J'ai un problème avec ma dernière commande passée chez Misterping il y a plus de 8 jours.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mes mails.
Je n'ai pas reçu d'avis d'expédition et j'ai bien peur que ma commande ne soit même pas expédiée alors que j'ai bien reçu une confirmation de commande.
Je suis déçu qu'ils ne répondent pas à mes mails.
Je commence à être de plus en plus déçu par ce revendeur....
La communication est vraiment à revoir!!! Aucune réponse par mail, impossible de les avoir au téléphone, le seul moyen est de passer par le chat de leur site, quand leur site fonctionne (impossible d'y accéder depuis plusieurs heures). Je trouve cela vraiment pas sérieux, j'ai jamais vu ça, contacter un revendeur par un tchat!!!!!!!
Obliger de leur courir après pour passer une commande et avoir des infos. Je suis très déçu et cela est bien dommage car j'avais toujours était satisfait mais depuis quelques mois c'est la catastrophe. SI cela continue, je vais définitivement rayer ce revendeur de ma liste!!!
Effectivement en ce moment avoir quelqu'un au téléphone est dur. le tchat toujours hors ligne et les mails j'en parle même pas...Une fois qu'on a quelqu'un au tel (Daniel) pas de soucis ça va vite sur les questions, les problèmes commandes.
J'ai passé une nouvelle commande chez Japsko, pour la même chose (Dornenglanz noir ox).
J'ai eu Misterping en ligne. Ils sont en rupture, comme ttdd.de.
Leur serveur est en panne depuis deux jours...
Je ne supporte pas la dernière mouture du site ... lent ... pas intuitif ... mal présenté ... bref, sois disant un super site en html5 tout nouveau .... une cata oui !
Je suppute même que les problemes de commande ou autre sont liés à ce nouveau site.
Je n'oublie pas pour autant mes commandes passées qui m'ont toujours donné pleinement satisfaction.
J'ai passé une nouvelle commande chez Japsko, pour la même chose (Dornenglanz noir ox).
J'ai eu Misterping en ligne. Ils sont en rupture, comme ttdd.de.
Leur serveur est en panne depuis deux jours...
Oui en effet, le serveur a lâché, ce n'est même pas de leur faute, il y a avaient 4 entreprises sur un même serveur et une entreprise s'est faite attaqué..........serveur out.
Ca explique pourquoi certains (comme moi) on eu des retards de commandes.
Le "nouveau" site a rien à voire avec les soucis rencontrés, heureusement car sinon les problèmes de livraisons deviendraient "chroniques".
commande d'un jeu de plaque pour ma poupette, lundi dernier dans la journée, et
reception des plaques dans ma boite au lettre deux jours plus tard, je commande
chez eux depuis 5 ans et ce sont les distributeurs officiels des plaques que j'utilise
et que ma puce aussi utilise.
ils gardent pour l'instant ma confiance meme si comme beaucoup je n'aime pas le
dernier site ( lent et pas si génial que ça).
Cela fait trois ans que j'achète le gros de mon matériel chez eux et je n'ai jamais eu le moindre accro, commande envoyé le jour même , toujours conforme, il est arrivé qu'un produit soit en rupture non visible sur le site j 'ai eu droit à un coup de fil pour me proposer un équivalent.
Je vous rejoint juste sur le nouveau site que je trouve bof bof, mais il est évident qu'ils ont fait un effort dernièrement car la navigation est plus rapide et plus souple qu'au début.
Bref une bonne boutique pour ma part.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Décembre 2014 16:59 par
benet82
ça fait au moins 15 fois que je commande chez wack, 48h max jamais un problème, donc la qualité du service ça se paie, seul petit bémol pas de matériel chinois pour qui veut.
ce n'est pas ce que laissent à penser les derniers messages, j'ai commandé une fois, ils n'ont pas tout en stock, je pense qu'il faut s'y prendre à l'avance.
Il y a semaines, commandé le dimanche soir sur leur site, reçu le mardi matin, rien à redire, chaque fois que j'ai commandé chez eux ça s'est passé pareil.