Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingPong73

Messages de PingPong73

Lundi 24 Décembre 2007 14:34

Citation de Calopus :
PingPong, arrête de raconter n'importe quoi sur mon compte, merci.
Arrête aussi de faire ton pleurnichard, ton geignard, ton ouin-ouin,... je n'ai plus de synonymes. Si t'as vraiment envie de faire la délation, tu envoies un MP à la modération avec tes souhaits et tes références. Par contre, comme j'ai mes papiers, inutile de me dénoncer à Hortefeux :-o


(t'es gonflé de dire que c'est triste pour YB, tu le penses vraiment ?)

Déjà je ne raconte pas n'importe quoi puisque tu as vraiment insulté quelqu'un.

Les modos savent que j'ai dit la vérité, ils ont même supprimé ton post quand tu as insulté et même le sujet en entier.

Oui c'est triste pour YB vu que tu as fait pire et tu n'es pas désactivé.

Lundi 24 Décembre 2007 13:34

C'est triste pour YB alors que Calopus qui a insulté un autre forumeur il y a 2 jour n'a pas été désactivé... (ils servent à quoi les règles du forum sur les insultes ?)

Lundi 24 Décembre 2007 00:56

La Ligue a le droit de choisir 0.75 comme coeff.

Dimanche 23 Décembre 2007 18:55

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris. Sinon tu vas te fatiguer vite fait
lol

Il faut s'arrêter et respirer un peu hein Clin d'oeil

Dimanche 23 Décembre 2007 15:27

Je t'ai donné le lien pour t'encourager.

Dimanche 23 Décembre 2007 14:23

Sujet : Général > Dérive
Citation de david91 :
ok merci.

j'espère juste être 70.

je suis a 874 au début décembre et j'ai gagner 70.70.NC.NC.80.80.70.80.90.70.80
et je perd deux 50 ( c'était très serré ) un 75 et un 60 ( pareil très serré ).

vous en penser quoi je serai 70 ou pas a la mit saison.



( j'étais a 753 pts en septembre )

Sur le site de la FFTT il y a un tableau qui t'aide à calculer ton classement alors tu regardes bien le tableau et tu fais le calcul toi même.

ps : que tu perds serré ou pas ca revient au même tu perds quand meme. Ca ne change rien au calcul des points.

Dimanche 23 Décembre 2007 14:18

Tu as surement raison alors c'est aux modos de montrer l'exemple en 1er non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 14:18 par PingPong73

Dimanche 23 Décembre 2007 14:16

Il n'est ni 816 ni 555 et ce n'est pas Romain non plus.

Dimanche 23 Décembre 2007 13:51

J'ai lu aussi qu'on n'a pas le droit d'insulter les gens mais bon si les règles ne s'appliquent pas à tout le monde alors pourquoi respecter les règles et pourquoi il y a les règles sur ce forum ?

Dimanche 23 Décembre 2007 13:42

Et Calopus ? Hier soir il a insulté qqn et ce matin il a encore posté comme si il s'est rien passé...

a noter que les modos ont effacé le sujet en question.

Dimanche 23 Décembre 2007 12:44

Au faite on a le droit d'insulter les gens sans être banni c'est c cool MDR

Dimanche 23 Décembre 2007 12:32

Dfaevr, ta fait koi comme résultat au tournoi stp ?

Dimanche 23 Décembre 2007 03:00

Il reste encore beaucoup de place dans les différents tableaux svp ?

Dimanche 23 Décembre 2007 01:33

Citation de PingPong73 :
Citation de ptespoir :
dsl c etait kelke remark de certain joueur de l equipe de mennecy (les remark sont entre guillemet)

Désolé mais est-ce que tu pourrais faire un effort d'écrire en français lisible et correct stp ?

Samedi 22 Décembre 2007 16:52

Citation de ptespoir :
dsl c etait kelke remark de certain joueur de l equipe de mennecy (les remark sont entre guillemet)

Désolé mais est-ce que tu pourrais faire un effort d'écrire en français lisible et correct stp ?
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingPong73

Résolu