Jeudi 07 Août 2008 23:19
Vendredi 08 Août 2008 10:07
Vendredi 08 Août 2008 10:28
Justement, un alibi trop parfait!Vendredi 08 Août 2008 10:29
et puis un ordi avec Internet, même en vacances dans le trou du cul du monde, çà se trouve de nos jours !!Vendredi 08 Août 2008 12:32
xd non mais il n'était vraiment pas la en plus il n'était pas à Pouldreuzic et il risque de ne pas faire Pont L'abbé.Vendredi 08 Août 2008 12:38
Quel rapport avec Pouldreuzic? Bon bref...Mardi 12 Août 2008 21:05
Bon je confirme ce n'est pas Damien parce que je sais qui est Hollihood, il est très présent sur le forum d'ailleurs mais il a su bien masquer son identitéMercredi 13 Août 2008 11:38
C'est qui?Mercredi 13 Août 2008 12:44
je lui ai promis de rien dire, mais tu le connais bien!Mercredi 13 Août 2008 17:42
Baptiste est de mèche...
Mercredi 13 Août 2008 20:27
Ouais, si ca ce trouve, il est en train de couvrir un de ses potes...
Lundi 18 Août 2008 20:25
Mardi 19 Août 2008 14:14
Jean Charles + le retour probable d'Yvon Potin (50) blessé l'année dernière.Mardi 19 Août 2008 17:22
Le grand stress de Mici recommence...
Mercredi 20 Août 2008 19:35

Mercredi 20 Août 2008 20:42
On y a tous quelques choses à gagner ou à perdre cette année.
Mercredi 20 Août 2008 22:28
On verra ce que donnera ce championnat. J'ai fait une longue coupure et j'ai hâte de reprendre le chemin de la salle demain soir.Mercredi 03 Septembre 2008 09:05
voici les poules de d2 reçues hier par mail :Mercredi 03 Septembre 2008 09:11
c'est mieux comme celàMercredi 03 Septembre 2008 10:03
D2-BVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes