Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ? - Page 7

Dimanche 17 Août 2014 17:54

Citation de Kheops :
La blague Leoo s'il t'envoi ta commande avant la mienne. Moi lundi j'appel mais je sens gros comme une maison soit:

- On a refait le site et vendredi c'était le 15 aout (alors qu'en théorie ma commande aurait du mardi de toute facon dès le mardi)

- En faite un de vos articles n'est plus en stock et bloque l'envoi de tout le reste et ne sera disponible que dans 2-3 semaines

J'ai regardé le site : le seul engagement indiqué dans les modes de livraison est '24h garanti', à condition de payer 15 euros de frais de port. J'ai fait plusieurs commandes sur ce site et je n'ai pas le souvenir que cela était très long. Je vais pouvoir le vérifier car j'ai passé une commandé cet après-midi. D'ailleurs, j'ai trouvé le nouveau site pénible car un peu lent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 17:55 par mbraunw

Dimanche 17 Août 2014 18:25

Ok tu me diras (je viens de voir qu'il envoi pas les commandes le samedi)

Enfin commandé lundi et envoyé le lundi d'après ca reste un peu "long" quand meme.

J'ai déja réduis mon nombre de commande chez eux (que ma 2eme cette année) et je penses que je vais arreter. Rien que le fait que tout ce que j'ai accumulé soit disparu alors que je devrais avoir 10% sur chaque commande

Dimanche 17 Août 2014 22:40

j'ai commandé pas mal de fois , en 3 a 4 jours j'etais livré voir moins.

Lundi 18 Août 2014 21:06

kheops en même temps viennent de changer le site , donc bon
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 18 Août 2014 21:47

Citation de Kheops :

Enfin commandé lundi et envoyé le lundi d'après ca reste un peu "long" quand meme.

J'ai déja réduis mon nombre de commande chez eux (que ma 2eme cette année) et je penses que je vais arreter. Rien que le fait que tout ce que j'ai accumulé soit disparu alors que je devrais avoir 10% sur chaque commande

J'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant l'expédition de ma commande de dimanche. Pour l'instant, ils sont dans les temps. J'ai demandé une livraison en relai colis et je peux espérer recevoir un mail m'indiquant sa disponibilité d'ici vendredi au plus tard (je ne pourrai pas aller la chercher avant vendredi de toute façon).

Mardi 19 Août 2014 00:31

Citation de supersayan :
kheops en même temps viennent de changer le site , donc bon

Le changement de site a eu lieu jeudi, et je vois pas le rapport entre le changement de site et les commandes. Pour moi c'est pas une excuse pour rien envoyé, en faite le soucis avec Misterping c'est la communication, ca répond a aucun mail qu'on envoie et ca explique rien

Ma commande est finalement parti hier, je l'avais commandé pour recevoir une plaque bien avant... donc prochaine fois j'irais commandé ailleurs, si encore j'avais recu un truc pour me dire que y aurait du retard.

Mardi 19 Août 2014 07:17

Commande effectuée dimanche , envoyée lundi 16 h 30 .
Nickel .

Mardi 19 Août 2014 11:38

Commande effectuée mardi soir, colis présenté jeudi par le facteur (retiré plus tard parce qu'absent).
Les plaques étaient très bien emballées, et en cadeau, un tour de raquette.
Bref, ils me reverront dès que j'aurai besoin de matériel !

Mercredi 20 Août 2014 12:38

commande effectuee dimanche , expediee lundi , je viens de la recevoir , nickel !!

Mercredi 20 Août 2014 12:41

La remarque de Branqui rend donc mon cas inexplicable (je pensais qu'il avait rien envoyé la semaine dernière), donc aucune raison a ce qu'il ai mit une semaine pour envoyer...

Expédié lundi recu aujourd'hui... manque 1/3 de la commande et impossible de les appeler aujourd'hui, ils ne sont pas disponible Émoticône

On verra demain au téléphone comment ça ce gère...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2014 12:43 par Kheops

Mercredi 20 Août 2014 13:11

moi j'ai fait tout pareil que barca mais pas encore reçu …..

Mercredi 20 Août 2014 14:09

J'ai jamais eu de problème alors que j'ai commandé une vingtaine de fois chez eux.
La dernière fois, ils n'avaient pas la plaque souhaitée en stock et ne savaient pas quand ils allaient la recevoir, Daniel m'a aussitôt appelé pour me proposer une autre plaque en remplacement.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 20 Août 2014 14:33

Bon j'ai pu parler en ligne avec Daniel, je subbis des bugs du nouveau site, article en stock... qui ne l'était pas, facture qui met envoyé alors que non...

