Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vivement ce type de tenues pour les filles - Page 4

Mercredi 07 Novembre 2007 22:11

Allez voir Biba sur mon sujet, tenue classique mais qui lui va à ravir!

Jeudi 08 Novembre 2007 01:15

à ne pas mettre entre toutes les mains !!!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 08 Novembre 2007 09:11

Citation de fry44 :
Allez voir Biba sur mon sujet, tenue classique mais qui lui va à ravir!


un liens ? Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 09:56

Citation de dily :
Citation de Whyz :
C'est sur que habillées comme ça notre sport gagnerait en médiatisation, serait plus côté également auprès des filles. Si cela gène tellement de pongistes, c'est ptet justement que les filles à qui ça plait préfèrent faire du tennis. Ce genre de tenues changerait carrément des sacs de patates ambulants qu'on peut voir dans les salles habituellement, et vous mettrait tellement plus en valeur!


Un peu de respect stp.. "des sacs de patates ambulants", tu peux parler aussi de certains mecs dans ce cas..


Ahlala Dily, les sacs de patates c'est pas les filles, c'est les tenues...Rire Et en effet vu que les maillots masculins et féminins sont souvent les mêmes on se les trimballe aussi. Sauf que vous maintenant vous avez un moyen d'en sortir! Clin d'oeil Bon allez jsuis médisant, ya de jolis maillots aussi, mais faut être réaliste: en règle général ils sont bien moches!

Jeudi 08 Novembre 2007 09:57

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de fry44 :
Allez voir Biba sur mon sujet, tenue classique mais qui lui va à ravir!


un liens ? Émoticône

La page précédente!

Jeudi 08 Novembre 2007 10:38

Les pongistes mecs peuveznt pas trop mettre de t-shirt moulants avec leurs bides à bière (du au PPVR après le match)

Jeudi 08 Novembre 2007 12:26

Certes les tenues sont attirantes mais niveau pratique je ne pense pas que ce soit l'idéal avec après cela dépend de chacunes des filles.
Perso' Tibhar fait des tenues assez sympa pour les demoiselles et je prefererai largement voir une demoiselle en jupe avec le haut sympa qu'un sorte d'acoutrement comme celui ci qui me fait penser défois au déguisement que porte serena williams au tennis.

Sinon vous pouvez retrouvez toutes les autres tenues sur le site de l'ittf
http://www.ittf.com/_front_page/ittf2.asp?category=fashion

Jeudi 08 Novembre 2007 14:32

Vu que pour les échecs, ce genre de tenue existe :


http://i.imdb.com/Photos/Mptv/1450/MPTV23137_0007.JPG


Pourquoi pas la même pour le ping ?

Jeudi 08 Novembre 2007 14:37

lol c'est immonde! rien qu'au service tu t'emmêles les pinceaux!

Jeudi 08 Novembre 2007 14:44

Citation de Aguen :
Les pongistes mecs peuveznt pas trop mettre de t-shirt moulants avec leurs bides à bière (du au PPVR après le match)


Ouais Aguen, t'as raison, d'autant qu'on est plus souvent... Chickendale qu'autre chose !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 15:28 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 08 Novembre 2007 14:47

Citation de fry44 :
lol c'est immonde! rien qu'au service tu t'emmêles les pinceaux!

Vu ton image d'avatar, j'ai pensé que tu aimerais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 14:48 par Calopus

Jeudi 08 Novembre 2007 20:09

Citation de Calopus :
Citation de fry44 :
lol c'est immonde! rien qu'au service tu t'emmêles les pinceaux!

Vu ton image d'avatar, j'ai pensé que tu aimerais...


Je l'ai mis pour la période d'Halloween et pour que le prochain Neubaueur s'appelle la Faucheuse!

Vendredi 09 Novembre 2007 10:15

Moi j'aime bien être à l'aise pour jouer, et le short m'a toujours gênée. Depuis, je m'entraine et je joue qu'en jupe. Pour l'entrainement, j'ai 2 combis jupette/boxer de tennis (Reebok et Adidas), et pour le championnat, j'ai la Helios de chez Stiga (pour aller avec le maillot officiel de mon club).

Pour les maillots, j'adore les coupes ladies, que je trouve plus sympas à porter (pour l'entrainement, j'ai le Rio de chez Donic), par contre, pour le championnat, comme c'est le club qui nous l'offre, alors j'ai droit à la coupe men ; pour tout le monde pareil Émoticône.

Pour les photos, je trouve que la 1ère fait + poupée barbie qu'autre chose, la coupe de la 2ème me plairait mieux (sans les bas, je déteste!! Émoticône). Et je suis loin d'être un top model, mais je suis plutôt féminine, même dans la vie de tous les jours!

Vendredi 09 Novembre 2007 10:42

Citation de aspttrouennaise :
Moi j'aime bien être à l'aise pour jouer, et le short m'a toujours gênée. Depuis, je m'entraine et je joue qu'en jupe. Pour l'entrainement, j'ai 2 combis jupette/boxer de tennis (Reebok et Adidas),

Les Boxers ? des cuissards tu veux dire un peu comme ce que portent des cyclistes ou coureurs ?
Moi aussi quelque soit le sport ils conservent les cuisses au chaud , on est 6 à porter lors des compétitions de tennis ! ça évite des crampes ! (André Agassi et Marie Pierce en portaient)
Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 10:52

Citation de Musashi :
Citation de aspttrouennaise :
Moi j'aime bien être à l'aise pour jouer, et le short m'a toujours gênée. Depuis, je m'entraine et je joue qu'en jupe. Pour l'entrainement, j'ai 2 combis jupette/boxer de tennis (Reebok et Adidas),

Les Boxers ? des cuissards tu veux dire un peu comme ce que portent des cyclistes ou coureurs ?
Moi aussi quelque soit le sport ils conservent les cuisses au chaud , on est 6 à porter lors des compétitions de tennis ! ça évite des crampes ! (André Agassi et Marie Pierce en portaient)
Émoticône

un shorty.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:08

Oui, c'est un shorty (toutes mes excuses!! Émoticône )

Vendredi 09 Novembre 2007 11:10

Citation de Zouzou :

un shorty.

Non Zouzou , ce n'est pas de la lingerie , mais un cuissard pour faire du jogging ! rien de sexy , au contraire !

Vendredi 09 Novembre 2007 11:16

Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :

un shorty.

Non Zouzou , ce n'est pas de la lingerie , mais un cuissard pour faire du jogging ! rien de sexy , au contraire !

Je sais, mais dans beaucoup de magasins de sport, le petit short en lycra (ou coton ) que tu mets sous une jupette s'appelle un shorty: d'ailleurs, ils peuvent aussi se porter comme ça, sans jupe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 11:18 par Zouzou

Vendredi 09 Novembre 2007 11:27

Citation de Zouzou :
Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :

un shorty.

Non Zouzou , ce n'est pas de la lingerie , mais un cuissard pour faire du jogging ! rien de sexy , au contraire !

Je sais, mais dans beaucoup de magasins de sport, le petit short en lycra (ou coton ) que tu mets sous une jupette s'appelle un shorty.

Ah oui , s'il existe en coton, ce sont des slips ou mini shorts que les tennis-women portent sous leur jupette. Non ces cuissards en Dry-fit , très techniques avec évacuation de la transpiration, sèchent très vite, sont coupe-vents et déperlants, coûtent cher aussi !

Vendredi 09 Novembre 2007 11:33

Ok, on ne doit pas parler de la même chose, je pense!

Moi, je parle des shortys ou mini-shots que l'on peut porter sous la jupe, ou même sans jupe, comme les 2 premières filles de la p.1.
0
4
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général