Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Nicolas KEHYRIAN - Page 2

Dimanche 09 Décembre 2007 14:26

Très triste nouvelle, une pensée très forte pour tous ses proches

Dimanche 09 Décembre 2007 14:37

J'ai appris la nouvelle hier matin; j'ai encore du mal a y croire, c'est tres triste.
Sinceres condoleances a sa famille et tous ceux qui ont eu la chance de le cotoyer et qui garderont de lui l'image d'un garcon respectueux et discret.

Dimanche 09 Décembre 2007 14:41

Sincères condoléances ceux sont toujours les meilleurs qui partent les 1ers Pleurer
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 09 Décembre 2007 14:45

Toutes mes pensées vers sa famille et les clubs St Egrevois et Annecien

Dimanche 09 Décembre 2007 16:39

je suis un peu sous le choc depuis hier soir, ne connaissant pas personnellement Nicolas, mais pour l'avoir vu dans les salles de ping depuis que je suis gamine. Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, au club d'Annecy et de St Egrève

Dimanche 09 Décembre 2007 17:30

Triste nouvelle pour le ping, pour la région rhone alpes et pour la vie en général....

Kéké était un pongiste extraordinaire, tant dans le jeu que par son comportement ....
Pour avoir fait les frances universitaires avec lui, il était toujours prêt à paratger un verre ou une balle autour de la table....
Condoléances à sa famille, à ses potes et à tout le club de St égreve .....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 09 Décembre 2007 18:29

toutes mes condoléances...

Dimanche 09 Décembre 2007 19:45

En plus mourrir de cette facon est vraiment bete et dommage surtout a 25 ans !! comme quoi la vie ne tiens a rien ! courage a sa famille et au club d'annecy .

Dimanche 09 Décembre 2007 20:00

Sincére condoléance a ses amis,clubs et famille
Joueurs Cran TT

Dimanche 09 Décembre 2007 20:22

Toutes mes condoléances

Mes pensées vont vers sa famille et ses proches...

Dimanche 09 Décembre 2007 20:36

Toutes mes condoléances a sa famille et a ses coéquipiers d'annecy et au club de st egreve.union pongiste creusot varennes.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:55

moi et mes coéquipiers abbevillois avons appris la nouvelle hier soir. Cela nous a tous touché tant ce joueur était respectueux et exemplaire...
Toutes nos condoléances de la part du club d'abbeville...

Lundi 10 Décembre 2007 10:15

Bonjour,

l'ayant croisé quelques fois je me souviens de quelqu'un de vraiment très sympa. Je ne le connaissais pas plus que cela mais entendant parler de lui qu'en bien je suis très choqué d'apprendre cette bien triste nouvelle.

Mon club et moi nous associons à la peine de tous les pongistes et présentons nos sincères condoléances à sa famille, à Annecy, à l'US Saint Egrève et à tous ceux qui ont su l'apprécier.

Guillaume Cochet

Lundi 10 Décembre 2007 10:35

Sincères condoléances. Tout a été déjà dit sur ce sportif digne derrière et à coté de la table...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 10 Décembre 2007 10:52

sinceres condoléances j'ai apris la nouvelle samedi matin avant de jouer j'ai vraiment eu un émorme choque pour la premiere fois de ma vie car je me dit que cela peux arriver meme au meilleur !

c'est pourquoi il faut profité de la vie carpe diem !!

une pensée a ses proches Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 13:49

Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 10 Décembre 2007 13:55

mes sinceres condoleances a sa famille...
Je ne retiendrais que des bons souvenirs de nico,que ce soit au ping ou ailleurs...

Guillaume LIOT

Lundi 10 Décembre 2007 22:37

Que de fabuleux souvenirs il restera à jamais.
Une perte pour le ping et pour les Hommes car Nico était un vrai, avec tout ce que l'on peut se représenter de plus beau.

Condoléances à sa famille et à ses proches.

Mardi 11 Décembre 2007 04:56

Toutes mes Condoléances à sa famille !!!
un homme exemplaire à la table et dans la vie en general , REPOSE EN PAIX NICO .

Mardi 11 Décembre 2007 08:53

Tant de souvenirs depuis nos quinze ans mon Nico que je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens.
Tu laisses un grand vide dans ma vie et dans celle de tous tes amis. Nous nous réunissons tous les soir avec nels, fit, marion, amande, fla et lina pour te célébrer, écouter tes chansons ou nous remémorer tous les bons moments passés ensemble. Des bon moments, il n'y a eu que ça car qui pourrrait avoir des problémes avec toi, tu étais l'incarnation de la gentillesse et du respect!
On t'aime tous, tu nous manques Kekos
0
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général