Mercredi 16 Septembre 2009 15:19
Nous recevons les Abers samedi . Le championnat va reprendre ses droits.Mercredi 16 Septembre 2009 16:27
Pour nous , c'est pas pour ce weekend
Jeudi 17 Septembre 2009 17:59
Je vazis voir ce que je vaut réellement. l'an dernier, j'ai commencé par 5 défaites en D2.
Jeudi 17 Septembre 2009 18:32
Je "vaut"
Vendredi 18 Septembre 2009 16:45
Je viens de réformer mon orthographe ....
.
Samedi 19 Septembre 2009 16:49
pronostic de ce week endDimanche 20 Septembre 2009 09:39
Landerneau 3 a gagné son match. Aux dernières nouvelles, ils gagnaient 12-6.Dimanche 20 Septembre 2009 09:41
Victoire de Landi 4 à la Cavale par 15 à 5. Bravo à eux!Dimanche 20 Septembre 2009 11:24
Dimanche 20 Septembre 2009 12:17
Dimanche 20 Septembre 2009 14:26
Renseigne toi mici29
Dimanche 20 Septembre 2009 18:35
Cela me change de l'an dernier où j'avais fait la bulle, Micpidu.Lundi 21 Septembre 2009 09:38

Lundi 21 Septembre 2009 12:07
Pour cette première journée, Landi alignait :Lundi 21 Septembre 2009 13:40
en A ils perdent tous les 3 Fabrice Bernard, le moustachu de la Cavale ?Lundi 21 Septembre 2009 13:42
Mick Lamanda le bat, mais perd Fabien Villaume..Lundi 21 Septembre 2009 13:52
Bravo aux jeunes de votre équipe, Loïc, ça fait plaisir de voir de telles perfs!
Lundi 21 Septembre 2009 14:05
C'est vrai que ça joue fort, dire qu'à cet âge la je savais à peine faire un revers...Mardi 22 Septembre 2009 09:45
Mais tu t'es bien rattrapé depuis !Mardi 22 Septembre 2009 10:17
Il est bien tôt pour parler de favori, on va encore laisser passer 2 ou 3 journées pour y voir plus clair! Votre équipe est loin d'être dégueu, Loïc! Romain Porhel et Armin en B, c'est du lourd!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes