Départementale 2 Finistère - Page 11

Jeudi 07 Août 2008 23:19

Citation de p016 :

Ne t'emporte pas Breizhident, ça n'est qu'un jeune qui a trouvé un bon joujou qui fasse parlé de lui... et je ne pense pas que Phénix ou Baptiste soient trop affectés par ces "attaques".


Ah ben devant un PC comme à la table il en faut peu pour m'emporter Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 10:07

Citation de p016 :

Ok, on t'a trouvé Damss, tu peux sortir...


Désolé mais ce n'est pas Damien, il est en vacance sans ordinateur!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Août 2008 10:28

Justement, un alibi trop parfait!

Vendredi 08 Août 2008 10:29

et puis un ordi avec Internet, même en vacances dans le trou du cul du monde, çà se trouve de nos jours !!

Vendredi 08 Août 2008 12:32

xd non mais il n'était vraiment pas la en plus il n'était pas à Pouldreuzic et il risque de ne pas faire Pont L'abbé.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Août 2008 12:38

Quel rapport avec Pouldreuzic? Bon bref...

Mardi 12 Août 2008 21:05

Bon je confirme ce n'est pas Damien parce que je sais qui est Hollihood, il est très présent sur le forum d'ailleurs mais il a su bien masquer son identité
De toute façons il m'a dit qu'il ne reprendrais plus ce pseudo donc oubliez Hollihood.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Août 2008 11:38

C'est qui?

Mercredi 13 Août 2008 12:44

je lui ai promis de rien dire, mais tu le connais bien!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Août 2008 17:42

Baptiste est de mèche... Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 20:27

Ouais, si ca ce trouve, il est en train de couvrir un de ses potes... Émoticône

Lundi 18 Août 2008 20:25

Citation de Parker 29 :
En gardant les mêmes joueurs, ça fait 50, 50, 55, 60, 60, 65... Bibi jouera à ce niveau avec vous ?


oui donc belle equipe avec jean en plus

Mardi 19 Août 2008 14:14

Jean Charles + le retour probable d'Yvon Potin (50) blessé l'année dernière.
Et sanquer un petit 80 qui passe 70 (David Kerneis), un "jeune" loin d'être mauvais au vue de ces matchs au tournoi de Saint Pol. Sachant qu'il y a les descente quasi assuré de Loic Salaun et de Philippe Jalabert. Autant dire que ca joue la montée en D1 avec les 2 équipes dès la 1ère phase.

Mardi 19 Août 2008 17:22

Le grand stress de Mici recommence... MDR

Mercredi 20 Août 2008 19:35

Citation de Parker 29 :
Le grand stress de Mici recommence... MDR



Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 20:42

On y a tous quelques choses à gagner ou à perdre cette année.

En tout cela promet de très belle rencontre contre des joueurs, des équipes et des clubs qui se conaissent et il y aura toujours le convivial Pain Paté Vin Rouge d'après match Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 22:28

On verra ce que donnera ce championnat. J'ai fait une longue coupure et j'ai hâte de reprendre le chemin de la salle demain soir.

Mercredi 03 Septembre 2008 09:05

voici les poules de d2 reçues hier par mail :
à vos pronostics !

D2-A D2-B
AS Cavale Blanche 1 PC Plabennec 1
Plouescat TTC 1 TTP Morlaix 1
Landerneau TT 2 TT Landivisiau 3
St Divy Sport 5 GDR Guipavas 3
St Renan TT 3 LSP Brest 2
Le Folgoët Lesneven 1 ESK St Pol 2
PL Sanquer 3 TT Les Enclos 3
GDR Guipavas 4 PL Sanquer 2

D2 C D2-D
RP Fouesnant 4 Pont L'Abbé TT 1
TT Kemperlé 2 UJR Langolen 1
Tourc'h Elliant 1 Plonéour Lanvern 2
RC Briec 3 PPC Plozévet 1
Pongistes Bigoudens 2 RP Fouesnant 5
UJR Langolen 2 AL Pont de Buis 1
AL Moélan 1 Douarnenez TT 2
Plomeur TT 2 Raq.Du Porzay 2

dans le sud :
fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule.
dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de
kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 09:11

c'est mieux comme celà


D2-A
AS Cavale Blanche 1
Plouescat TTC 1
Landerneau TT 2
St Divy Sport 5
St Renan TT 3
Le Folgoët Lesneven 1
PL Sanquer 3
GDR Guipavas 4

D2-B
PC Plabennec 1
TTP Morlaix 1
TT Landivisiau 3
GDR Guipavas 3
LSP Brest 2
ESK St Pol 2
TT Les Enclos 3
PL Sanquer 2

D2 C
RP Fouesnant 4
TT Kemperlé 2
Tourc'h Elliant 1
RC Briec 3
Pongistes Bigoudens 2
UJR Langolen 2
AL Moélan 1
Plomeur TT 2

D2-D
Pont L'Abbé TT 1
UJR Langolen 1
Plonéour Lanvern 2
PPC Plozévet 1
RP Fouesnant 5
AL Pont de Buis 1
Douarnenez TT 2
Raq.Du Porzay 2
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Septembre 2008 10:03

D2-B
PC Plabennec 1
TTP Morlaix 1
TT Landivisiau 3
GDR Guipavas 3
LSP Brest 2
ESK St Pol 2
TT Les Enclos 3
PL Sanquer 2


Dans ce groupe, je vois en toute logique Sanquer en tête, avec en outsiders Landi, Morlaix, Guipavas et La Légion...
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes