Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vivement ce type de tenues pour les filles - Page 2

Mercredi 07 Novembre 2007 16:49

confortable pour les yeux Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 17:08

C'est vrai que les tenues de ping ne sont pas vraiment attractives.
Les filles sont trop souvent laissées au dépourvue, je trouve.

Mercredi 07 Novembre 2007 17:50

d'aprés toi,

pourquoi j'essaie qu'il y ait toujours une fille dans notre équipe, je te rassure pas pour leurs tenues futures ou anciennes !!

Mercredi 07 Novembre 2007 18:54

ça fais classe je trouve ! ( sauf la première, en rose, je n'aime pas trop )

en faite, ceux sont les tenues de tennis, qu'ils veulent approprier au ping aussi

Mercredi 07 Novembre 2007 19:08

pas mal tout ça!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif

Mercredi 07 Novembre 2007 19:11

et les tenues comme celles là, il y en a pour les gars ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 19:12 par Sofi

Mercredi 07 Novembre 2007 19:13

Citation de Sofi :
et les tenues comme celles là, il y en a pour les gars ? Émoticône

c'est-à-dire... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:15

on va bientot mettre de jupettes nous aussi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 07 Novembre 2007 19:17

ben je sais pas moi, soyez un peu créatif !!!!

mais bon, c'est sur que vous, il y a moins de possiblité de tenues mignones Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:20

on va pas se mettre a poil non plus! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:21

La généralisation de tenue comme celles la serait surement très positif pour la promotion du ping chez les jeunes filles car je pense que ça ne donne pas envie de pratiquer un sport dans laquelle on ne se sent pas mis en valeur..l'image des tenniswomen est plutot assez glamour et bcp de jeunes filles ont envie de pratiquer pour s'identifier aux sharapova, golovin, jankovic, etc...

Donc tous le monde serait gagnant...youpie
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 07 Novembre 2007 19:22

Zouzou à la sortie de ses cours du lundi est bien plus belle Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:27

oui c'est clair !! les tenues des tenniswoman sont super belles, et les mettent beaucoup en valeur !

Mais je ne pense pas que ces tenues perçeront aussi facilment dans les tennis de table. A voir ...

Mercredi 07 Novembre 2007 19:29

Citation de Sofi :
oui c'est clair !! les tenues des tenniswoman sont super belles, et les mettent beaucoup en valeur !

Mais je ne pense pas que ces tenues perçeront aussi facilment dans les tennis de table. A voir ...


je ne manquerai pas de les "voir" si ces tenues se repandent dans le ping!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 07 Novembre 2007 19:38

Citation de Sofi :
oui c'est clair !! les tenues des tenniswoman sont super belles, et les mettent beaucoup en valeur !

Mais je ne pense pas que ces tenues perçeront aussi facilment dans les tennis de table. A voir ...

Ca, ce n'est qu'une question de mentalité...

Et pourquoi les pongistes ne les porteraient pas alors que les tenniswomen le font...

Eh les filles, heureusement que vous ne faites pas d'athlé, de gym ou de natation... Je ne vois pas pourquoi certaines filles sont complexées comme cela!

Mercredi 07 Novembre 2007 19:41

Citation de Musashi :
Citation de dily :
L'espoir fait vivre..
Rêvez toujours les mecs

Émoticône

Sérieux, on aurait l'air de quoi !

D'après toi, les filles s'habillent-elles comment au Tennis ? ces tenues ne rendent en aucun cas vulgaire une femme au contraire !
J'ai abandonné le ping pong pour le tennis et vingt après me voici de retour Émoticône Émoticône Émoticône


oué enfin moi jme vois mal dans ce "truc"

Mercredi 07 Novembre 2007 19:43

Citation de Zouzou :

Eh les filles, heureusement que vous ne faites pas d'athlé, de gym ou de natation... Je ne vois pas pourquoi certaines filles sont complexées comme cela!


qui te dis qu'on en fait pas ??? perso, je pratique un des 3 sports que tu as cité Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:44

Citation de Zouzou :
Citation de dily :
L'espoir fait vivre..
Rêvez toujours les mecs

Émoticône

Sérieux, on aurait l'air de quoi !


Moi je suis une fille, et bien je trouve ces tenues plutôt jolies ( l'été, comment tu t'habilles? ) et ça change de l'horrible short!


moi lété? en jogging Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:44

Citation de Sofi :
Citation de Zouzou :

Eh les filles, heureusement que vous ne faites pas d'athlé, de gym ou de natation... Je ne vois pas pourquoi certaines filles sont complexées comme cela!


qui te dis qu'on en fait pas ??? perso, je pratique un des 3 sports que tu as cité Émoticône


Justement, ça ne devrait pas te poser de problèmes!

Mercredi 07 Novembre 2007 19:46

Pour perturber l'adversaire (mâle), c'est encore mieux que le picot long... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
4
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général