Départementale 2 Finistère - Page 34

Dimanche 04 Octobre 2009 15:55

Euh mici29 si tu venais nous voir jouer hier soir, je ne pense pas que tu nous donnerais favori car en A ca aurait du etre 5-5 au lieu de 9-1 donc 12-8 ou 11-9 pour eux !
il y a eu 4 matchs en A à la belle pour nous!

Dimanche 04 Octobre 2009 16:03

Citation de Nominoë :
L'Indien, il y avait KERINEC Fabien, CHANTELOUP Gilles, GOASDUFF Eric, LECOMTE François, JEZEQUEL Martin. Benoît Le Rest est parti jouer en R3. Je ne sais pas qui l'a remplacé.

Ca doit être Morizur Guillaume ou Lejeune Corentin.

Lundi 05 Octobre 2009 15:07

Citation de mici29 :
Citation de Nominoë :
L'Indien, il y avait KERINEC Fabien, CHANTELOUP Gilles, GOASDUFF Eric, LECOMTE François, JEZEQUEL Martin. Benoît Le Rest est parti jouer en R3. Je ne sais pas qui l'a remplacé.

Ca doit être Morizur Guillaume ou Lejeune Corentin.

c'est bien guillaume qui a joué et a fait 2

Dimanche 11 Octobre 2009 01:33

En poule A, victoire de Plouescat contre Le Folgoët/Lesneven 17-3

Plouescat:
équipe A: Donkey_gor(14) 3/3, Tanguy(13) 3/3, Moi(11) 1/3 + double
équipe B: Leroy(12) 3/3, Mellouet(12) 3/3, Le Duff(11) 2/3 + double

Lesneven/Le Folgoët:
équipe A: Macquet(11) 1/3, Barthélémy(11) 1/3, Kergoat(10) 0/3
équipe B: Jézéquel(11) 0/3, Roudaut(10) 1/3, Deniel(9) 0/3

Bien content d'avoir rejoué Jean-Jacques (même si le score n'est pas en ma faveur).
ça m'a ramené 15 ans en arrière lorsque je jouais à Lesneven et qu'on se tirait la bourre aux entraînements de Bernard Lepors!! Souvenirs, souvenirs !!!

J'ai intérêt à me racheter une paire de jambes avant la prochaine journée de championnat au vu de ma prestation et de mes placements hasardeux.
Bravo à toute l'équipe qui a bien assuré

Dimanche 11 Octobre 2009 08:58

En poule B, victoire Landerneau 2, 13 à 7. Un score flatteur vu le nombre incroyable de balles de chance en notre faveur. Personnellement, je finis deux matchs en faisant deux arrêtes Émoticône . Nous avons mené 4-0 ; 4-2 ; 5-3 jusqu'à 7-5 : le duel était dès plus serré etÉmoticône puis cela s'est décanté avec 9-5 puis 10-6 et 11-6.
Landerneau :
en A : Salaün (14) 3/3 ; Guillaume (14) 3/3 ; Roudaut (11) 0/3 +double
en B : Lejeune (12) 3/3 ; Porhel (10) 2/3 ; Tirateau (11) : 1/3

Saint-Renan :
en A : Giacobbi (13) 1/3 ; Corre 12) 1/3 ; Chartier (12) 1/3
en B : Dreves (12) 2/3 ; Pasdeloup (11) 0/3 ; Perhirin (12) 1/3 + double.

Super repas. Nous devons nous aussi faire des efforts pour mieux recevoir en terme de collation d'après-match. C'était mieux que dans 'Un diner presque parfait". Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 11:05

Effectivement quelques balles de c.., qu'est ce que ça doit être dans votre salle?
C'était un bon match quand même avec bon état d'esprit de tout le monde et des matchs assez serré dans l'ensemble.

Au match retour pour le casse croute, on aime bien le couscous.... Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 11:30

Quelqu'un connaît les résultats de guipavas-morlaix ?
peut-être lindien peut nous dire ?

Dimanche 11 Octobre 2009 11:37

Guipavas perd 8 à 12 contre le TT Morlaix

Dimanche 11 Octobre 2009 21:13

Coucous : je vais tâcher de me mettre à la page. Est-ce que le Saint Estèphe 1988 a eu le temps de s'oxygéner après notre départ ? Ma femme m'a dit que la bouteille aurait dû être ouverte bien plus tôt.
Et encore merci pour le repas !
Dans notre poule B, prochain gros choc : Landerneau 2-La Cavale 1.

Jeudi 22 Octobre 2009 12:35

Bon le forum est bien assoupi. Samedi, nous jouons contre la Cavale. Je pense que ce sera un match assez serré.

Jeudi 22 Octobre 2009 13:05

Je pronostique 17-3 pour Landerneau!! (4 absents à la Cavale d'après ce qu'on a entendu aux indivs dimanche)

Jeudi 22 Octobre 2009 14:19

Il y aura 2 matchs de D2 à Landerneau puisque nous nous déplaçons là-Bas pour jouer l'équipe 3 (en espérant poursuivre notre bonne série)

Jeudi 22 Octobre 2009 21:04

La Cavale a demandé à avancer le match au vendredi soir. Le problème est que cela causait aussi des problèmes pour nous. Notamment pour moi. Je n'aurai pas pu être à la salle avant 21h00.
Je suis content, je verrai Donkey Gor. Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 08:46

Citation de Nominoë :
La Cavale a demandé à avancer le match au vendredi soir. Le problème est que cela causait aussi des problèmes pour nous. Notamment pour moi. Je n'aurai pas pu être à la salle avant 21h00.
Je suis content, je verrai Donkey Gor. Émoticône

Ca sera une belle occasion de se voir entre anciens "bleus" (comme le disait notre président pour nous encourager) de Sanquer !

Vendredi 23 Octobre 2009 16:57

Mais il manquerait la voix de stantor de "papa Kerdoncuff" pour nous encourager Émoticône . Michel, si tu lis ceci, pardonne-moi ! Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 00:04

mais papa est la! Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 14:59

c'est vrai les 'allez sanquer' ou 'allez les bleus' de michel raisonnent encore dans ma tete quand je fais les matchs même maintenant !

J'essaye de les maintenir dans ma mémoire pour rester encore concentrer, surtout contre morlaix !

Mais bon dommage que mon nouveau président ne crie pas pour nous supporter (ce n'est pas sa faute, il est trop occupé à coacher, à jouer ...)
néanmoins il a une autre technique pour nous encourager, genre 'si tu joues pas bien, c'est séance de décrassage le lendemain matin à l'aube'

Samedi 24 Octobre 2009 17:10

Et tu aimes cela, je suppose !!! Pouf-pouf ! Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 17:51

Citation de donkey_gor :
il a une autre technique pour nous encourager, genre 'si tu joues pas bien, c'est séance de décrassage le lendemain matin à l'aube'

ou "si tu joues pas bien, tu pousses sur la golf pour rentrer à Plouescat" Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 02:05

victoire de Plouescat sur Landerneau 19-1. Le score est un peu sévère car on remporte 5 ou 6 belles.

L'essentiel est qu'on n'a pas eu besoin de pousser sur la golf pour rentrer !!! Il ne reste plus qu'à offrir un GPS à Jean-Paul pour Noël, il a réussi à se perdre dans Landerneau en rentrant.
Si on n'avait pas réagi à temps, on serait toujours en train de rouler en direction de Brest Émoticône

On attend maintenant avec impatience le résultat du choc de cette journée entre Guiclan et Morlaix.
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes