Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Blocage des facs - Page 29

Jeudi 29 Novembre 2007 14:45

Zouzou c'est madame Colombo Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 14:48

Citation de les3bping :

Iceman a surtout été pris à son propre jeu.

Jeudi 29 Novembre 2007 14:54

Sacré Kiss, c'est Fry qui va être Émoticône et Émoticône et Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 15:10

Citation de Zouzou :
Citation de les3bping :

Iceman a surtout été pris à son propre jeu.

Non je ne me cache pas... j'ai zappé que tu étais bretonne sur le coup

Jeudi 29 Novembre 2007 18:05

Citation de Guigui brousta :
Comme si j'étais vieux, il y encore 5 mois j'étais au lycée Émoticône

Ce que je voulais dire c'est que justement ils vont pas en cours...et ils ne vont pas manifester non plus pour la majorité d'entre eux! Ils en profitent pour se promener et Émoticône le soir.

je confirme ces propos
c du vecu Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 18:47

Citation de Iceman :
T'es de la police ou quoi ?

22 c'est les flics alors que zouzou c'est le 29...

Jeudi 29 Novembre 2007 18:52

Citation de Peric :
Citation de Iceman :

Tout à fait!

Je rigole encore de cette histoire... Un étudiant finistérien qui ne connaît pas le nom de la fac de Brest! Il n' a pas de chance, Kiss cool: il prend un nouveau pseudo, choisit de résider dans le Finistère, mais ne connaît pas le département! Émoticône Pas de chance, surtout quand on sait qu'il y a plus de 90 départements en France!

Jeudi 29 Novembre 2007 19:03

C'est le "deuxième est faux" Kiss cool ?

Jeudi 29 Novembre 2007 19:04

Citation de Zouzou :
Citation de Peric :
Citation de Iceman :

Tout à fait!

Je rigole encore de cette histoire... Un étudiant finistérien qui ne connaît pas le nom de la fac de Brest! Il n' a pas de chance, Kiss cool: il prend un nouveau pseudo, choisit de résider dans le Finistère, mais ne connaît pas le département! Émoticône Pas de chance, surtout quand on sait qu'il y a plus de 90 départements en France!

C'eût pas été mieux avec un autre département, et en plus c'est pas moi qui ai choisit MDR

Jeudi 29 Novembre 2007 19:06

Quelle idée de commencer à parler de sa fac... C'est pour cela que je t'ai demandé si tu étais à l'UBO.Et là, grand moment de solitude... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 19:16

Bah ma fac de nantes xd
On a pas idée de donner un nom aussi pourri à une fac remarque ^^

Jeudi 29 Novembre 2007 19:20

Citation de Iceman :
Bah ma fac de nantes xd
On a pas idée de donner un nom aussi pourri à une fac remarque ^^

UBO? Ben, c'est juste Université de Bretagne Occidentale.

Jeudi 29 Novembre 2007 21:45

le mouvement s'essoufle sérieusement à tel point qu'on en parle plus trop dans les journaux :
http://fr.news.yahoo.com/ap/20071129/tfr-social-etudiants-manifestations-56633fe_1.html

5000 manifestants aujourd'hui, ce n'est rien en comparaison du nombres d'étudiants et de lycéens en France

Vendredi 30 Novembre 2007 10:27

Et Sarko veut utiliser des fonds de privatisation pour financer un plan pour les universités. Manque de bol, ce n'est pas autorisé par l'Europe ! Un président qui ne connait pas les lois Européennes, ça la fout mal quand même Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 10:51

Citation de Yann-Bleiz :
Et Sarko veut utiliser des fonds de privatisation pour financer un plan pour les universités. Manque de bol, ce n'est pas autorisé par l'Europe ! Un président qui ne connait pas les lois Européennes, ça la fout mal quand même Émoticône

c'est quoi un fonds de privatisation?

Vendredi 30 Novembre 2007 11:07

Des fonds, pas un fonds. C'est vendre au privé des parts d'entreprises publiques, on récupère des fonds, de l'argent quoi. Ce sont des fonds qui viennent d'une privatisation.

Vendredi 30 Novembre 2007 11:10

Citation de Yann-Bleiz :
Des fonds, pas un fonds. C'est vendre au privé des parts d'entreprises publiques, on récupère des fonds, de l'argent quoi. Ce sont des fonds qui viennent d'une privatisation.

je ne vois pas pourquoi ce n'est pas autorisé par l'UE?

Vendredi 30 Novembre 2007 11:11

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :

en passant, je nesuis pas sur que tu maitrises bien le sujet eu vu des termes utilisés (fonds de privatisation) et tes explications (privatisations?)

Vendredi 30 Novembre 2007 11:19

Citation de jpc45 :

L'Europe interdit d'utiliser les recettes de privatisations pour financer le budget courant.
Citation de jpc45 :
en passant, je nesuis pas sur que tu maitrises bien le sujet eu vu des termes utilisés (fonds de privatisation) et tes explications (privatisations?)

bahhh babah... Bien sûr, je suis un coco qui n'y connait rien en économie, donc t'inquiète pas, ce que je raconte ce n'est que du vent. En attendant, tu n'y connais rien en langue française. Je ne te parle pas de fonds genre fonds de pensions, car là effectivement je n'y connais rien. Je te parle du mot fonds dans sa définition initiale, récolter de l'argent. Comme ce qu'il y a dans mes fonds de poches. Les fonds de la privatisation, ça veut donc bien dire ce que ça veut dire : l'argent qu'on a gagner en vendant nos parts des entreprises publiques.

Vendredi 30 Novembre 2007 11:26

Citation de Yann-Bleiz :
Les fonds de la privatisation, ça veut donc bien dire ce que ça veut dire : l'argent qu'on a gagner en vendant nos parts des entreprises publiques.

oui tu n'y connais rien. par définition, on ne peut parler de part pour une entreprise publique. de plus, qui parle de privatisation? on privatise quelle entreprise?
0
1
725 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café