Enfin, pour alexblaye, c'est mon meilleur pote au club et je le laisserais pas tomber donc si Thomas Chevallier veut plus jouer en R1, j'irais à sa place, quitte a rester 25 qu'une demi-phase!
Compte sur moi blaye, on a l'esprit de famille chez moi...
Mes fesses toto c'est quoi ces conneries!!!
Thomas il jouera avec son équipe faut pas pousser non plus et toi toto je croyais que tu changerais pas de team pour rien au monde?????
Quand je pense qu'on leur a filer notre Sergi à la place d'eattheball et que même avec ca, ca va pas... Il faut que le captain alexblaye remette de l'ordre la dedans!
Quand je pense qu'on leur a filer notre Sergi à la place d'eattheball et que même avec ca, ca va pas... Il faut que le captain alexblaye remette de l'ordre la dedans!
Oui c'est sur !
Courage Alex Blaye la tâche est hardue mais tu vas relever le défi avec élégance et assurance comme toujours.
PS toto j'ai déjà répondu pour rogoman regarde 3 posts avant celui là.
L'équipe 1 traverse une passe difficile mais nous sommes un CLUB donc on doit les soutenire!
Alexblaye n'est pas le seul a pouvoir faire quelque chose et, même s'il n'a pas poster hier, il a vu les messages et je pense qu'il est déçu du comportement de certain de ses coéquipiers... Je ne l'ai pas eu au téléphone donc je ne veux pas en dire plus mais je vais tout faire pour avoir son avis sur la situation le plus vite possible. Mais parole de toto79, on va régler ce problème!
Pour le PSG, je suis dépité, on va finir en L2 si on continue!