Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ? - Page 11

Mercredi 28 Janvier 2015 11:52

Citation de superchevra :
l'agenda à 25 € chez Japsko contre 19.9 chez misterping.
20.9 ou 21.9 suivant la version chez TT11 (sans remise)

Mercredi 28 Janvier 2015 12:53

Je préfère le prendre chez Japsko à 25 et le recevoir que de le commander chez Misterping à 20 et d'attendre des plombes :-)
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 28 Janvier 2015 13:04

Citation de Pat88 :
Citation de superchevra :
l'agenda à 25 € chez Japsko contre 19.9 chez misterping.
20.9 ou 21.9 suivant la version chez TT11 (sans remise)


Rupture de stock chez tt11 pour le sans mousse. On verra combien de temps ma commande va mettre. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu un problème avec misterping.

Mercredi 28 Janvier 2015 13:30

je croyais que tu t'étais fixé sur le GDT Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 29 Janvier 2015 10:05

Citation de Tom le Gouillas :
Plusieurs commandes depuis 4 ans, jamais aucun problème mais...
Premier souci cette semaine : 1 revêtement commandé le 18/01, pas encore reçu, pas de communication là-dessus (du genre "rupture de stock" ou "désolé ça arrive"...).
Pourtant ma carte bancaire a bien été débitée le 19/01.
J'ai laissé un courriel, pas de réponse...
J'attends donc, mais je m'impatiente.


Epilogue : revêtement reçu 9 jours après la commande.
Je regrette tout de même que ce soit moi qui aie dû téléphoner pour avoir des nouvelles.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 29 Janvier 2015 10:18

Téléphoner? du 1er coup? Ou cmb de fois avant de les avoirs

nombre de ticket ouvert en une semaine sur MisterPing: 50

Ouvert depuis l'ouverture de la nouvelle version: 290

Donc de mi aout a mi janvier donc 5 mois il y a eu 290 soit en gros 2 tickets par jour, depus une semaines on est passé a une moyenne de....7

Je dis ca je dis rien mais tout va bien (et j'attends toujours mon remboursement pour non envoi complet de ma commande)

Perso c'était ma dernière chez eux.

Samedi 31 Janvier 2015 16:31

le probleme de misterping c'est surtout qu'ils ne peuvent pas gérer leur nombre de clients . Après ont ils les moyens de recruter je sais pas
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 31 Janvier 2015 21:18

J'ai encore eu ma commande rapidement. C'est peut-être par ce que j'habite dans la même région que son magasin mais en tout cas jamais eu de problèmes.

Dimanche 01 Février 2015 17:44

Je pense que c'est une petite structure qui est des fois victime de son succès.
J'ai commandé un agenda 0x le 28/12, dès qu'il est arrivé en stock chez eux le 30/12 il m'a été expédié.
Je devrais l'avoir demain ou mardi, je n'ai jamais eu de soucis avec misterping.

Jeudi 19 Février 2015 09:02

toute première commande chez misterping, pas de soucis, coli reçu trois jours après en Belgique

m'a parfois fallu plus de tps en commandant chez un fournisseur bien connu chez nous...

Jeudi 19 Février 2015 15:00

T'as de la chance raph...

Jeudi 19 Février 2015 15:03

Je crois plutôt que ce sont ceux qui ont eu des déconvenues avec misterping qui n'ont vraiment pas de chance, car dans la grande majorité des cas ça se passe sans souci.

Jeudi 19 Février 2015 15:13

2 fois que j'attends 2mois pour avoir 2 h3n ....

Jeudi 19 Février 2015 20:57

On doit en être a environ 1000€ de commande sur un an pour Misterping. Le principal soucis c'est le manque de communication et la difficulté de les avoir ce qui a pour don d’énerver les gens et moi le premier.
Tu vas sur un produit et il y a marqué 1 à 2 semaines et c'est un mois d'attente parfois... du coup pour pas avoir de soucis il faut commander des choses en stock et vérifier assez souvent le site pour les produits en reapro.

Vendredi 20 Février 2015 18:35

Citation de nicopong1 :
Je crois plutôt que ce sont ceux qui ont eu des déconvenues avec misterping qui n'ont vraiment pas de chance, car dans la grande majorité des cas ça se passe sans souci.


C'est aussi mon cas, n'en demeure pas moins que la difficulté de communication, notamment la non réponse aux mails peuvent en irriter quelques uns et leurs est incontestablement préjudiciable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Février 2015 19:31

HEUREUSEMENT que la grande majorité du temps ca ce passe bien...Rire

Le soucis dans le cas ou ca ce passe mal (1%?) bah la gestion est nullissime et ca compte aussi dans le SAV

Et tu as beau avoir fait 1000€ de commande quand une (ou deux) dans mon cas se passe très mal bah ca change ton avis, perso j'ai autre chose a faire que passer des heures a essayer d'avoir quelqu'un au téléphone car ca répond pas par mail ou autre.

Alors je prefère recevoir 24h après avec un autre si au moins y a un suivit client

Samedi 21 Février 2015 16:56

Moi, jamais eu de problème avec eux, l'agenda reçu en 48h pour moi !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 21 Février 2015 17:31

leur forum est un peu mort non?

Dimanche 22 Février 2015 15:04

carrément !

Lundi 23 Février 2015 07:46

en même temps les gens postent leur question ici maintenant donc leur forum se retrouve abondonné
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers