Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Lettres au pére Noel - Page 7

Jeudi 23 Décembre 2010 14:44

Citation de tomcr58 :
Je suis en galère pour mon grand-père moi aussi... (il a 84 ans)
Je cherche un truc qui l'obligerait à sortir de son fauteuil.

Je pensais à un outil de jardinage (il adore ça mais a un petit peu arrêté depuis quelque temps), vous auriez une idée ?



Des places de ciné !

Jeudi 23 Décembre 2010 14:55

Il est malentendant, ce ne serait pas intéressant pour lui. :S
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:17

un sonotone...

Jeudi 23 Décembre 2010 15:26

Citation de k ou choux :
un sonotone...


Émoticône

Pas très gentil mais drôle.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:49

Il en a déjà 2, sinon t'inquiètes pas que ce serait le premier choix... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 24 Décembre 2010 09:24

En Belgique, certains suppliaient d'avoir de la neige pour Noël.
Hé ben, ils sont servis!

De ma courte mémoire, nous n'avons jamais eu autant de neige dans nos contrées : 40cm sur ma terrasse et 20cm autour de la route. Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 09:36

Tu es de quel coin ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Décembre 2010 09:52

Citation de pro du picot 62 :
Tu es de quel coin ?


A côté de Wavre, à 20 minutes de Bruxelles.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:34

Ok Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 25 Décembre 2010 19:31

Je regarde les chaînes d'infos et c'est dingue le nombre de reportages chez des gens qui sont fiers de se faire filmer en train de revendre sur le net leurs cadeaux de Noël qui ne leur plaisent pas!!! Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 19:40

Citation de cbs1 :
Je regarde les chaînes d'infos et c'est dingue le nombre de reportages chez des gens qui sont fiers de se faire filmer en train de revendre sur le net leurs cadeaux de Noël qui ne leur plaisent pas!!! Émoticône


c'est surtout chez les gros radoch de base !

Samedi 25 Décembre 2010 19:47

Sur BFM TV, il y avait une dame de peut-être 50 ans... toute contente!

A la place de ses proches, je serais ravie... Émoticône

C'est le genre de truc qui ne me viendrait pas à l'idée! ( à la rigueur, l'offrir à quelqu'un d'autre - style la boîte de Mon Chéri à la cerise que personne n'aime et qu'on se refile ).

Samedi 25 Décembre 2010 20:49

Citation de tomcr58 :
Je suis en galère pour mon grand-père moi aussi... (il a 84 ans)
Je cherche un truc qui l'obligerait à sortir de son fauteuil.

Je pensais à un outil de jardinage (il adore ça mais a un petit peu arrêté depuis quelque temps), vous auriez une idée ?


Je vieillis moi aussi et j'adore lire ... mais il faut savoir ce qu'il aime évidemment.

Samedi 25 Décembre 2010 21:03

Romainizz, Je n'habite pas loin de chez toi et la neige me remplit d'un grand bonheur même si ce matin , il m'a fallu plus d'une heure pour pouvoir sortir de mon chemin .

En fait cela me rappelle mon enfance lorsque je vivais dans les Ardennes et de ce temps là , nous étions fous de la neige,
Et il était hors de question de rentrer à la maison avant 10 heures du soir; J'étais le dernier à rentrer d'ailleurs.
Les chambres , non chauffées étaient glagiales mais c'était vraiment sans importance, ... la cuisine elle, était chaude

Alors s'il tombe encore 50 cm cette nuit, j'aurai un grand sourire demain et dans mon village de Brabançons quelque peu ramollis on me regardera avec une légère inquiétude ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 21:04 par poky

Samedi 25 Décembre 2010 22:29

Citation de poky :
Romainizz, Je n'habite pas loin de chez toi et la neige me remplit d'un grand bonheur même si ce matin , il m'a fallu plus d'une heure pour pouvoir sortir de mon chemin .

En fait cela me rappelle mon enfance lorsque je vivais dans les Ardennes et de ce temps là , nous étions fous de la neige,
Et il était hors de question de rentrer à la maison avant 10 heures du soir; J'étais le dernier à rentrer d'ailleurs.
Les chambres , non chauffées étaient glagiales mais c'était vraiment sans importance, ... la cuisine elle, était chaude

Alors s'il tombe encore 50 cm cette nuit, j'aurai un grand sourire demain et dans mon village de Brabançons quelque peu ramollis on me regardera avec une légère inquiétude ... Émoticône


On imagine beaucoup mieux l'idée avec ce lapsus Émoticône

Moi aussi tant que je n'ai pas à sortir urgemment, 1m de neige ça me ferait bien plaisir Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Décembre 2010 10:03

Le Père Noël ne livre pas dans ces cas-là...

2000 euros trouvés dans la rue : "L'honnêteté ne paie pas"

Il avait découvert lundi 2000 euros en petites coupures, éparpillés dans une rue de Fresnes-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Une coquette somme qu'il s'était empressé de porter au commissariat le plus proche. Mais si l'homme espérait une gratification pour son geste et pour son honnêteté, il en sera pour ses frais. Car même si l'enquête qui a été ouverte ne permet pas d'identifier le propriétaire légitime de ces 2000 euros, l'honnête découvreur n'en verra finalement pas le moindre centime.

Mais que va donc devenir l'argent ? Pour l'instant, la somme, dans le cadre d'une enquête et après une décision du parquet de Meaux, est "en dépôt à la Caisse des dépôts et consignations", dans l'attente "d'identifier son légitime propriétaire", explique-t-on de source judiciaire. Mais l'homme qui a découvert ces 2000 euros n'a "aucun titre pour recevoir cet argent", il n'en est "pas propriétaire" et la "règle des un an et un jour", qui s'applique aux "objets trouvés", est "une règle administrative", qui "n'a aucun effet en droit civil", dans lequel nous nous trouvons.

L'homme, interviewé par Le Parisien, a déclaré être "déçu": "on est honnête, on va jouer le jeu de la justice et de la loi et finalement, la justice ne nous le rend pas, du coup l'honnêteté ne paie pas", a-t-il regretté.

TF1 News

Vendredi 31 Décembre 2010 11:03

Citation de Romainizz :
Citation de pro du picot 62 :
Tu es de quel coin ?


A côté de Wavre, à 20 minutes de Bruxelles.


Tiens, tu habites le village de mes parents, où j'ai vécu toute ma jeunesse et tu vas à l'université où j'ai moi-même étudié...Comme le monde est petit Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:15

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
Citation de pro du picot 62 :
Tu es de quel coin ?


A côté de Wavre, à 20 minutes de Bruxelles.


Tiens, tu habites le village de mes parents, où j'ai vécu toute ma jeunesse et tu vas à l'université où j'ai moi-même étudié...Comme le monde est petit Émoticône


Effectivement, la Belgique est très petite Émoticône
Il ne manque plus qu'on se retrouve à la table! Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 14:29

Citation de Romainizz :
Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
Citation de pro du picot 62 :
Tu es de quel coin ?


A côté de Wavre, à 20 minutes de Bruxelles.


Tiens, tu habites le village de mes parents, où j'ai vécu toute ma jeunesse et tu vas à l'université où j'ai moi-même étudié...Comme le monde est petit Émoticône


Effectivement, la Belgique est très petite Émoticône
Il ne manque plus qu'on se retrouve à la table! Émoticône


Ce serait avec plaisir Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 02 Janvier 2011 14:42

Je n'habite pas loin. Donc ne m'oubliez pas lorsque vous dresserez la table Émoticône
0
2
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café