Jeudi 22 Janvier 2015 17:01
Commande faite en décembre le 22, reçue partiellement après moultes relances... Bien entendu un article n'était pas en stock (chaussures DONIC) et livrable 3 ème semaine de janvier... Euh on y est non ? et toujours rien hormis un coup de fil du service client... Bref du mystère ping !!!Vendredi 23 Janvier 2015 15:30
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec Misterping lors de ma première commande chez eux la semaine dernière, bien au contraire.Vendredi 23 Janvier 2015 16:12
En fait de ce qu'ai compris, passant parfois à leur dépôt vente à Aix Les Bains, c'est que sur le matériel chinois quand ils n'ont pas la plaque déjà en stock et qu'il doivent procéder à une commande, le délai du fournisseur chinois n'est que très rarement garanti Et sur certaines références très populaires les délais prennent parfois des mois. Sur l'européen par contre les délais de livraison sont de une semaine.Vendredi 23 Janvier 2015 16:15
ce qui leur manque, c'est une personne pour la communication par tel.........Vendredi 23 Janvier 2015 16:27
L'autre sujet sur lequel j'ai posé ma question étant locké (vu trop tard), je recommence ici :Vendredi 23 Janvier 2015 18:23
Vendredi 23 Janvier 2015 21:11
chat toujours déconnecté et ticket fait, sans retour...Vendredi 23 Janvier 2015 22:48
Perso c'était ma derniere commande, j'avais besoin pour ce WE toujours pas partie car "un produit plus en stock" sauf que lors de la commande tout y étéSamedi 24 Janvier 2015 08:08
fin quand on voit que wack daigne avoir une communication seulement si tu les intéresse financierement , je prefere largement un misterping débordé et donc ou la communication peut parfois être defaillante mais ou on te prends pas que pour un portefeuille.Samedi 24 Janvier 2015 10:55
l'avantage de wack c'est qu'ils ont tout en stock, je sais dont j'ai besoin, je commande en colis relais et je l'ai le lendemain.maintenant si tu ne sais pas ce que tu veux c'est autre chose.Samedi 24 Janvier 2015 13:02
je vois pas l'interet d'avoir un conseiller si ca répond pas au téléphone déja (ou répondre mail ticket) quand y a un soucis de commande.Samedi 24 Janvier 2015 13:30
kheop le hic c'est qu'un conseiller peut prendre qu'une personne a la fois alors quand en plus il doit gérer d'autres choses a côté.Samedi 24 Janvier 2015 15:00
la communication, pour toutes demande, est quand même très importante. c'est aussi ça le sérieux d'une boite.......Samedi 24 Janvier 2015 16:05
Plusieurs commandes depuis 4 ans, jamais aucun problème mais...Samedi 24 Janvier 2015 20:36
100% de mes articles sont notés "envoyé"Lundi 26 Janvier 2015 11:18
Colis bien réceptionné (tout nickel) avec prise en compte de mes messages... Dommage que la comm laisse un peu à désirer mais ça peut s'arranger.Lundi 26 Janvier 2015 12:52
Voilà, c'est ce genre de messages qui m'empêchent de passer commande dans ce type de magasin. Malheureusement, on se base la-dessus pour se faire son idée.Mercredi 28 Janvier 2015 10:25
Champion des bobards ce Misterping !!!! Commande faite le 22.12, reçue en partie vers le 10 janvier (livraison rapide hein !!), manquait des chaussures DONIC, coup de fil de leur part (Ha sympa de la réactivité !!! (après une 20aine de coup de fil restés muets, et autres mails...) On reçoit les chaussures ces jours ci et vous serez livré semaine 3. Bonne nouvelle me dis-je !! Et bien aujourd'hui fin janvier, toujours pas de Donic en vue. J'appelle.. On me dit que DONIC est en rupture, faut attendre février ... Bien sûr que je vais vous croire Misterping. C'est une bande de charlots, chez qui j'ai balancé près de 800 euros en plusieurs années, avec régulièrement des problèmes de livraison. Et que dire de la pseudo réduction à partir de 500 euros ? Bah rien car pas vue la couleur. Si je n'avais pas appelé aujourd'hui je pense bien que les chaussures Donic j'aurai pu m'asseoir dessus. Résultat demande de remboursement, et ils me confortent dans mon mécontentement. Bye bye MisterMercredi 28 Janvier 2015 11:11
Moi aussi, j'ai laissé tombé. C'était bien, avant, mais aujourd'hui c'est devenu catastrophique.Mercredi 28 Janvier 2015 11:39
l'agenda à 25 € chez Japsko contre 19.9 chez misterping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers