand même de la part de christophe brodut Émoticône
Penis

Lundi 25 Février 2008 21:10

Bah dis donc, y'en avait de l'aquitain à St Avertin!!

Mardi 26 Février 2008 11:42

une question par hasard, je trouve que Lin Ju sert plutôt faux...
êtes vous d'accord avec moi ? des spectateurs ?

Mardi 26 Février 2008 12:05

oui, et je trouve que seulement 10% des "gros joueurs" ont des service juste...

comment fait-on apres ca pour que nos jeunes servent juste !!!!

Mardi 26 Février 2008 12:35

Il n y a pas les tableaux en ligne quelque part ?ou les résultats en ligne ?

Mardi 26 Février 2008 20:53

Citation de tintin2511 :
une question par hasard, je trouve que Lin Ju sert plutôt faux...
êtes vous d'accord avec moi ? des spectateurs ?


Cher timo, sache que lin ju a (comme toi) joué à chef boutonne et qu'on ne lui a pas compté un seul service faux ... lui ;-) Émoticône
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 27 Février 2008 08:25

tout le monde sert faux et meme en nationale ça change rien... pas d'arbitres qui appliquent...

Mercredi 27 Février 2008 13:02

Citation de davbouss :
Citation de tintin2511 :
une question par hasard, je trouve que Lin Ju sert plutôt faux...
êtes vous d'accord avec moi ? des spectateurs ?


Cher timo, sache que lin ju a (comme toi) joué à chef boutonne et qu'on ne lui a pas compté un seul service faux ... lui ;-) Émoticône


je vois pas trop le lien, je parlais plus de la finale sur clément débruyères, ou on entendait clément au coaching, qui se plaignait d'avoir beaucoup de mal sur les services de Lin Ju, il y a certes bcp d'effet (à base coupé), mais j'ai remarqué sur les photos qu'il cachait la balle avec le corps au moment de servir. voilà tout.

Mercredi 27 Février 2008 13:05

exact, la photo est flagrante ...

Mercredi 27 Février 2008 19:07

j ai joué lin ju son service est correct, moi je voyais bien les services
il sert 95 % coupé donc pas trés difficile à remettre mais derriere son service il envoi tout au coude en puissance
Par contre sur son service,c'est vrai qu' il est très difficile de faire une remise gênante
C'est pour cela que clement tenté des coups sur le service de lin ju

Mercredi 27 Février 2008 19:23

Citation de alex523 :
j ai joué lin ju son service est correct


tu dois être droitier... imagine que tu es gaucher et mets-toi à droite de la table en réception, la tu vois plus rien...

de plus, on voit bien que la balle est caché sur la photo donc son service ne peut pas être correct ...

m'enfin, de toute manière c'est loin d'être le seul donc tant que les arbitres n'appliquent pas le règlement (règlement d'ailleurs difficile à vérifier depuis la place de l'arbitre...) on tourne en rond.

Mercredi 27 Février 2008 19:40

enfin moi perso j'étais pas gêné
De toute facon ce n'est pas un gros serveur, au haut niveau il ne doit pas marquer beaucoup de points en faute direct sur son service

Jeudi 28 Février 2008 19:19

Comme d'hab, très bon tournoi !!!
Un plus une coupe davis assez chaude j'ai bien rigolé et surtout une petit fannie au bar.....
très bonne ambiance
Points négatif : pas assez de punch et surtout celui ci un peu chèr (1€ le verre serait mieux) !Rire

A l'année prochaine....

Jeudi 28 Février 2008 21:22

il fallait négaucier !!! quand il ne restait que le fond (le rhum Émoticône ) c'etait 1€

Jeudi 28 Février 2008 23:15

et sinon je viens de voir que les resultas ont été saisis sur spid mais pas ceux de la coupe davis, j'espere que ca va compter sinon mon week-end etait plus que limite...

Jeudi 28 Février 2008 23:27

ca y est les coupes davis sont rentrées, c'est d'ailleurs un peu plus long à faire ( 150 parties chacun).

Jeudi 28 Février 2008 23:38

un grand merci pour les orgas Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 09:14

oui bon tournoi, comme d'hab et bonne organisation. Par contre il faut que j'arrête les tableaux du dimanche, à chaque fois je donne de l'argent et des points Lol... Enfin, c'est pour le tournoi!

Vendredi 29 Février 2008 10:43

et il y a pas un site où l'on peut voir les résultats ?

Samedi 01 Mars 2008 15:50

je me suis bien amusé cette année même si j'ai été déçu par notre élimination par grandnord45 en quart de finale de la coupe davis à 110. un peu tôt pour perdre à 5h du matinRire

j'ai été bluffé par le petit mathieu pignier qui du haut de ses 9 ans a atteint la finale de la coupe davis à 80 et qui jusqu'à 7h du mat' n'a à aucun moment baissé les bras, bien au contraire!
3
8
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois