Lundi 24 Décembre 2007 14:34
Lundi 24 Décembre 2007 13:34
C'est triste pour YB alors que Calopus qui a insulté un autre forumeur il y a 2 jour n'a pas été désactivé... (ils servent à quoi les règles du forum sur les insultes ?)Lundi 24 Décembre 2007 00:56
La Ligue a le droit de choisir 0.75 comme coeff.Dimanche 23 Décembre 2007 18:55
J'espère que tu ne parles pas comme tu écris. Sinon tu vas te fatiguer vite fait
Dimanche 23 Décembre 2007 15:27
Je t'ai donné le lien pour t'encourager.Dimanche 23 Décembre 2007 14:23
Dimanche 23 Décembre 2007 14:18
Tu as surement raison alors c'est aux modos de montrer l'exemple en 1er non ?Dimanche 23 Décembre 2007 14:16
Dimanche 23 Décembre 2007 13:51
J'ai lu aussi qu'on n'a pas le droit d'insulter les gens mais bon si les règles ne s'appliquent pas à tout le monde alors pourquoi respecter les règles et pourquoi il y a les règles sur ce forum ?Dimanche 23 Décembre 2007 13:42
Et Calopus ? Hier soir il a insulté qqn et ce matin il a encore posté comme si il s'est rien passé...Dimanche 23 Décembre 2007 12:44
Au faite on a le droit d'insulter les gens sans être banni c'est c cool
Dimanche 23 Décembre 2007 12:32
Dfaevr, ta fait koi comme résultat au tournoi stp ?Dimanche 23 Décembre 2007 03:00
Il reste encore beaucoup de place dans les différents tableaux svp ?Dimanche 23 Décembre 2007 01:33
Samedi 22 Décembre 2007 16:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingPong73