Mardi 11 Décembre 2007 11:42
Salut a tous je confirme que Chila73 n'est pas Alessandria Morgan. Je reconnais que sur le tour il n'y avait pas enormement de gros classement mais bon c'est comme sa en tout cas tu n'es pas obliger de poster des commentaires sur se sujet si celui si t'interesse pas! Mais cela est tout de meme rare de voir un 50 en pre nationale messieurs je pense que c'est ce qu'a voulu souligner chila73 rien de plus il ne voulais pas pavoiser ni s'enflammer sur se bonne continuation a+Mardi 11 Décembre 2007 11:55
ca signifie juste qu'il y a de grandes différences de niveau entre les liguesVendredi 25 Janvier 2008 14:11
morgan alessandria va plomber des 25 et 30 à cette journée.
Vendredi 25 Janvier 2008 15:46
ou il va se faire plomber ........a voirSamedi 26 Janvier 2008 00:09
généralement i plombe les baches et le filetSamedi 26 Janvier 2008 07:38
Morgan Alessandria, élu produit de l'année ?Samedi 26 Janvier 2008 11:15
ah ça pour etre le produit de l'année il ya pas plus fort!!!Mardi 29 Janvier 2008 00:49
Je suis allé voir sur fftt.com.Mardi 29 Janvier 2008 10:20
Et alors???Mercredi 30 Janvier 2008 12:42
Lundi 04 Février 2008 14:11
Alors il a fait quoi votre Morgan pour ce tour en PN ??Lundi 04 Février 2008 15:13
il s'est fait éclaté ou non ???Lundi 04 Février 2008 17:12
Ici dans le finistère, tout le monde est suspendu à l'annonce des résultats de Morgan, il se pourrait même qu'Henri Le Fourn, notre chroniqueur pongistique local se déplace dans votre département afin de l'interviewer.Lundi 04 Février 2008 18:12
J'ai fait 24eme sur 32 j'ai donc une petite chance de maintien mais sa va etre chaud!!!Mardi 05 Février 2008 13:38
24 ° : je crois pas que tu te maintiennes (à mois d' une grosse épidémie de grippe)Jeudi 13 Mars 2008 10:21
Exploit du précédent week end :Jeudi 13 Mars 2008 11:39
ca y est chila73 le crustacé est de retour ca faisait longtempsJeudi 13 Mars 2008 11:46
Jeudi 13 Mars 2008 12:39
philippe mangeot d'asul lyon effectivement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles