Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Nicolas KEHYRIAN - Page 3

Mardi 11 Décembre 2007 09:13

toutes mes condoleances a sa famille... difficile a entendre ca pour tout le monde et en particulier pour moi qui a partage ma chambre et mes 2 annees a caen avec lui, la personne que je vois automatiquement quand je suis sur grenoble...Pas bcp de mots a dire, je voulais juste savoir quand aura lieu l'enterrement?

Mardi 11 Décembre 2007 09:54

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Eric D

Mardi 11 Décembre 2007 10:11

Toutes mes sincères condoléances pour un jeune joueur parti lui aussi trop tôt.

Mardi 11 Décembre 2007 13:29

Citation de leretraite69 :
je voulais juste savoir quand aura lieu l'enterrement?


jeudi 14h45 à la tronche, je n'ai malheureusement pas le lieu de départ.

Mardi 11 Décembre 2007 14:43

La vie est parfois trop injuste, tout a été dit sur ce grand bonhomme qu'était Nico.le club du chesnay et bien d'autres encore se joigne a moi pour présenter nos sincères condoléances à tous ses proches..et apporter un peu de courage car il va en falloir!

C'est toute la famille pongiste qui pleure un des siens...merci pour tout NICOLAS!

Romain Davoine

Mardi 11 Décembre 2007 14:47

ps: pour honorer la memoire de nico , je propose qu'à la reprise du chpt , qu il soit individuel ou par équipe je n'ai pas encore regardé, nous fassions un petit qqchose...je ne sais pas un brassard ou qqchose...

Mercredi 12 Décembre 2007 17:08

salut mon rom,

je trouve que c'est une excellente idée, se sera l'occasion de rendre hommage a ce pongiste exemplaire. peut etre essayer de faire passer le mot par les clubs franciliens ou dans la page actu du site. en tout cas je ferais en sorte de convaincre mon equipe de commencer la seconde phase avec un symbole.

mes sinceres condoleances a tous ses proches et et ceux qui l'ont cotoyer de pres ou de loin.

hakim djaziri.

Jeudi 13 Décembre 2007 11:20

Je ferais en sorte egalement que le club de Grand Quevilly en fasse de meme.
Bonne initiative romain.
Je n arrive toujours pas a m en remettre...
Hakim et Romain tenez moi au courant du mouvement.
Merci d avance.

Guillaume LIOT

Jeudi 13 Décembre 2007 17:26

je suis entièrement d'accord avec vous ... ca serait bien de faire quelque chose.

Vendredi 14 Décembre 2007 13:38

Sincères condoléances...
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 14 Décembre 2007 17:15

Cette très triste nouvelle n'est pas sans nous rappeler la disparition tragique également d'un autre joueur, l'un des plus doués de sa génération, Charles Abraham, passé par Caen qquues années avant aussi et parti bcp trop jeune....

Sincère condoléances et courage à ces 2 familles...

Dimanche 30 Décembre 2007 11:23

Les parents de NICOLAS ainsi que son frére remercient sincèrement toutes les personnes pour leurs témoignages de sympathie lors du décès de celui ci .
0
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général