Dimanche 04 Octobre 2009 15:55
Euh mici29 si tu venais nous voir jouer hier soir, je ne pense pas que tu nous donnerais favori car en A ca aurait du etre 5-5 au lieu de 9-1 donc 12-8 ou 11-9 pour eux !Dimanche 04 Octobre 2009 16:03
Lundi 05 Octobre 2009 15:07
Dimanche 11 Octobre 2009 01:33
En poule A, victoire de Plouescat contre Le Folgoët/Lesneven 17-3Dimanche 11 Octobre 2009 08:58
En poule B, victoire Landerneau 2, 13 à 7. Un score flatteur vu le nombre incroyable de balles de chance en notre faveur. Personnellement, je finis deux matchs en faisant deux arrêtes
. Nous avons mené 4-0 ; 4-2 ; 5-3 jusqu'à 7-5 : le duel était dès plus serré et
puis cela s'est décanté avec 9-5 puis 10-6 et 11-6.
Dimanche 11 Octobre 2009 11:05
Effectivement quelques balles de c.., qu'est ce que ça doit être dans votre salle?
Dimanche 11 Octobre 2009 11:30
Quelqu'un connaît les résultats de guipavas-morlaix ?Dimanche 11 Octobre 2009 11:37
Guipavas perd 8 à 12 contre le TT MorlaixDimanche 11 Octobre 2009 21:13
Coucous : je vais tâcher de me mettre à la page. Est-ce que le Saint Estèphe 1988 a eu le temps de s'oxygéner après notre départ ? Ma femme m'a dit que la bouteille aurait dû être ouverte bien plus tôt.Jeudi 22 Octobre 2009 12:35
Bon le forum est bien assoupi. Samedi, nous jouons contre la Cavale. Je pense que ce sera un match assez serré.Jeudi 22 Octobre 2009 13:05
Je pronostique 17-3 pour Landerneau!! (4 absents à la Cavale d'après ce qu'on a entendu aux indivs dimanche)Jeudi 22 Octobre 2009 14:19
Il y aura 2 matchs de D2 à Landerneau puisque nous nous déplaçons là-Bas pour jouer l'équipe 3 (en espérant poursuivre notre bonne série)Jeudi 22 Octobre 2009 21:04
La Cavale a demandé à avancer le match au vendredi soir. Le problème est que cela causait aussi des problèmes pour nous. Notamment pour moi. Je n'aurai pas pu être à la salle avant 21h00.
Vendredi 23 Octobre 2009 08:46
Vendredi 23 Octobre 2009 16:57
Mais il manquerait la voix de stantor de "papa Kerdoncuff" pour nous encourager
. Michel, si tu lis ceci, pardonne-moi !
Samedi 24 Octobre 2009 14:59
c'est vrai les 'allez sanquer' ou 'allez les bleus' de michel raisonnent encore dans ma tete quand je fais les matchs même maintenant !Samedi 24 Octobre 2009 17:10
Et tu aimes cela, je suppose !!! Pouf-pouf !
Samedi 24 Octobre 2009 17:51
Dimanche 25 Octobre 2009 02:05
victoire de Plouescat sur Landerneau 19-1. Le score est un peu sévère car on remporte 5 ou 6 belles.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes