Morgan Alessandria (50) en prénat messieurs - Page 3

Mardi 11 Décembre 2007 11:42

Salut a tous je confirme que Chila73 n'est pas Alessandria Morgan. Je reconnais que sur le tour il n'y avait pas enormement de gros classement mais bon c'est comme sa en tout cas tu n'es pas obliger de poster des commentaires sur se sujet si celui si t'interesse pas! Mais cela est tout de meme rare de voir un 50 en pre nationale messieurs je pense que c'est ce qu'a voulu souligner chila73 rien de plus il ne voulais pas pavoiser ni s'enflammer sur se bonne continuation a+

Mardi 11 Décembre 2007 11:55

ca signifie juste qu'il y a de grandes différences de niveau entre les ligues
en bretagne,sur le deuxieme tour de R1, ca jouait entre 25 et 40
dans une division comme ca, un 50 qui monte en N2 serait un véritable exploit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 11:55 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 15 Janvier 2008 21:23

la pré nat c'est la R1 ...

Vendredi 25 Janvier 2008 14:11

morgan alessandria va plomber des 25 et 30 à cette journée.

il est 50, à vos contres messieursRire

Vendredi 25 Janvier 2008 15:46

ou il va se faire plomber ........a voir

Samedi 26 Janvier 2008 00:09

généralement i plombe les baches et le filet

Samedi 26 Janvier 2008 07:38

Morgan Alessandria, élu produit de l'année ?

Samedi 26 Janvier 2008 11:15

ah ça pour etre le produit de l'année il ya pas plus fort!!!

Mardi 29 Janvier 2008 00:49

Je suis allé voir sur fftt.com.
Le sus-nommé alessandria n'as pas vraiment fait de grosses perfs, je vois pas en quoi c'est un exploit

Mardi 29 Janvier 2008 10:20

Et alors???

Mercredi 30 Janvier 2008 12:42

Citation de Aguen :
Je suis allé voir sur fftt.com.
Le sus-nommé alessandria n'as pas vraiment fait de grosses perfs, je vois pas en quoi c'est un exploit


arrête il bat des 40 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 12:42 par Mcalimero

Lundi 04 Février 2008 14:11

Alors il a fait quoi votre Morgan pour ce tour en PN ??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 04 Février 2008 15:13

il s'est fait éclaté ou non ???

Lundi 04 Février 2008 17:12

Ici dans le finistère, tout le monde est suspendu à l'annonce des résultats de Morgan, il se pourrait même qu'Henri Le Fourn, notre chroniqueur pongistique local se déplace dans votre département afin de l'interviewer.
Il y a un vrai engouement autour de l' "avénement Alessandria"en Bretagne.

Lundi 04 Février 2008 18:12

J'ai fait 24eme sur 32 j'ai donc une petite chance de maintien mais sa va etre chaud!!!

Mardi 05 Février 2008 13:38

24 ° : je crois pas que tu te maintiennes (à mois d' une grosse épidémie de grippe)

Jeudi 13 Mars 2008 10:21

Exploit du précédent week end :

morgan alessandria 1337 bat philippe mougeot 2014 pts 3 set à 1 + 700 pts d'écart.

Jeudi 13 Mars 2008 11:39

ca y est chila73 le crustacé est de retour ca faisait longtemps

Jeudi 13 Mars 2008 11:46

Citation de MAZE JUNIOR :
Exploit du précédent week end :

morgan alessandria 1337 bat philippe mougeot 2014 pts 3 set à 1 + 700 pts d'écart.



ou c'est mougeot de pontcharra et il est 50, ou alors c'est mangeot...Rire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 13 Mars 2008 12:39

philippe mangeot d'asul lyon effectivement.
2
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles