Forum du PPC Parthenay - Page 13

Dimanche 16 Décembre 2007 18:21

C'est quoi ce boulot Bibine1664?????

Je pars a peine 24h et quand je rentre, c'est le bordel sur le forum!!!!!

On arrete les conneries maintenant, si un joueur veut changer d'equipe, il nous explique pourquoi en réunion et le comité des sages du PPCP tranchera!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:24

Momo79 reste en R2 tant qu'il ne sera pas avec Chloé...

Pour Thomas Chevallier, qu'est-ce-qui se passe? Il est toujours en pause kit-kat avec P............ ou il a pris un Mars et ca repart?

Dimanche 16 Décembre 2007 18:26

Il a pris un mars

Dimanche 16 Décembre 2007 18:26

Enfin, pour alexblaye, c'est mon meilleur pote au club et je le laisserais pas tomber donc si Thomas Chevallier veut plus jouer en R1, j'irais à sa place, quitte a rester 25 qu'une demi-phase!

Compte sur moi blaye, on a l'esprit de famille chez moi...

Dimanche 16 Décembre 2007 18:28

Citation de BIBINE 1664 :
Il a pris un mars


C'est bon ça! Alors ca va aller mieux... Tu avances sur le dossier de Rogoman mon Bibine 1664?

P.S. : davfrom, ca sert a rien de donner ton pseudo a tout le monde pour rattraper mes 315 messages!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:31

c'est sur davfrom tu rattraperas pas toto79 pour les messages, déjà essaye de me rattraper après on verra!haahahah
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 21:36 par BIBINE 1664

Dimanche 16 Décembre 2007 18:36

Pour ROGOMAN ca avance ne t'inquiete pas je suis sur le coup mais ATTENTION car Paris n'a pas été construite en 1 journée donc ROGO patiente!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:36

Citation de BIBINE 1664 :
Mes fesses toto c'est quoi ces conneries!!!
Thomas il jouera avec son équipe faut pas pousser non plus et toi toto je croyais que tu changerais pas de team pour rien au monde?????


Je fais monter la pression...

Dimanche 16 Décembre 2007 18:37

Quand je pense qu'on leur a filer notre Sergi à la place d'eattheball et que même avec ca, ca va pas... Il faut que le captain alexblaye remette de l'ordre la dedans!

Dimanche 16 Décembre 2007 18:38

Et le cas de Rogoman, tu avances?

Dimanche 16 Décembre 2007 18:43

Citation de toto79 :
Quand je pense qu'on leur a filer notre Sergi à la place d'eattheball et que même avec ca, ca va pas... Il faut que le captain alexblaye remette de l'ordre la dedans!


Oui c'est sur !

Courage Alex Blaye la tâche est hardue mais tu vas relever le défi avec élégance et assurance comme toujours.

PS toto j'ai déjà répondu pour rogoman regarde 3 posts avant celui là.

Dimanche 16 Décembre 2007 18:51

Very good job Bibine 1664 (je me mets à l'anglais, c'est important dans ma future belle-famille...)

Dimanche 16 Décembre 2007 18:53

Citation de BIBINE 1664 :


Courage Alex Blaye la tâche est hardue mais tu vas relever le défi avec élégance et assurance comme toujours.


Mouais... BOF!

Dimanche 16 Décembre 2007 19:17

ben tu m'as déja vu!

ca te vas comme indice!Rire

Dimanche 16 Décembre 2007 19:42

Citation de BIBINE 1664 :
suportrice inconditionnelle du PSG !!! bouhhhhhhhhhhh


Allez PARIS, le PSG redeviendra MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cher bibinne

Dimanche 16 Décembre 2007 20:04

Citation de rogoman :
Citation de BIBINE 1664 :
suportrice inconditionnelle du PSG !!! bouhhhhhhhhhhh


Allez PARIS, le PSG redeviendra MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cher bibinne


Tu sais ROGO, moi je dis ça mais je dis rien, mais ATTENTION GROSSE INFOS POUR TOI (planqué les enfants !!!!!)

LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 20:08

Du calme Rogoman!

L'équipe 1 traverse une passe difficile mais nous sommes un CLUB donc on doit les soutenire!

Alexblaye n'est pas le seul a pouvoir faire quelque chose et, même s'il n'a pas poster hier, il a vu les messages et je pense qu'il est déçu du comportement de certain de ses coéquipiers... Je ne l'ai pas eu au téléphone donc je ne veux pas en dire plus mais je vais tout faire pour avoir son avis sur la situation le plus vite possible. Mais parole de toto79, on va régler ce problème!

Pour le PSG, je suis dépité, on va finir en L2 si on continue!

Dimanche 16 Décembre 2007 20:42

"Putain " je m'absente 3h pour voir ma chérie et quand je reviens j'ai plus d'une page de retard

Dimanche 16 Décembre 2007 20:43

Citation de BIBINE 1664 :
Bienvenue à toi chichi !!!
Alors il est bien notre forum ??

Et oui les gars bibine 1664 connait du monde et bientôt Rudy tores va nous rejoindre il faut y croire, on y travail avec toto79 !

Sergi bon courrage pour tes exams je croise les doigts pour toi !!!!


Merci mon pote je suis avec toi aussi (on est dans la même merde).
Bon courage maître Bibine

Dimanche 16 Décembre 2007 20:44

chichi t'ai-je deja vu????
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites