Forum du PPC Parthenay - Page 5

Mercredi 12 Décembre 2007 18:55

C'est bon les gars, le fondateur du forum est enfin rentré du boulot...

Salut jord46, je vais t'apeller pour qu'on se rencontre.

Pour Sergi, je la connais ou pas?

Mercredi 12 Décembre 2007 18:56

Merci BIBINE 1664 tu a tout a fait raison sa me fait beaucoup rire !!! Ce forum c'est 1 peu la presse people du club de parthenay^^.

Mercredi 12 Décembre 2007 18:58

Oui TOTO tu me connais enfin on c'est vu une fois a un entrainement au début de la saison rapelle toi Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 18:58

Oui tu la connais! enfin plus de vu je pense hahaha!!

Mercredi 12 Décembre 2007 19:04

Dsl TOTO je pensais quee c'était pour moi alors que sa n'avais aucun rapport je suis un Émoticône . Va falloir s'y habitué!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 19:12

Bien sur que je te connais Jordan... Tu va être ma recrue pour m'aider à monter cette équipe en R1!

Pour madame Brugerra, il s'agit sans doute : d'Arantxa Sanchez (les connaisseurs apprécieront cette vanne a son juste niveau...)

Serieux, son prénomp commence par un A ou par un M??????????????

Le suspens se réduit...

Mercredi 12 Décembre 2007 19:22

Je comprends mieux maintenant pourquoi Sergi est apparu si fatigué à la table samedi dernier...

Maintenant que tu es un homme Sergi (enfin peut-être pas encore...), notre capitaine Alexblaye nous contraint de respecter une règle primordiale :
ne pas faire des folies de son corps les veilles et jours de match !

Si tu veux quand même enfreindre la règle 1, y'a bien une solution... jouer comme Toto79 ou moi... c'est à dire pas plus de 1 pivot par match pour pas fatigué popol !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 12 Décembre 2007 19:59

Oh Sergi, balance le scud!!!!!!!!!!!!!! Je tiens plus...

Pour Rudy Torrès, j'ai trop bosser aujourd'hui, j'ai pas pu le harceler pour qu'il nous rejoigne mais je m'en charge demain...

Des nouvelles de Momo, il devait voir Chloé cet après-midi?

Mercredi 12 Décembre 2007 20:01

Je ne savais pas que vous vous inquiétiez autant pour moi pour moi les gars.
Dim désolé mais ma fatigue de samedi ne venait pas d'elle (je n'étais pas encore avec).
Puisque toto79 a l'air très pressé j'annonce que madame BRUGUERA est.....Amandine.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:01

Au fait Christ79, sache que si Sergi était avec Sarah, il ne serait plus là pour poster! Parole de toto79...

Pour jord46, c'est pareil, tu peux venir au club, mais pas touche à Sarah! Sauf Sarah Ferru, là tu peux, avec l'accord de Momo.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:02

Putain, j'ai l'air d'un con avec mes posts précédent...

Mercredi 12 Décembre 2007 20:03

Amandine, mamamia, congratulations Sergi!

Dis moi pas que ca c'est fait samedi parce que si t'as conclus avec un tee-shirt rose comme le tient, je peux avoir des regrets avec mon pull encore plus rose!!!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 20:04

et oui il y a des fois où il faudrait mieux se taire n'est-ce pas toto........

Mercredi 12 Décembre 2007 20:07

j'ai "conclu" comme tu dis dimanche aprem

Mercredi 12 Décembre 2007 20:17

Bienvenue à Jordan notre future recrue(fais attention à ce que tu fais le PPCP a beaucoup de problèmes avec ses recrues)

Mercredi 12 Décembre 2007 20:20

En tout cas, toutes mes félicitations mais si on m'avait prévenu avant, j'aurais pu éviter quelques messages bidons

Mercredi 12 Décembre 2007 20:25

ah oui, j'oubliais, bravo à Toto79 pour ce forum (qu'il est fort ce Toto79...) et bienvenue à Jord46 !

sinon, Sergi, pour Amandine, respect (je l'ai jamais vu mais bon d'après Toto79...) mais tu prends des risques, c'est Alexblaye qui va pas être content...

et depuis le temps que j'entends parler de cette Amandine, on pourrait pas avoir une photo ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 12 Décembre 2007 20:25

Merci mon toto.
a lala ta franchise te perdra Toto
je vous laisse y a plus belle la vie qui commence

Mercredi 12 Décembre 2007 20:48

Putain c'est dingue la popularité de ce forum, vraiment trop de lecture le soir !!!

Sinon, bienvenue à Jordan sur ce forum et bienôt dans notre club...tu vas devoir te mouler dans une belle brochette de vainqueurs !! LOL

Je vois que Sergi a rempli son contrat (un grand bravo pour conclure un lendemain de boite, ça doit pas être facile ! ), on attent donc momo, rogoman mais aussi vous l'aurez peut-être oublié BIBINE 1664 ? Qui s'occupe de lui ??

Mercredi 12 Décembre 2007 20:49

je ne te comprend pas très bien Dim j'ai vu Alex samedi soir et il était accompagné de sa femme alors je ne vois pas pourquoi il ne serait pas content???
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites