Mardi 22 Septembre 2009 19:07
Cette poule de D2 va vraiment être passionnante je regrette pas d'être descendu.Mardi 22 Septembre 2009 20:52
C'est sûr qu'il faut attendre encore deux journées mais Landi 4 a frappé fort ! La Cavale va se rattraper mais face à un adversaire direct, ils ont perdu des points précieux ; quant à nous, nous sommes un sérieux outsider mais comme le dit Zanator, tout se joue à la table.Vendredi 25 Septembre 2009 19:00
J-1 avant le match de reprise (match reporté le weekend dernier) contre Guipavas. J'espère juste que mon genou gauche va tenir, il a pas trop apprécié l'entraînement hier soirDimanche 27 Septembre 2009 01:55
Victoire de Plouescat dans la poule A contre Guipavas 15-5Dimanche 27 Septembre 2009 10:22
Dimanche 27 Septembre 2009 11:02
Dimanche 27 Septembre 2009 13:17
Guipavas - Plouescat : 5-15Dimanche 27 Septembre 2009 14:04
Dimanche 27 Septembre 2009 15:00
C'est bien quand tu cours Donkey-Gor !Samedi 03 Octobre 2009 14:34
Match ce soir contre guiclan chez nous (ouf pas besoin de la golf du president pour se déplacer !) !Dimanche 04 Octobre 2009 03:30
match très serré à Plouescat qui l'emporte au finish contre Guiclan 12-08. A noter l'absence de Jean-Luc Tanguy (13) dans nos rangs.
Dimanche 04 Octobre 2009 09:47
Je cours toujours. Tiens, je ne me rappelais pas que tu avais la gambette poilue !
Dimanche 04 Octobre 2009 10:10
en D2, Guipavas gagne 12-8 à LanderneauDimanche 04 Octobre 2009 12:06

Dimanche 04 Octobre 2009 12:06
St Renan gagne 12 à 8 contre TT les AbersDimanche 04 Octobre 2009 12:17
Un match important pour la montée a eu lieu en poule A. Avec la victoire de plouescat sur guiclan, les voilà sauf erreur énorme en D1 en seconde phase. A moins que morlaix puisse sortir une équipe...Dimanche 04 Octobre 2009 13:34

Dimanche 04 Octobre 2009 13:51
Dimanche 04 Octobre 2009 14:33
Dimanche 04 Octobre 2009 15:04
L'Indien, il y avait KERINEC Fabien, CHANTELOUP Gilles, GOASDUFF Eric, LECOMTE François, JEZEQUEL Martin. Benoît Le Rest est parti jouer en R3. Je ne sais pas qui l'a remplacé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes