Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri38

Messages de cricri38

Dimanche 17 Février 2013 13:55

Victoire difficile du TTG 11/9, après un match très accroché. Les locaux était affutés sur leur terre. Des jeux un peu atypiques, malgré une belle salle spécifique le voyage à pesé lourdement (650 bornes) dans les jambes. Nous avons frisé la correctionnelle, car à mon sens nous étions tous (sauf Loïc) un ton en dessous. Mais c'est de bon augure pour les prochaines rencontres, c'est un avertissement sans frais, nous allons rectifier le tir (les vieux et surtout les jeunes à l'entrainement pour redevenir des "machines de guerre", n'est ce pas Paulo .....mais je ne suis pas le Messi......
(c'est pour les initiés)
Le retour fût long (arrivé à 4h du mat).
merci pour votre accueil et
RDV le mois prochain pour les Vétérans.

Dimanche 11 Décembre 2011 11:47

Victoire du TTG 11/5 à Vittel.
Merci pour votre sympathique accueil. Bravo pour votre maintien même à l'arrach.
En espérant vous avoir dans notre poule en phase 2 pour une amicale revanche au Touvet.
Bonnes vacances de Noël à tous.
Cricri.

Dimanche 18 Septembre 2011 21:07

11/4 le match de M Dhotel compte puisqu'il est avant sur la feuille de match, par conséquent même si Rémy gagne son match avant la défaite de loîc (11/8 au 5 ème)
son match est enregistré.

Dimanche 18 Septembre 2011 20:11

Victoire de Grésivaudan 11/4 sur Dijon en match avancé de la 1 ère journée.
Début prometteur des jeunes en B (Paul et Rémy, 4 perfs).
Confirmation du niveau de jeu intéressant de Loîc, Fabien, Syd et Cricri.
Au total 6 perfs, match serré dans l'ensemble, mais le TTG était mieux préparé.

Mercredi 27 Avril 2011 01:34

T'as raison vivi, c'était l'époque où la ligue AD dominait.
Mais autres temps autres moeurs
A bientôt pour un "taral" dès que tu descend nous voir.

Mardi 26 Avril 2011 15:56

Pour 91-92, c'était il me semble à Saint Maur où plutôt à Viry Chatillon, le 1er et 2 mai 1992.
d'après mon souvenir (déjà lointain) et c'est bien nous (Romans) qui avions remporté le titre.

Mardi 20 Avril 2010 00:37

En fait ton sms est arrivé, mais sur mon fixe. Pour samedi, j'ai des chaussures de sécurité. Quelle est ta pointure ?
@+ Cricri.

Samedi 17 Avril 2010 23:50

Jamais reçu ton sms ma biche. Pour le dernier match, tu peux jouer en tong.

Samedi 17 Avril 2010 13:35

Quelle analyse ?
Je rentre à peine de la neige et tu veux déjà mon analyse. (merci pour vos "encouragements des quadras" d'hier à toi et Nini, qui quand je l'ai quitté était en balle haute, et tjs aussi peu vigilant sur le .....51 faut mettre de l'eau Nini sinon casque à pointe ...)
poule homogène, ça c'est sur. pour la montée c'est fait il me semble. Pour la descente, c'est encore compliqué.
Clermont est out il me semble. Donc reste 2 équipes qui plongent. Entre Echirolles, Montélimar, Pérols.
La logique c'est : victoire de TTG sur Pérols. Le match montélimar/marseille est ouvert avec 2/3 roumains de plus ils peuvent gagner
(Syd et Simon j'entends déjà vos commentaires).
Par conséquent Echirolles joue sa vie sur Fréjus, qui n'est pas mathématiquement sur de se maintenir en cas de victoire de Montélimar et Echirolles.
C'est donc bien un gros "bordel" pour le maintien.
Que les meilleures gagnent sans fausser le chpt si possible.
Putain Cherbourg, c'est beau mais loin.

Dimanche 28 Mars 2010 16:35

11-4 sur la feuille de match. 2 derniers matchs non comptabilisés.... sinon Mich .....(tu m'aurais mis quand même une "bourre"Clin d'oeil. Le pivot est plus facile sur la lune.
Il est vrai que cette poule K est super homogène.

Dimanche 28 Mars 2010 11:59

Effectivement avec l'heure d'été le suppo à plus de mal à faire son chemin. Mais si en plus je me fais "tailler" par mes coéquipiers, (n'est ce pas Simon), c'est le monde à l'envers. Oui, ce fût un match quasi parfait. Le marseillais était en dessous mais le TTG dans une dynamique très positive. Donc à l'arrivée un score très sévère (une bourre même). Mais soyons lucide qui aurait pronostiqué une telle déroute de nos amis phocéen ?
Quand à mon match sur le talentueux Michel, j'ai encore pris une "bourre" sur le set 1 et 2, et sur le 3 ème, son stage à notre dame de la garde à été bénéfique. (je sais je suis pas vigilant).
Donc moralité, la prochaine fois, même sur la lune, je vendrai ma mère. Il ne me reste plus que ma détermination pour mettre une "fessée" à ce gnome rieur.
Et même si la montée est envisagée, il reste deux matchs, et je compte bien que mon équipe ne les brade, pour ne pas faussé le championnat

Jeudi 18 Mars 2010 18:51

D"abord il est pas Congolais, où alors très peu que je sache.
Bon d'accord il a un maillot du Psg. Mais il est excusable. De plus nous avons encore fait du social.
Un Congosien, où un Parilais, (comme tu veux) avec un talon en vrac, perdu dans la grande ville Grenobloise, qui met des boubounes en CD, et avec un soft en revers. Fallait bien faire quelque chose pour lui.
Si jamais il avait signé à Echirolles et aux vues du niveau actuel de votre recrue, (Coucou Luc), il aurait forcement régresser.
Alors que la, il progresse doucement et à son rythme. (vivement le derby PSG/Marseille)
D'ailleurs tu vas bientôt "tater" de sa bouboune du CD, et je serai attentif à ce qu'il te joue "correctement" au niveau stratégique.
C'est à dire correctement. (je suis pas une poukave)
Bon comme d'hab, suppos, soupe et dodo. Il est l'heure.

Mardi 16 Mars 2010 18:49

Enfin un forum qui se réveille.
Fred, je vous souhaite le meilleur match possible sur Fréjus. Je sais je suis chauvin, mais plus les équipes de la ligue RA auront des équipes fortes, moins les clubs des "ligues alentours" seront tenter de récolter les fruits de "notre" bonne formation.
Cela prouve deux choses, nous sommes très compétents en matière détection des futurs jeunes talents mais notoirement incompétents pour les faire évoluer dans des clubs de ProB, voir N1,N2.
Mais sans centre de ligue, avec un club fort comme support, il parait délicat d'avoir des prétentions en matière de haut niveau.
Et de plus, "acheter" un joueur, étranger où autre, est bcp plus avantageux (Le Chinois est à la mode en ce moment du coté de la loire), il est immédiatement "rentable". Plus besoin d'attendre une gestation de 5,7 ans pour être compétitif au niveau National.
Que ferais je (sans toi, pour les initiés c'est un jour de deuil) si j'étais à leur place ?
Bon il suffit, déjà 18h45, j'ai loupé le repas du soir à la maison de retraite.
Une soupe, un suppôt (de satan de préférence), et au lit pour 20h30.
@+ les enfants.

Lundi 15 Mars 2010 18:17

Pour répondre à Rotasses, loin de moi l'idée de prétendre que c'était une erreur de composition.
J'ai juste dit que c'était une composition "ambitieuse", où alors "peureuse", si tu considères que Bruno n'était pas capable de gagner un match en B. Mais il doit (il peut) normalement gagner sur Loic (2/1 et 10/6 pour lui avant sa blessure)
Après il faut faire des choix. "décider, c'est l'art d'être cruel à temps". Tahar Ben Djeloul
Pour conclure,et pour Ritalobastos, ça me branche bien d'être enfin "motivé" par les jeunes, depuis le temps.

Lundi 15 Mars 2010 00:12

Que dire de cette victoire après 5 heures de match acharné.
Tout simplement que l'équipe la plus homogène a finalement vaincue ( c'est mon analyse), et que la composition Nîmoise était ambitieuse (3 n° en A), mais après coup c'est tjs plus facile de faire une analyse, et je ne suis pas dans le secret de cette formation;
J'espère que votre soirée fût à la hauteur de vos espérances,
et que la camionnette était confortable.
En effet le prochain match est intéressant.

Dimanche 28 Février 2010 14:21

Victoire 11/8 du TTG sur une équipe de Clermond homogène et sympathique.
mention spéciale à notre Simon nationale qui fait 3 en B, avec 2 perfs.
Depuis qu'il à réduit le "bedot" et le"kerpo", il est redoutable.
Attention c'est le retour du "Cheval de Troyes" (c'est pour les initiés)
Même remarque pour les "barrios" de la A. Lolo avec 3 victoires est un vrai "robot" à top spin, et Bastien (allez le PSG) commence à envoyer du lourd après sa blessure au tendon.
Le maintien est probable avec 3 victoires, et la montée possible à condition
d'être performant sur les 4 dernières rencontres.

Jeudi 02 Juillet 2009 20:00

Pour ma part, en tant que responsable du HN Universitaire sur la Fac de grenoble,
j'ai mis la barre à 30, ce qui correspond par équivalence aux recrutement du CNUT (centre national Universitaire de Tennis)
qui recrute au classement 0 en tennis.
Donc à toi de te vendre. 35 au ping = 2/6 au tennis

Samedi 04 Avril 2009 23:01

Victoire de Grésivaudan contre Pantin 11/3

Mercredi 01 Avril 2009 21:08

dans vos pronostics, il ne faut pas oublier Frejus, qui recoit marseille il me semble.

Jeudi 05 Février 2009 23:37

Salut , j'ai répondu moi aussi avec un message privé.
le match contre Perpignan est reporté au 1 er mars 13h30 après accord de la fédé.
J'espère que nos amis Perpignanais auront réparé leur salle spé d'ici cette date.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri38

Résolu