Ma commande est partie après une semaine car il manqué un truc

Comme j'ai dis a daniel faut que MP améliore totalement sa communication, ca évite beaucoup de chose.

Pareil maintenant les statut bronze etc sont directement mit sur les produits (et pas en fin de commande) y a eu un bug certains ont pas été compté il va me rembourser la différence.

D'ailleurs je suis passer argent avec -10%. Leur nouveau site devrait grandement améliorer leur communication.

Mercredi 20 Août 2014 16:17

En ce qui me concerne, j'ai toujours été satisfait. J'arrive à les joindre par téléphone, que ce soit le service commandes ou Daniel pour les conseils.

L'accueil au magasin est très sympa, ce qui n'est pas le cas chez d'autres.

Mercredi 20 Août 2014 18:38

Citation de mbraunw :
Citation de Kheops :

J'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant l'expédition de ma commande de dimanche. Pour l'instant, ils sont dans les temps. J'ai demandé une livraison en relai colis et je peux espérer recevoir un mail m'indiquant sa disponibilité d'ici vendredi au plus tard (je ne pourrai pas aller la chercher avant vendredi de toute façon).

Comme pour d'autres, la commande passée dimanche est arrivée aujourd'hui en relai colis. Je pensais que ce serait plus long pour ce mode de livraison, comme c'est le cas lorsque je passe des commandes sur des sites de matériel informatique. Il est vrai aussi que dans ce cas les frais de port sont gratuits ou moitié moins chers.

Samedi 27 Septembre 2014 22:40

Je remonte un peu le sujet, car je viens de visionner leur nouveau site.
Je suis client chez eux depuis environ 2ans, et pour le moment je suis loin d'être déçu. Ca reste mon revendeur le plus habituel. Bon matos, prix attractif et livraison rapide.
Par contre, je rejoins "Kheops" sur le faite qu'il répondent jamais aux mails, et cela est un manque de communication envers leurs clients.
Le réflexe à avoir avec Misterping, est en cas soucis sur une commande ou pour avoir une information quelconque, faut les appeler.
Par téléphone on les joint rapidement et le seul soucis de commande que j'ai eu avec eux à était réglé très très rapidement.

Pour revenir à leur nouveau site, je trouve que c'est une horreur. Il est très très long, il bug en permanence, je suis obligé de réactualiser à chaque changement de page.
La navigation est insupportable!!!!

Dimanche 28 Septembre 2014 03:18

Je suis tout à fait d'accord, le nouveau site est nettement inférieur à l'ancien.
Que ce soit pour la présentation ou l'efficacité. En plus l'ancien était très plaisant et original avec son fond noir.
A mon avis, pas heureux de tout changer alors qu'ils ont énormément étendu leur offre; ils rentrent dans l'anonymat en changeant leur spécificité de présentation et l'intuitivité de celle-ci...
En tant que "bon client", c'est vrai que ça me chagrine un peu.

Pour la communication, le téléphone est la voix royale, les instructions sont très bien respectées. Même pour des indications personnalisées comme le poids d'un bois en stock, ce qui est important.

Le mail, je confirme, mieux vaut oublier, je n'ai jamais eu une seule réponse par ce biais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 03:28 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Septembre 2014 08:39

deja eu des réponses par mail mais c'est pas la voie a privilégier. Sont trop débordés et regardent pas vraiment du coup.

Sinon toujours aussi pro , commande passé le samedi (donc quand ils sont fermés) , mis a la poste lundi en tout début d'apres midi (ou fin de matinée), recu mercredi.

Des conseils très avisés et qui sont en fonction des réels besoin du client pas de ce qui rapporte le plus comme dans un certain magasin bien connu , que vous soyez petit ou gros on vous respectera.

Pour la disponibilité aucun probleme avec le téléphone et le chat (quand il est connecté bien sur)

Une grande réactivité aux commandes quand pas de probleme informatique ou de sucroit de commande (ne pas oublier que c'est une petite enseigne)..

En tout cas que ce soit moi ou mon club on a jamais eu de probleme
Régulièrement des petits cadeaux
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 28 Septembre 2014 16:59

Je continuerai a commander chez eux, même si leur nouveau site est une horreur.
Personnellement, dès que je clique sur un lien, ça m'affiche une page blanche. Obligé de rafraichir la page pour obtenir la page souhaitée.

Je pense que c'est une mauvaise stratégie commerciale de leur part d'avoir changé leur site Internet. Je serais un nouveau client, leur site me ferai fuir rapidement...

Dimanche 28 Septembre 2014 22:09

Je trouve leur nouveau très bien et beaucoup d'améliorations par rapport à l'ancien trop noir et trop vieux.

Vous n'aimez pas quoi sur le nouveau site ?
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers