Mercredi 12 Décembre 2007 18:55
C'est bon les gars, le fondateur du forum est enfin rentré du boulot...Mercredi 12 Décembre 2007 18:56
Merci BIBINE 1664 tu a tout a fait raison sa me fait beaucoup rire !!! Ce forum c'est 1 peu la presse people du club de parthenay^^.Mercredi 12 Décembre 2007 18:58
Oui TOTO tu me connais enfin on c'est vu une fois a un entrainement au début de la saison rapelle toi
Mercredi 12 Décembre 2007 18:58
Oui tu la connais! enfin plus de vu je pense hahaha!!Mercredi 12 Décembre 2007 19:04
Dsl TOTO je pensais quee c'était pour moi alors que sa n'avais aucun rapport je suis un
. Va falloir s'y habitué!!!
Mercredi 12 Décembre 2007 19:12
Bien sur que je te connais Jordan... Tu va être ma recrue pour m'aider à monter cette équipe en R1!Mercredi 12 Décembre 2007 19:22
Je comprends mieux maintenant pourquoi Sergi est apparu si fatigué à la table samedi dernier...Mercredi 12 Décembre 2007 19:59
Oh Sergi, balance le scud!!!!!!!!!!!!!! Je tiens plus...Mercredi 12 Décembre 2007 20:01
Je ne savais pas que vous vous inquiétiez autant pour moi pour moi les gars.Mercredi 12 Décembre 2007 20:01
Au fait Christ79, sache que si Sergi était avec Sarah, il ne serait plus là pour poster! Parole de toto79...Mercredi 12 Décembre 2007 20:02
Putain, j'ai l'air d'un con avec mes posts précédent...Mercredi 12 Décembre 2007 20:03
Amandine, mamamia, congratulations Sergi!Mercredi 12 Décembre 2007 20:04
et oui il y a des fois où il faudrait mieux se taire n'est-ce pas toto........Mercredi 12 Décembre 2007 20:07
j'ai "conclu" comme tu dis dimanche apremMercredi 12 Décembre 2007 20:17
Bienvenue à Jordan notre future recrue(fais attention à ce que tu fais le PPCP a beaucoup de problèmes avec ses recrues)Mercredi 12 Décembre 2007 20:20
En tout cas, toutes mes félicitations mais si on m'avait prévenu avant, j'aurais pu éviter quelques messages bidonsMercredi 12 Décembre 2007 20:25
ah oui, j'oubliais, bravo à Toto79 pour ce forum (qu'il est fort ce Toto79...) et bienvenue à Jord46 !Mercredi 12 Décembre 2007 20:25
Merci mon toto.Mercredi 12 Décembre 2007 20:48
Putain c'est dingue la popularité de ce forum, vraiment trop de lecture le soir !!!Mercredi 12 Décembre 2007 20:49
je ne te comprend pas très bien Dim j'ai vu Alex samedi soir et il était accompagné de sa femme alors je ne vois pas pourquoi il ne serait pas content???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites