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Qui connait Misterping ? - Page 13

Vendredi 24 Juillet 2015 13:45

Ah d'accord, j'ignorais. Pas très grave mais ça m'a surpris.
Merci Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Juillet 2015 11:50

Bon en tout cas transaction très bien passée, j'ai commandé 2 plaques hier matin, envoyées l'après-midi, reçues ce matin même.
Une affaire qui roule Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Juillet 2015 18:24

commandé 1 plaque + housse + feuilles de protection + tours de raquette + feuilles autocollantes dimanche

Parti de misterping le lundi .Recu mercredi.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 25 Août 2015 13:01

Catastrophique... Je ne sais pas comment qualifier autrement mon "expérience" avec Misterping. J'avais fait une commande il y a un an sans difficulté mais là, je ne suis même pas allé jusqu'au stade de la commande.
J'avais repéré deux produits sur leur site mais il était indiqué un délai de 1 à 2 semaines de délai. Du coup, dimanche, j'ouvre un ticket pour avoir plus de détail et surtout quelques garanties concernant les délais et la réelle disponibilité car l'un des deux produits est assez difficile à obtenir en France. Pas de nouvelles lundi, j'essaye d'appeler l'après-midi jusqu'à ce que je me rende compte que les appels téléphonique ne sont pris que le matin et encore, pas tous les jours. Du coup, je patiente jusqu'à ce matin. 08h30 précise, comme indiqué sur le site, j'appelle et le répondeur me dit que les appels, c'est à partir de 9h00... J'ai ensuite appelé tous les 1/4 heure jusque vers 11h00 sans réussir à joindre personne. Et puis, coup de bol, le tchat s'allume ! Je saute sur l'occasion et échange 2-3 messages avec Daniel. Il me dit qu'il regarde mon ticket et.... puis le chat tse coupe. 5 mn plus tard, le ticket passe en statut "Fermé" sans que je n'ai eu mes réponses et le tchat reste désespérément hors ligne. J'essaye à nouveau de joindre Misterping par téléphone et au 3ème essai (pas loin d'une quinzaine au total sur la matinée), j'ai un employé. Rebelote, je fais référence à mon ticket et bla bla bla. Là, on m'apporte une réponse concernant l'un des articles (retour à mes frais si la pointure ne convient pas) mais pour l'autre j'ai d'abord droit à "si c'est marqué 1 à 2 semaines sur le site, c'est que c'est ça le délai" avant un "je vais demander à la personne en charge des approvisionnements" pour terminer avec "ça fait deux ans qu'on n'a pas eu un revêtement comme ça en stock". Bref, je ne suis ni plus avancé, ni rassuré.
5 mn après tout ça, je reçois une notification par mail pour m'indiquer la clôture du ticket. Et je reçois des réponses contradictoires avec celles reçues par téléphone. Là, on m'indique que les frais de retour des chaussures sont gratuits et pour le revêtement, on me confirme 1 à 2 semaines tout en me disant que la version que je demande n'existe pas ! Ok, c'est une plaque ancienne mais on la trouve encore sur des sites allemands et/ou pays de l'Est.

Comment voulez-vous faire confiance à une enseigne après des expériences comme celles-ci. Vous avez déjà eu 15 appels à passer pour joindre n'importe quel vendeur ou encore un toubib ? Même la CAF ou l'URSSAF en plein mois d'août sont plus facilement joignables (expérience inside) ! Et que dire des réponses apportées : des délais aléatoires, des informations contradictoires, un site pas à jour, etc... Je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner quand il y a un souci avec une commande

Plusieurs forumeurs ont déjà indiqué dans ce topic qu'ils n'ont rencontré aucun souci lors de leur dernière commande mais je fini quand même par penser que c'est vraiment de la loterie et pour tout dire, j'ai du mal à comprendre comment cette boutique arrive encore à vivre avec un tel service client Émoticône

Pour ma part, je passe (définitivement je pense) mon tour avec Misterping. Il est de plus en plus rare de ne trouver certains produits que chez eux et j'ai déjà quelques adresses qui m'inspirent bien plus confiance pour des prix qui sont rarement éloignés quand ils ne sont pas moins chers.

Mardi 25 Août 2015 15:59

C'est bizarre quand même ces expériences différentes avec cette enseigne, pour ma part cela fait maintenant 3ans que le plus gros de mes commandes ce fait chez eux.
Pas plus tard que la semaine dernière , commandé lundi et reçu le mercredi.
Il est arrivé qu'il manque un article, une fois il manquai un tour de raquette Stiga, j'ai eu droit à un coup de fil pour me demander si je voulais bien un Donic à la place.
Alors oui je n'ai jamais eu besoin de les contacter et apparemment c'est la que ça pêche.

