Départementale 2 Finistère - Page 32

Mercredi 16 Septembre 2009 15:19

Nous recevons les Abers samedi . Le championnat va reprendre ses droits.

Mercredi 16 Septembre 2009 16:27

Pour nous , c'est pas pour ce weekend Émoticône

Notre premier match contre Guipavas est reporté au weekend suivant car ils ne peuvent pas recevoir dans leur salle ce samedi. Va falloir patienter encore un petit peu!

Jeudi 17 Septembre 2009 17:59

Je vazis voir ce que je vaut réellement. l'an dernier, j'ai commencé par 5 défaites en D2. Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 18:32

Je "vaut" Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 16:45

Je viens de réformer mon orthographe .... Émoticône. Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 16:49

pronostic de ce week end
ASC GUICLAN TT 1- LE FOLGOET/LESN 2 : 11-9 (avantage aux jeunes qui progressent )

GDR GUIPAVAS 3- PLOUESCAT TTC 1 : reporté

ESK ST-POL 2- LANDERNEAU TT 3 : 7-13 (landerneau a de belles recrues cette année)

LSP BREST 2- TTP MORLAIX 1 : 8-12 (la je ne sais pas trop quelle equipe lsp va aligner)

Dimanche 20 Septembre 2009 09:39

Landerneau 3 a gagné son match. Aux dernières nouvelles, ils gagnaient 12-6.
Landerneau 2 : victoire 13-7 contre les Abers 1.
En A : Loic Salaün (3 victoires), Jérémy Guillaume (2 victoires), Vincent Roudaut (0 victoires) + le double pour Landerneau ;
En B : Armin Lejeune (3 victoires) ; Romain Porhel (2 victoires) ; Nicolas Tirateau (2 victoires) + le double pour les Abers.

Dimanche 20 Septembre 2009 09:41

Victoire de Landi 4 à la Cavale par 15 à 5. Bravo à eux!

Dimanche 20 Septembre 2009 11:24

Citation de Nominoë :
Landerneau 3 a gagné son match. Aux dernières nouvelles, ils gagnaient 12-6.
Landerneau 2 : victoire 13-7 contre les Abers 1.
En A : Loic Salaün (3 victoires), Jérémy Guillaume (2 victoires), Vincent Roudaut (0 victoires) + le double pour Landerneau ;
En B : Armin Lejeune (3 victoires) ; Romain Porhel (2 victoires) ; Nicolas Tirateau (2 victoires) + le double pour les Abers.


bravo nominoe tu n as pas raté le début du championnat! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 12:17

Citation de Phénix :
Victoire de Landi 4 à la Cavale par 15 à 5. Bravo à eux!


Landi avec Flo Julien 25, efectivement bravo !!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 14:26

Renseigne toi mici29

Flo donne 2 points à Landi
15 - 2 = 13

Par contre, 2 joueurs totalisant 22 ans à eux deux apportent 5 points

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 14:27 par Amzerzo1

Dimanche 20 Septembre 2009 18:35

Cela me change de l'an dernier où j'avais fait la bulle, Micpidu.
Landivisiau 4 est alors le gros favori de la poule 2.

Lundi 21 Septembre 2009 09:38

Citation de mici29 :
Citation de Phénix :
Victoire de Landi 4 à la Cavale par 15 à 5. Bravo à eux!


Landi avec Flo Julien 25, efectivement bravo !!!!


Florent ne va pas faire monter l'équipe tout seul Content
Landi alignait qui avec lui ?

Lundi 21 Septembre 2009 12:07

Pour cette première journée, Landi alignait :

En A :

Florent Julien (17) qui perd 14 et bat 13 et 11 ,
Mick Lamanda (13) qui bat 14 et 11 et perd 13
Samuel Guen (10) qui perd 14 et bat 13 et 11.


Christian Nicolas (12) qui bat 13, 11 et 11
Benjamin Riou (9) qui bat 13, 11, et 11
Henri Prigent (10) qui bat 11 et 11 et perd 13 + double.

Les jeunes ont d'ores et déjà montré un potentiel certain!

Lundi 21 Septembre 2009 13:40

en A ils perdent tous les 3 Fabrice Bernard, le moustachu de la Cavale ?

Lundi 21 Septembre 2009 13:42

Mick Lamanda le bat, mais perd Fabien Villaume..

Lundi 21 Septembre 2009 13:52

Bravo aux jeunes de votre équipe, Loïc, ça fait plaisir de voir de telles perfs! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 21 Septembre 2009 14:05

C'est vrai que ça joue fort, dire qu'à cet âge la je savais à peine faire un revers...

Mardi 22 Septembre 2009 09:45

Mais tu t'es bien rattrapé depuis !
Je pense que Landi 4 est l'équipe favorite de la poule notamment après ce résultat plus que probant face à la Cavale. L'ampleur du score le prouve même si je ne connais pas le déroulement des parties.

Mardi 22 Septembre 2009 10:17

Il est bien tôt pour parler de favori, on va encore laisser passer 2 ou 3 journées pour y voir plus clair! Votre équipe est loin d'être dégueu, Loïc! Romain Porhel et Armin en B, c'est du lourd!
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes