Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Lettres au pére Noel - Page 4

Mercredi 23 Décembre 2009 15:52

Je demande au père Noël de devoir payer 60% d'impôts... Pour avoir le salaire qui va avec ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Décembre 2009 15:53

Citation de JeanLooping :
Je demande au père Noël de devoir payer 60% d'impôts... Pour avoir le salaire qui va avec ! Émoticône


Un million, ça te suffirait? Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 19:10

Mmmh Papa Noël, apporte moi un cerveau s'il te plait. MDR

S'il y a rupture de stock, je voudrais juste plus de bonheur dans ma situation personnelle. Content

Bon, et si tu trouves pas non plus, ben t'as qu'à m'apporter un jeu pour la Wii... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:51

Moi je veux:
- la santé ( c'est le plus important) pour moi et mes proches
- le bonheur là aussi pour moi et mes proches
- de l'argent ( car il en faut)
- de l'amour
- être classé 8 en juillet 2010 ( même c'est quasiment impossible)

Mercredi 23 Décembre 2009 22:46

Que l'ont puissent réjouer avec nos lisses !!! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 23 Décembre 2009 22:55

Cau serait chouette ça Content

Mercredi 23 Décembre 2009 22:58

Je demande au père-noël de faire un peu moins ses courses dans les usines chinoises MATEL et un peu plus chez les fabricants de jouets en bois du Jura ou à la limite chez les Playmobils allemands.

Le Père-noël, par sa façon de consommer, a un pouvoir économique et politique énorme. Il est d'ailleurs prévu qu'il siège prochainement à l'OMC.

Mercredi 23 Décembre 2009 23:00

et même sa maison à Rovaniemi, c'est de l'attrape-touriste!

Mercredi 23 Décembre 2009 23:35

Curieusement, ce n'est pas à cette époque de l' année que je fais des voeux, ou me fixe des objectifs.

Plutôt, sur le plan professionnel ou sportif, en septembre, lors de ce que l' on appelle en France "la rentrée" (concept qui n'existe qu'ici je crois d'ailleurs).

Sur le plan personnel, à n'importe quel moment de l' année par contre Content

Mercredi 23 Décembre 2009 23:55

Citation de Nivôdjeu :
Curieusement, ce n'est pas à cette époque de l' année que je fais des voeux, ou me fixe des objectifs.

Plutôt, sur le plan professionnel ou sportif, en septembre, lors de ce que l' on appelle en France "la rentrée" (concept qui n'existe qu'ici je crois d'ailleurs).


Serais tu prof ?(que je trouve etre une excelente profession.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 23:59 par plume

Jeudi 24 Décembre 2009 00:00

Non. Mais je trouve qu'après les vacances d' été, on "repart pour un tour" plus qu'en Janvier.

Ma situation est un peu particulière en ce moment car je suis une scolarité dans une école qui forme des ingénieurs et des attachés statisticiens, mais même lorsque je ne suis pas dans ce rythme scolaire, je me sens plus "rythmé" par la saison "sportive" on va dire (septembre-juin) que par l' année calendaire Content

Jeudi 24 Décembre 2009 09:45

Un truc que je demanderais bien au Pèe Noël, c'est de supprimer les rites de cette "fête", notamment le repas obligatoire avec la famille qui dure une éternité! Quelle horreur!!!

Jeudi 24 Décembre 2009 12:24

Citation de cbs1 :
Un truc que je demanderais bien au Pèe Noël, c'est de supprimer les rites de cette "fête", notamment le repas obligatoire avec la famille qui dure une éternité! Quelle horreur!!!

Ça dépend^^

Jeudi 24 Décembre 2009 12:31

Je sais bien, mais pour moi, c'est souvent un calvaire!

Dimanche 27 Décembre 2009 07:57

Euh, cbs1, en associant à ton calvaire la notion d'éternité, tu revisites audacieusement l'histoire: le calvaire -en douze stations- du Christ ne serait donc qu'une petite promenade de santé ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Décembre 2009 10:15

C'est toi qui es audacieux, bible... Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 16:17

Moi j'avais demandé Katsumi mais je ne l'ai pas eu !

Mercredi 30 Décembre 2009 00:40

Citation de krekreanga :
Moi j'avais demandé Katsumi mais je ne l'ai pas eu !


Déjà c'est plus Katsumi mais Katsuni! Normal que le père noel ne te l'ai pas amené! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 08:01

Citation de krekreanga :
Moi j'avais demandé Katsumi mais je ne l'ai pas eu !


Un volontaire pour organiser un tête-à-tête entre le Père Noël -qui fait dans ... la hotte- et krekreanga -qui, lui, fait dans ... le hot?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Décembre 2009 11:25

Citation de krekreanga :
Moi j'avais demandé Katsumi mais je ne l'ai pas eu !


Un volontaire pour organiser un tête-à-tête entre le Père Noël -qui fait dans ... la hotte- et krekreanga -qui, lui, fait dans ... le hot?


bien vu
0
2
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café