Mardi 25 Août 2015 19:36

Citation de archeo :
Catastrophique... Je ne sais pas comment qualifier autrement mon "expérience" avec Misterping. J'avais fait une commande il y a un an sans difficulté mais là, je ne suis même pas allé jusqu'au stade de la commande.
J'avais repéré deux produits sur leur site mais il était indiqué un délai de 1 à 2 semaines de délai. Du coup, dimanche, j'ouvre un ticket pour avoir plus de détail et surtout quelques garanties concernant les délais et la réelle disponibilité car l'un des deux produits est assez difficile à obtenir en France. Pas de nouvelles lundi, j'essaye d'appeler l'après-midi jusqu'à ce que je me rende compte que les appels téléphonique ne sont pris que le matin et encore, pas tous les jours. Du coup, je patiente jusqu'à ce matin. 08h30 précise, comme indiqué sur le site, j'appelle et le répondeur me dit que les appels, c'est à partir de 9h00... J'ai ensuite appelé tous les 1/4 heure jusque vers 11h00 sans réussir à joindre personne. Et puis, coup de bol, le tchat s'allume ! Je saute sur l'occasion et échange 2-3 messages avec Daniel. Il me dit qu'il regarde mon ticket et.... puis le chat tse coupe. 5 mn plus tard, le ticket passe en statut "Fermé" sans que je n'ai eu mes réponses et le tchat reste désespérément hors ligne. J'essaye à nouveau de joindre Misterping par téléphone et au 3ème essai (pas loin d'une quinzaine au total sur la matinée), j'ai un employé. Rebelote, je fais référence à mon ticket et bla bla bla. Là, on m'apporte une réponse concernant l'un des articles (retour à mes frais si la pointure ne convient pas) mais pour l'autre j'ai d'abord droit à "si c'est marqué 1 à 2 semaines sur le site, c'est que c'est ça le délai" avant un "je vais demander à la personne en charge des approvisionnements" pour terminer avec "ça fait deux ans qu'on n'a pas eu un revêtement comme ça en stock". Bref, je ne suis ni plus avancé, ni rassuré.
5 mn après tout ça, je reçois une notification par mail pour m'indiquer la clôture du ticket. Et je reçois des réponses contradictoires avec celles reçues par téléphone. Là, on m'indique que les frais de retour des chaussures sont gratuits et pour le revêtement, on me confirme 1 à 2 semaines tout en me disant que la version que je demande n'existe pas ! Ok, c'est une plaque ancienne mais on la trouve encore sur des sites allemands et/ou pays de l'Est.

Comment voulez-vous faire confiance à une enseigne après des expériences comme celles-ci. Vous avez déjà eu 15 appels à passer pour joindre n'importe quel vendeur ou encore un toubib ? Même la CAF ou l'URSSAF en plein mois d'août sont plus facilement joignables (expérience inside) ! Et que dire des réponses apportées : des délais aléatoires, des informations contradictoires, un site pas à jour, etc... Je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner quand il y a un souci avec une commande

Plusieurs forumeurs ont déjà indiqué dans ce topic qu'ils n'ont rencontré aucun souci lors de leur dernière commande mais je fini quand même par penser que c'est vraiment de la loterie et pour tout dire, j'ai du mal à comprendre comment cette boutique arrive encore à vivre avec un tel service client Émoticône

Pour ma part, je passe (définitivement je pense) mon tour avec Misterping. Il est de plus en plus rare de ne trouver certains produits que chez eux et j'ai déjà quelques adresses qui m'inspirent bien plus confiance pour des prix qui sont rarement éloignés quand ils ne sont pas moins chers.


Je te fais entièrement confiance et ne remet pas en cause la véracité de tes dires mais après le vécu du professionnalisme d'une boîte n'est pas une règle générale. A chaque fois que moi ou quelqu'un de mon club a eu un problème avec misterping , dont certains ne dépendaient même pas d'eux , la réponse a été plus que commercante et relativement rapide. Après c'est une petite boutique qui gère parfois beaucoup trop de commandes pour ses capacités .


A contrario wack sport sans vouloir leur faire une pub défavorable dont le service client est plébiscité , j'ai eu x expériences via personne que je connais défavorable a leur image dont une qui n'est même pas défavorable mais absolument scandaleuse et inadmissible.


Donc oui misterping a un gros problème de communication mais ca représente quel % des clients/commandes ? Je comprends parfaitement la déception et la colère en cas de problème et c'est normal mais ont ils les moyens de faire mieux ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 25 Août 2015 23:17

Je ne cherchais pas à faire du Misterping bashing d'autant que, comme je l'ai indiqué, je n'avais pas eu de soucis lors de la première commande. Mais sur le coup, j'étais excédé, d'autant que la comparaison est rude avec Maxiping chez qui j'ai finalement acheté les chaussures qui m'intéressaient. Je les ai contacté par mail dimanche aussi et lundi matin, à 7h46 précisément, j'ai le mail de réponse. Je passe un coup de fil, dès la seconde sonnerie, j'ai un interlocuteur qui me donne les renseignements supplémentaires. Et quand je dis ça, je ne suis ni pro-untel ni anti-untel, je fais juste le constat de la différence de traitement d'une même demande entre deux enseignes.

En regardant rapidement sur le net, je vois que Misterping a double son chiffre d'affaires entre 2011 et 2013. Je ne sais pas comment a été géré cette croissance mais ça donne l'impression d'un souci à ce niveau et/ou en termes organisationnels. D'une certaine façon, ça pourrait faire penser à l'émission Cauchemar en cuisine c'est à dire qu'on a affaire à des personnes qui sont passionnées, certainement compétentes en termes de conseils et de connaissance des produits mais qui pêchent sur des aspects management, effectif, organisation, gestion, etc... Je veux bien qu'ils soient débordés mais à partir du moment où tu affiches clairement que les contacts téléphoniques ne se font que sur des créneaux bien définis, ça devrait être ta priorité à ces horaires là. Les moyens de mieux faire, on se les donne, ou alors on fait le constat qu'on ne peut pas suivre et on réduit la voilure. C'est tout de même dommage car je pense qu'on a besoin de cette diversité avec des boutiques comme celle-là, TT11 et d'autres face au "mastodonte" Wack Sport.

Mardi 25 Août 2015 23:31

Moi, je n'ai plus de problèmes avec Misterping, car je n'y passe plus de commandes. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Août 2015 23:38

Pour Misterping, je dis et je redis et ca rejoins Archeo, quand la commande ce passe bien (en gros quand c'est en stock) AUCUN soucis on recoit en 48h rien a dire c'est parfait

Mais quand y a un soucis, Misterping est juste POURRIT, disont les gens, une communication catastrophique, téléphone injoignable, pas de réponse au mail, un tchat jamais connecté.

Alors ca doit arriver 1 commande sur 100 mais quand ca vous tombe dessus, vous vous en rappelez. Donc facile de dire: bah moi j'ai recu en 48h pas de soucis. Jusqu'au jour ou vous tomberez dans le 1%.

Jeudi 27 Août 2015 05:39

Je vais ajouter mon experience personelle avec le Shop Mister Ping ...En effet client depuis bien longtemps 5 ans si mes souvenirs sont bons...Jamais déçu ! !

Mais depuis 6 mois je leur ai envoyé 2 mail pour des information sur du matos car je change de raquette complètement et un peu perdu...
1- Je demande un revêtement du même style mais qu'il ne fait plus ce revêtement tourne aux alentour des 45° et il me propose un revetement autour des 35 ° en gros réponse par obligation pas très commerciale...

2- concernant le bois je joue avec un Balsa def et je voudrais du similaire mais plus dur et il me propose le Cayman de donic je pense qu'ils sont tout de meme tres éloigné... les réponses sons succincte et on vois le manque d'envie et de considération à la réponse de mes deux mails..

Je rejoins qu'il ne faut pas avoir besoin de les appeler car la c'est jamais possible...

Un client mécontent qui va donc aller voir ailleurs... je me doute qu'ils s'en foutent mais pour ma part Grosse déception J'etais quand meme le genre de client a faire en sorte de commander QUE la bas et de faire commander au collègues la bas ! ! !

Lundi 31 Août 2015 19:40

Citation de archeo :
Je ne cherchais pas à faire du Misterping bashing d'autant que, comme je l'ai indiqué, je n'avais pas eu de soucis lors de la première commande. Mais sur le coup, j'étais excédé, d'autant que la comparaison est rude avec Maxiping chez qui j'ai finalement acheté les chaussures qui m'intéressaient. Je les ai contacté par mail dimanche aussi et lundi matin, à 7h46 précisément, j'ai le mail de réponse. Je passe un coup de fil, dès la seconde sonnerie, j'ai un interlocuteur qui me donne les renseignements supplémentaires. Et quand je dis ça, je ne suis ni pro-untel ni anti-untel, je fais juste le constat de la différence de traitement d'une même demande entre deux enseignes.

En regardant rapidement sur le net, je vois que Misterping a double son chiffre d'affaires entre 2011 et 2013. Je ne sais pas comment a été géré cette croissance mais ça donne l'impression d'un souci à ce niveau et/ou en termes organisationnels. D'une certaine façon, ça pourrait faire penser à l'émission Cauchemar en cuisine c'est à dire qu'on a affaire à des personnes qui sont passionnées, certainement compétentes en termes de conseils et de connaissance des produits mais qui pêchent sur des aspects management, effectif, organisation, gestion, etc... Je veux bien qu'ils soient débordés mais à partir du moment où tu affiches clairement que les contacts téléphoniques ne se font que sur des créneaux bien définis, ça devrait être ta priorité à ces horaires là. Les moyens de mieux faire, on se les donne, ou alors on fait le constat qu'on ne peut pas suivre et on réduit la voilure. C'est tout de même dommage car je pense qu'on a besoin de cette diversité avec des boutiques comme celle-là, TT11 et d'autres face au "mastodonte" Wack Sport.


Je pense que ton deuxième paragraphe résume parfaitement la situation.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Septembre 2015 12:30

C'est de pire en pire j'ai des tickets ouvert depuis plus d'un mois, ca répond nul part ...
Quelqu'un les as eu cette semaine ?

Mardi 08 Septembre 2015 14:10

Misterping c'était bien quand il faisait uniquement du chinois, il vendait des plaques que personne ne vendait (à part quelques unes chez Friendship). Maintenant il fait tout et c'est pas sérieux, et j'ai d'autres exemples que ceux cités au-dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 14:13 par marmotte

Mardi 08 Septembre 2015 14:34

Pour la 1ère fois depuis que je commande chez eux (cela fait quelques années), j'ai un problème.
Commande passée le 25/08/2015 et toujours pas reçue! Par contre j'ai payé (plus de 50 €). D'accord j'habite en Belgique, mais tout de même!
Pas de réponse au téléphone, chat désactivé et ticket créé mais sans réponse! Émoticône
Ma commande: un revêtement et un ruban de protection! Tout était de stock lors de ma commande.
Je ne peux qu'attendre!!!! Tout cela me "refroidit" un peu! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 08 Septembre 2015 14:37

Citation de LUMAYTOIS :
Pour la 1ère fois depuis que je commande chez eux (cela fait quelques années), j'ai un problème.
Commande passée le 25/08/2015 et toujours pas reçue! Par contre j'ai payé (plus de 50 €). D'accord j'habite en Belgique, mais tout de même!
Pas de réponse au téléphone, chat désactivé et ticket créé mais sans réponse! Émoticône
Ma commande: un revêtement et un ruban de protection! Tout était de stock lors de ma commande.
Je ne peux qu'attendre!!!! Tout cela me "refroidit" un peu! Émoticône


Commande club de plus de 250€ des besoins pour le championnat... c'est nimp.

Mercredi 09 Septembre 2015 00:14

J'ai reçu un mail de Misterping à 16h08 ce mardi, m'indiquant la confirmation de l'expédition de ma commande.
Ouf, c'est déjà ça!
Dont acte.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 08:29

Citation de LUMAYTOIS :
J'ai reçu un mail de Misterping à 16h08 ce mardi, m'indiquant la confirmation de l'expédition de ma commande.
Ouf, c'est déjà ça!
Dont acte.

Environ 1h30 après ton message ici, le problème trouve une solution. Simple coïncidence ?

Mercredi 09 Septembre 2015 08:58

J'ai eu réponse à mes tickets aussi. J'espere qu'ils passent par la et qu'ils se rendent comptent un peu de la situation.

Bref comme souvent en ce moment, on prend des articles en stock sur le site et ca part pas car c'est pas à jour et qu'il manque des trucs. Bien sur personne nous prévient...

Mercredi 09 Septembre 2015 08:58

J'ai eu réponse à mes tickets aussi. J'espere qu'ils passent par la et qu'ils se rendent comptent un peu de la situation.

Bref comme souvent en ce moment, on prend des articles en stock sur le site et ca part pas car c'est pas à jour et qu'il manque des trucs. Bien sur personne nous prévient...

Mercredi 09 Septembre 2015 13:46

Citation de archeo :
Environ 1h30 après ton message ici, le problème trouve une solution. Simple coïncidence ?

Peut-être. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
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