Je devais établir un bilan après une première commande chez misterping !
A part un site ou il y a quelques bugs , la commande est arrivé après 4 jours (pleine période de noel en plus)
Ma commande est conforme bien emballée et en plus une housse (pour une raquette) offerte !
Donc le bilan est positif pour ma part !
Ben écoutez chez moi aucun problème particulier avec le site.
Vous savez s'il y a moyen d'associer un message avec la commande via le site (typiquement pour demander un poids spécifique pour un bois), ou s'il vaut mieux les appeler directement ? Je n'ai rien trouvé sur le site.
Vous savez s'il y a moyen d'associer un message avec la commande via le site (typiquement pour demander un poids spécifique pour un bois), ou s'il vaut mieux les appeler directement ? Je n'ai rien trouvé sur le site.
Il y a un cadre en bas à gauche sur une des pages de fin dans le défilement de la commande. J'ignore s'ils tiennent vraiment compte de ce qu'on y inscrit...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Il y a un cadre en bas à gauche sur une des pages de fin dans le défilement de la commande. J'ignore s'ils tiennent vraiment compte de ce qu'on y inscrit...
Du coup je les ai contactés par chat, on va voir ce que ça donne
Pas sûr non plus qu'ils tiennent toujours compte de ce qu'on leur écrit (pour ma dernière commande je l'espère !), il vaut mieux les contacter directement, un bémol pour une boutique dont je suis satisfait aussi.
Client régulier de Misterping depuis quelques années, j'ai souvent constaté des délais de livraisons plus ou moins longs, mais aussi trés rapides. Le souci avec ce site c'est que le statut de la commande n'est actualisé que lorsque la commande est partie de chez eux. Cependant, cette fois ci Misterping fait trés fort : Commande le 22.12.2014 d'une paire de chaussure, d'un revêtement et de feuilles autocollantes..... Nada à ce jour. Mails sans réponse, téléphone muet et boite vocale over quota !!! Misterping, c'est sûrement la dernière fois que je commande chez vous, c'est bien la peine de mettre un bandeau sur le site stipulant que vous restez ouvert pendant les fêtes !!!
Le truc Tom c'est que y a pas si longtemps j'aurais dit comme toi
Misterping c'est parfait, juste le jour ou il arrive quelque chose et la hélas c'est très galère car aucune communication.
J'ai du batailler une fois pour les avoir au tel pour savoir pourquoi ma commande ne partait pas, pour qu'on me réponde: car on a plus en stock actuellement....
Misterping c'est parfait, juste le jour ou il arrive quelque chose et la hélas c'est très galère car aucune communication.
J'ai du batailler une fois pour les avoir au tel pour savoir pourquoi ma commande ne partait pas, pour qu'on me réponde: car on a plus en stock actuellement....
As-tu essayé le chat ? Je n'ai pas réussi à les joindre par tél (plusieurs tentatives hier), par contre réponse rapide et très cordiale sur le chat, en fin de journée pourtant. Ils étaient dans l'impossibilité d'avoir mon info hier soir, donc je devais les recontacter ce matin, je n'avais pas été oublié, et j'ai rapidement eu les infos que je souhaitais. Le bois est parti dans l'après-midi, j'attends de le recevoir pour "crier victoire", mais ça s'est bien passé jusqu'à présent
As-tu essayé le chat ? Je n'ai pas réussi à les joindre par tél (plusieurs tentatives hier), par contre réponse rapide et très cordiale sur le chat, en fin de journée pourtant. Ils étaient dans l'impossibilité d'avoir mon info hier soir, donc je devais les recontacter ce matin, je n'avais pas été oublié, et j'ai rapidement eu les infos que je souhaitais. Le bois est parti dans l'après-midi, j'attends de le recevoir pour "crier victoire", mais ça s'est bien passé jusqu'à présent
Hé ben en prime, reçu le bois le lendemain matin, et c'est bien l'exemplaire avec le bon poids. Bien joué Misterping
Commande passé dimanche, toujours aucune nouvelle commande non partie
Répondeur sur le téléphone, pas de réponse par mail. Du MisterPing dans le texte, a coup sur si un jour j'arrive a les avoir, on va me dire: un article est pas en stock
Bah a ce moment la on le précise lors de la commande et j'aurais sois enlever l'objet en question... car ca bloque tout le reste alors que je voulais pour ce WE.
Quand ça va parfait, quand y a un soucis toujours aussi naze