Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ? - Page 12

Mercredi 25 Février 2015 22:30

pour moi , jamais eu un seul soucis avec misterping et livraison sous 3 jours en moyenne ( sur des produits dispo , biensur ).

Mercredi 25 Février 2015 23:21

j'ai pas regarder de très près (enlever la bande de protection) et pas le temps de prendre des photos mais le montage de 2 raquettes était "dégueulasse"
Vu le destinataire des 2 raquettes, l'usage... et les prix sur ce matos Cornilleau, ça allait.
Quand on voit qu'il présente la machine, je doute qu'ils l'aient utiliser (à ce que j'en sais, le coût d'utilisation est onéreux)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 23:23 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 02 Avril 2015 14:40

Commandé un 388 C1 et un pot de colle voc mardi, reçu ce matin avec en cadeau un tour de raquette épais comme de la mousse misterping.
Nikel!!

Jeudi 02 Avril 2015 15:13

Citation de Lolo4217 :
j'ai pas regarder de très près (enlever la bande de protection) et pas le temps de prendre des photos mais le montage de 2 raquettes était "dégueulasse"
Vu le destinataire des 2 raquettes, l'usage... et les prix sur ce matos Cornilleau, ça allait.
Quand on voit qu'il présente la machine, je doute qu'ils l'aient utiliser (à ce que j'en sais, le coût d'utilisation est onéreux)


J'ai fait monter 2 raquettes (pour mon fils) commandées l'année dernière et le montage était nickel ... bizarre.

Mardi 12 Mai 2015 13:50

J'ai commandé chez eux plusieurs fois, toujours bien reçu et qualité nickel. Livraison assez rapide. Possibilité de laisser un message pour une demande particulière ( par exemple une masse précise d'un bois, etc)
De plus, il est possible de demander l'avis de Daniel, qui est plutôt de bon conseil.

Mercredi 13 Mai 2015 09:49

pour moi c'est pareil je n' ai jamais eu de problème majeur avec eux sauf pour un revêtement ( globe tropy )qui a bullé au bout de 3 heures dont je l' ai renvoyer et ils m' ont donné un de remplacement aussi vite derrière

Vendredi 29 Mai 2015 09:44

Pour moi, rien à redire si ce n'est un service de qualité ! Commandé mardi soir très tard avec montage de la raquette, reçu ce matin.
Montage parfait, je retournerai chez eux sans hésiter Émoticône

Samedi 30 Mai 2015 08:30

Commande passée lundi (férié) reçue jeudi ,c'est du tout bon pour moi !

Jeudi 04 Juin 2015 00:29

Moins de chance pour moi, commande passée lundi matin avec la précision "Urgent", d'habitude ça part le jour même, là, sur mon compte, pas de changement du statut "paiement accepté" en "terminé", ni lundi, ni mardi, ni mercredi... Émoticône
J'ai repassé un mail de rappel aujourd'hui car j'ai commandé pour un collègue qui avait un besoin urgent. Après avoir bien sûr passé plusieurs appels téléphoniques infructueux (habituel).
J'espère avoir signe de vie jeudi car autrement je devrais commander ailleurs, annuler chez eux... bref, le bordel. Ce manque de fiabilité pour un besoin d'envoi imminent, jusqu' alors inconnu pour moi, me contrarie (ainsi que l'impossibilité d'avoir un interlocuteur bien sûr)... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 00:32 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Juin 2015 12:21

Si ça reste en paiement accepté c'est qu'il manque un truc dans ta commande. (Soucis de stock sur le site des fois).

Comme évoqué le principal soucis reste la comm chez misterping avec les clients et la quasi impossibilité de les joindre (Faut essayer mail - tel - ticket - tchat pour les joindre ...)

Jeudi 04 Juin 2015 14:57

C'est effectivement possible, mais je ne trouve pas admissible de ne pas en informer le client quand l'article rentre bien dans le panier et est donc sensé être disponible (c'est d'ailleurs ce qui est écrit en vert). Cela d'autant qu'ils sont systématiquement injoignables téléphoniquement.

Je me permets de le faire car je suis gros client (remise permanente 10%- bien plus de 1000€ d'achat en tout), et c'est la première fois où j'ai un problème avec eux, ce n'est donc pas pour critiquer.
Je précise également que j'ai pas eu de réponse à mon mail-ticket d'hier, d'où annulation de ma commande d'aujourd'hui comme je leur avais annoncé si pas de nouvelles.

J'ai dû passer ma commande ailleurs, car elle était destinée à un ami qui en avait impérativement besoin pour dimanche.

J'ai annulé cette commande Misterping par ticket-message et demandé qu'on re-crédite mon compte Paypal (commande de 82,17€).
J'espère qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau, condition pour laquelle ils garderont ma confiance.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 15:08 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Juin 2015 18:17

Moi qui ai commandé un bois Stiga Defensive wood NCT en manche "legend" hier! Comme il n'est pas en stock (délai 1 à 2 semaines) et que mon compte a bien été débité, j'espère qu'il n'y aura pas de problème de livraison (Belgique, dans mon cas)!
Je n'ai, jusqu'ici, jamais eu le moindre problème avec Misterping! Wait and see!
Pas de bol Gilles! Mais j'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre et que tu leur accorderas encore ta confiance.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 04 Juin 2015 19:43

Tout est rentré dans l'ordre pour moi, commande bien annulée et remboursement effectué.

Je leurs accorderai donc encore ma confiance mais je compte sur les forumeurs qui paraissent proches d'eux pour relayer (une fois de plus) le mécontentement général sur le fait qu'ils soient toujours injoignables au téléphone (voire pas toujours non plus par les tickets-mails qui connaissent des disfonctionnements); c'est incompréhensible qu'ils ne réalisent pas combien ça leurs porte préjudice !

Quant au fait de faire maintenant quasi toutes les marques, ça peut paraitre discutable dans la mesure où pas mal d'articles présentés ne sont pas en stock, tel ton Stiga Def. Quand c'est précisé, ça se défend, on sait à quoi s'en tenir, mais est-ce toujours le cas ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Juin 2015 20:42

Au top
commande passée dimanche, matos arrivé mercredi, rien à dire
prend paypal

Samedi 06 Juin 2015 04:00

Je viens de leurs passer une nouvelle commande...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 06 Juin 2015 08:59

Gilles tu as hélas touché LE soucis de MP

Ce n'est pas l'envoi méga rapide dans 90% des cas ou jour commandé = livré 48h après

Mais bien ce 10% de cas ou y a pas de stock ou autres bétises et ou ta commande reste bloqué sans nouvelle et impossible de joindre malgré les X possibilités. Pourquoi mettre un live Tchat si c'est pour jamais etre decu? Pourquoi ne pas répondre au Email etc.

MP quand y a du stock c'est magique, quand y en a pas on pleurer pour "juste" avoir des nouvelles.

Samedi 11 Juillet 2015 19:44

Est-ce qu'ils proposent de vernir les bois chez Misterping ?

Vendredi 24 Juillet 2015 08:56

Tiens Misterping ne propose plus l'expédition au tarif "lettre" pour une plaque seule ? Il y a eu des problèmes ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 24 Juillet 2015 12:09

oui, Daniel avait mis qq explications sur le site lors du changement, je ne me souviens plus des details.

Vendredi 24 Juillet 2015 12:27

Effectivement, ça fait un moment que ça n'est plus proposé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers