Départementale 2 Finistère - Page 10

Mercredi 06 Août 2008 12:38

Citation de Hollihood :
la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos.

donc c'est sûr mais c'est pas vraiment sûr
de plus une rumeur sûre, c'est une information fausse
quand on est sûr des ses "infos", on ne met pas de phrase au conditionnel
ou alors on tourne 3 fois sa langue dans sa bouche Émoticône
Citation de :
si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.

on passera donc la journée à se faire ch... pour te trouver Émoticône
et puis quoi encore!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 12:40 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 12:47

Bon ben j'avoue, je quitte le TTL...
Je vais fonder le Octopus TT avec Baptiste! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 12:57

la vérité a enfin éclaté Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 13:01

Citation de Hollihood :
Je ne dirai pas qui je suis sauf que je suis ne suis pas un jeune mais je suis bien du 29, et la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos. si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.


Assumes tes propos (ou plutôt tes hallucinations) et affiches ton profil !! 25 n'est pas ton véritable classement je suppose sinon on va réussir à te trouver assez vite...

Ce que tu écris est proprement lamentable (notamment à propos de Phénix) !!

Mercredi 06 Août 2008 13:10

je pronostic entre 10 et 14 ans pour hollihood
de manière savoir ton nom de famille n'est pas bien compliqué avec ton IPRire

Mercredi 06 Août 2008 13:19

Il est sacrément marrant quand meme Hollihood. Juste comme ca, au risque qu'on me prenne pour un con , c'est quoi un IP?

Mercredi 06 Août 2008 13:29

un IP c'est l'identification de ton pc

Mercredi 06 Août 2008 13:34

ok merci, samourai Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 13:38

mais de rien!!! de manière si il cache son identité trop lontemps
samurai a des recettes de tortures pratiqués il y a bien lontemps dans le japon féodalRire

Mercredi 06 Août 2008 13:58

Citation de Phénix :
Bon ben j'avoue, je quitte le TTL...
Je vais fonder le Octopus TT avec Baptiste! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Pas de problème lool, mais Hollihood n'aime peut-être pas les octopus ^^ c'est pour ça qu'il raconte des conne**** sur nousRire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 06 Août 2008 13:58

Citation de samurai :
mais de rien!!! de manière si il cache son identité trop lontemps
samurai a des recettes de tortures pratiqués il y a bien lontemps dans le japon féodalRire


Ne lui fais pas trop mal quand même ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 06 Août 2008 14:16

Baptiste, j'espère que tu t'entraînes bien cet été car on a été énorme hier avec PP, Juan Carlos et Gwen! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 06 Août 2008 14:46

Ne t'inquête pas Thomas, je m'entraine encore cet après-midi, plus de 3h00. Tu dit que hier tu t'es entrainé, la salle est ouverte à 18h30, demain?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 06 Août 2008 15:06

MP Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 06 Août 2008 15:10

répondu Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 06 Août 2008 15:29

Citation de nothing to hide :
Baptiste, j'espère que tu t'entraînes bien cet été car on a été énorme hier avec PP, Juan Carlos et Gwen! Émoticône


MDR
Surtout PP et ses trajectoires, moi je dis impressionnant... MDR

Jeudi 07 Août 2008 19:38

Citation de Phénix :
Moi je connais un mec, qui soit est en manque de sensations et s'ennuie ferme, soit a un peu abusé de liquide...
Émoticône

Pas mal Loic, tu as vraiment joué ton goupil pour arriver en non-muté dans ton nouveau club...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 19:44 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 07 Août 2008 19:53

Citation de Breizhident :
Assumes tes propos (ou plutôt tes hallucinations) et affiches ton profil !! 25 n'est pas ton véritable classement je suppose sinon on va réussir à te trouver assez vite...

Ce que tu écris est proprement lamentable (notamment à propos de Phénix) !!


Ne t'emporte pas Breizhident, ça n'est qu'un jeune qui a trouvé un bon joujou qui fasse parlé de lui... et je ne pense pas que Phénix ou Baptiste soient trop affectés par ces "attaques".

Citation de Hollihood :
Je ne dirai pas qui je suis sauf que je suis ne suis pas un jeune mais je suis bien du 29, et la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos. si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.

Ok, on t'a trouvé Damss, tu peux sortir...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 07 Août 2008 20:40

Effectivement, j'ai réussi à dormir depuis!! Et puis l'effet de surprise passé, ça me fait bien rire..Tiens P016, on dirait qu'on a eu la même idée sur son identité!
Mais bon c'est les vacances, il faut bien que les jeunes s'occupent! Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 22:49

Citation de Phénix :
Tiens P016, on dirait qu'on a eu la même idée sur son identité!

Je ne suis pas trop mauvais pour ça d'hab!


Citation de Phénix :
Mais bon c'est les vacances, il faut bien que les jeunes s'occupent! Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 22:50 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes