Morgan Alessandria (50) en prénat messieurs - Page 2

Lundi 10 Décembre 2007 12:45

en réponse :

On a bien 3 50 :

Morgan alessandria
Borrioen aurélien ( mensuel)
Diapaman datta

Pour le reste je préfère en rester là, regardes juste sur fftt quand le deuxième tour sera inscrit et tu verras que je mentais pas. ( j'ai que ça à faire mort de rire).

Sur ce bonne continuation et excuses moi d'avoir poster un sujet ( une loi vient de sortir disant que rookie était le seul à pouvoir juger de la pertinance des sujets sur tt.com ).

Lundi 10 Décembre 2007 13:00

J'aime les calimero...
Moi dans mes reves, je suis N° 1 mondial... ça compte? Je te parle du nombre de 50 à chamberry, ya pas marqué 50 sur 3 licences tout de meme... et oui, je chipote! mais tu as été le premier a venir me faire la leçon en balançant un truc du genre quand on sait pas on se tait.

Tu postes, on repond, point. Si tu acceptes pas la critique, tant pis! Tu pars tout de suite en mode defensif, genre personne ne te comprend, et tu finis en calimero, comme les enfants.

Nulle part tu ne m'as vu dire que tu affabulais! je posais juste des questions pour comprendre en quoi c'est dingue, et te faire remarquer qu'il n'y a rien d'historique ou d'exceptionnel là dedans!

Lundi 10 Décembre 2007 13:41

Chila73, je te rappelle que dans ton 1er message, tu demandais "Qu'en pensez-vous", et tu sembles n'accepter que les avis qui vont dans ton sens, moi je n'appelles pas ça une demande d'avis, et en plus tu interprètes ce que disent certaines personnes. En Lorraine, on a eu une 55 en N2 Elite féminine, et pourtant elle est la 1ère à dire que c'est grâce à la baisse de niveau, ça s'appelle du réalisme.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Décembre 2007 14:39

Euh... Tant mieux pour lui !
De là à créer un sujet pour cette "pseudo-performance" !

Il est où l'exploit ?!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 10 Décembre 2007 17:21

allez on s'arrête là les petits......


Bonne continuation à vous les maitres de tt.com

Lundi 10 Décembre 2007 17:29

juste pour en finir une bonne fois pour toute :

Je susi réaliste et morgan sait aussi que le niveau était plus bas que d'habitude et ça j'accepte un avis là dessus mais de la à dire que je me fais passer pour le joueur c'est d'un ridicule....

On dirait que ce type de personne est persécuté à longueur de journée. Masi bon c'est pas grave.

Donc concrètement si la personne avait répondu au topic et non inventé des conneries j'accepterai son avis mais là pufff.

Ce qui est extra dans le parcours de ce 50 c'est qu'il était en d2 à la première journée et qu'il se retrouve en prénat à la 3ème journée alors qu'il est seulement 50 et petit 50.

Donc après chacun juge comme il le veut.

a++

Lundi 10 Décembre 2007 17:54

Jcrois que moi aussi j'ai perfer !!!!!! J'ai perdu 20points aux derniers indiv, c'est pas un exploit sa ??! ÉmoticôneRire

Lundi 10 Décembre 2007 18:55

Citation de chila73 :

juste pour en finir une bonne fois pour toute :

Je susi réaliste et morgan sait aussi que le niveau était plus bas que d'habitude et ça j'accepte un avis là dessus mais de la à dire que je me fais passer pour le joueur c'est d'un ridicule....

On dirait que ce type de personne est persécuté à longueur de journée. Masi bon c'est pas grave.

Donc concrètement si la personne avait répondu au topic et non inventé des conneries j'accepterai son avis mais là pufff.

Ce qui est extra dans le parcours de ce 50 c'est qu'il était en d2 à la première journée et qu'il se retrouve en prénat à la 3ème journée alors qu'il est seulement 50 et petit 50.

Donc après chacun juge comme il le veut.

a++


chila73,

je crois que tu es vexé car tu pensais que ton sujet interesserait les gens et malheureusement il n'en est rien...ou tres peu...

malgré que ton collegue ai ,apparement, fait un exploit comme tu le decris, il faut bien se rendre compte que quand tu postes un sujet sur internet, il n'y a pas que la region rhone-alpes qui pourra le voir.

ceci pour dire qu'une grosse partie des gens qui ont parcourus ton sujet ne connaissent pas ce monsieur Alessandria et qu'ils se fichent eperduement de ses exploits...

je pense qu'il faut créer des sujets qui peuvent interesser une majorité de gens qui vont sur t2t.com...par exemple je trouve normal qu'il y ai un sujet sur simon gauzy(cadet et n°500, perfe a n°200 regulierement) car ce gamin est epoustouflant...

et au fait...as tu dis a monsieur Alessandria que tu as lancé un sujet le concernant sur internet ?..a moins que ce sois toi le fameux alessandria.... Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 19:08

oh quel déception je suis triste.

Mon sujet n'intéresse pas mais quel drame.

J'ai plus qu'à me suicider.

Lundi 10 Décembre 2007 19:11

donc mon nouveau prénom est morgan.

donc momo tu t'apèle aurélien maintenant.

Lundi 10 Décembre 2007 19:12

c'est toi alors monsieur alessandria ??? Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 19:13

Émoticône Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 19:13

moi c'est aurélien borrione mais si tu veu tu peu mapeler morgan alessandria ca me dérange pas c'est mon pote et comme ça cela vous fera plaisir.

Momo tè pas mort de rire.

LA CONNERIE HUMAINE.

Lundi 10 Décembre 2007 19:15

moi c'est aurélien borrione mais si tu veu tu peu mapeler morgan alessandria ca me dérange pas c'est mon pote et comme ça cela vous fera plaisir.

Momo tè pas mort de rire.

LA CONNERIE HUMAINE.

Lundi 10 Décembre 2007 19:49

un seul message suffit.....
si j'etais a la place de ton pote momo ca me ferait plutot chier que tu ai lancé un debat sur moi,surtout avec les reactions negatives qu'il y a eu....
ah la connerie humaine.......

Lundi 10 Décembre 2007 19:51

mais c'est pas grave mon petit lapin, momo va pas tarder a poster un message il vous dira ce qu'il en pense.

allé bonne nuit

Lundi 10 Décembre 2007 19:51

Quel beau sujet, plein de fraternité, comme on les aime !

Lundi 10 Décembre 2007 19:52

en tous les cas pour un sujet qui vous intéresse pas vous postez pas mal.

alors plus c'es cont plus il ya de cons non ?

Lundi 10 Décembre 2007 20:02

bonne nuit champion !!!!! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:03

merci bonne nuit
2
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles