Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vivement ce type de tenues pour les filles - Page 3

Mercredi 07 Novembre 2007 19:46

Il faut voir le tenues après ...

Mais moi, non, ça ne me dérangerai pas plus que ça je pense !
Mais peut être pas porter les tenue des 3 filles qui sont en photo ! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:48

Une fille qui sait s’habiller pour pratiquer un sport sait s’habiller pour la vie au quotidien, l’inverse est vrai aussi.
Exemple : Cécile Ozer (sauf lorsqu’elle devait mettre l’équipement national)

Mercredi 07 Novembre 2007 19:49

Citation de Sofi :
Il faut voir le tenues après ...

Mais moi, non, ça ne me dérangerai pas plus que ça je pense !
Mais peut être pas porter les tenue des 3 filles qui sont en photo ! Émoticône


Sofi, quand tu veux tu te mets en jupette pour l'entrainement et tout!

Mercredi 07 Novembre 2007 19:50

C'est sur que habillées comme ça notre sport gagnerait en médiatisation, serait plus côté également auprès des filles. Si cela gène tellement de pongistes, c'est ptet justement que les filles à qui ça plait préfèrent faire du tennis. Ce genre de tenues changerait carrément des sacs de patates ambulants qu'on peut voir dans les salles habituellement, et vous mettrait tellement plus en valeur!

Mercredi 07 Novembre 2007 20:01

Citation de Whyz :
C'est sur que habillées comme ça notre sport gagnerait en médiatisation, serait plus côté également auprès des filles. Si cela gène tellement de pongistes, c'est ptet justement que les filles à qui ça plait préfèrent faire du tennis. Ce genre de tenues changerait carrément des sacs de patates ambulants qu'on peut voir dans les salles habituellement, et vous mettrait tellement plus en valeur!


Un peu de respect stp.. "des sacs de patates ambulants", tu peux parler aussi de certains mecs dans ce cas..

Mercredi 07 Novembre 2007 20:40

Moi je dis que pour la promotion du ping ça serait top!!! Voilà un bon moyen!!!!
Y'aurait beaucoup plus de mec aux entrainements!!!!!
les TOP models au ping ça parait pas mal!!!!!

Mercredi 07 Novembre 2007 20:46

Pas de censure là? c'est abusé de voir les cuisses de ces demoiselles, y a des jeunes sur le forum quand même! Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 21:02

Citation de Willi59 :
Moi je dis que pour la promotion du ping ça serait top!!! Voilà un bon moyen!!!!
Y'aurait beaucoup plus de mec aux entrainements!!!!!
les TOP models au ping ça parait pas mal!!!!!


Et pour plus de filles aux entrainements, vous décidez quoi?
Nous, filles, enfin en tout cas moi, je suis là pour m'entrainer dans un sport que j'aime, pas etre la cible de mec sur un banc !!

Mercredi 07 Novembre 2007 21:06

Citation de dily :

Et pour plus de filles aux entrainements, vous décidez quoi?
Nous, filles, enfin en tout cas moi, je suis là pour m'entrainer dans un sport que j'aime, pas etre la cible de mec sur un banc !!


Et... ping... dans les gencives ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 07 Novembre 2007 21:09

Citation de fitzchevallerie :
d'aprés toi,

pourquoi j'essaie qu'il y ait toujours une fille dans notre équipe, je te rassure pas pour leurs tenues futures ou anciennes !!


Haha, pour déconcentrer l'adversaire biensur!

Mercredi 07 Novembre 2007 21:23

Si elle peut avoir un décolleté super plongeant c'est super tu gagnes la rencontre parceque les gars joue pas! on a une féminine comme ça, elle joue joue au mental ...

Mercredi 07 Novembre 2007 21:24

Citation de luceen :
Citation de dily :

Et pour plus de filles aux entrainements, vous décidez quoi?
Nous, filles, enfin en tout cas moi, je suis là pour m'entrainer dans un sport que j'aime, pas etre la cible de mec sur un banc !!


Et... ping... dans les gencives ! Émoticône

L'habillement est un facteur essentiel dans un sport.
Malgré mon seuil élevé de tolérance, ça me gêne de voir les gens jouer au tennis ou tennis de table torse nu même en Marcel!
Je pense que la mode donnera une autre dimension au tennis de table, l'effort effectué par toutes les marques le prouve surtout Butterfly. il y a quelques années, j'avais honte de sortir avec des polos de couleurs ridicules.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:31

LE ping n'est pas très féminisé, c'est le - que l'on puisse dire ! Alors en effet pour la fille vêtue plus "fille" (jupette), il lui faut une bonne dose de patience pour supporter les railleries de la gente masculine.
S'il y avait plus de filles, on ne se poserait pas plus al question que pour le tennis.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:39

Citation de dily :
Citation de Willi59 :
Moi je dis que pour la promotion du ping ça serait top!!! Voilà un bon moyen!!!!
Y'aurait beaucoup plus de mec aux entrainements!!!!!
les TOP models au ping ça parait pas mal!!!!!


Et pour plus de filles aux entrainements, vous décidez quoi?
Nous, filles, enfin en tout cas moi, je suis là pour m'entrainer dans un sport que j'aime, pas etre la cible de mec sur un banc !!


Dily,
Que penses-tu des joueuses de Tennis ? sont -elles exhibitionnistes ? ou au contraire tu les trouves belles techniquement et physiquement !
Mordu de tennis depuis plus 20 ans, j'ai toujours espéré que les pongistes troquent, un jour, leurs tenues ridicules contre d'autres de marque Fila, Ellesse ou encore Cerruti !
As-tu vu la pub de Laure Manaudou pour Arena ? Elle est belle parce qu'elle a du talent et ça Arena l'a bien vu !

Les Photos montrées dans ce forum sont plutôt péjoratives ! et ne donnent pas envie de changer de tenue !

Mercredi 07 Novembre 2007 21:45

Bin c'est un bon début ... ça montre déjà que ça avance un peu!

Mercredi 07 Novembre 2007 21:50

Citation de catlover :
LE ping n'est pas très féminisé, c'est le - que l'on puisse dire ! Alors en effet pour la fille vêtue plus "fille" (jupette), il lui faut une bonne dose de patience pour supporter les railleries de la gente masculine.
S'il y avait plus de filles, on ne se poserait pas plus al question que pour le tennis.

Très juste , j'ai de la chance d'avoir dans mon club une équipe Nationale constituée de jolies filles (Thibar rose et jupette marine), elles se faisaient sifflées la première fois après plus rien ...
On a tous craqué pour une fille N° 50 française, jolie certes mais mise en valeur par son jeu Tops revers et Tops coup droit gestes et placement parfait un vrai canon !

Mercredi 07 Novembre 2007 21:52

Elle serait pas du TTCNA par hasard? si oui c'est vrai que c'est un pur canon la roumaine ... autrement le sujet aussi en parle: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25305-1.html

Mercredi 07 Novembre 2007 22:01

Citation de Musashi :
Citation de dily :
Citation de Willi59 :
Moi je dis que pour la promotion du ping ça serait top!!! Voilà un bon moyen!!!!
Y'aurait beaucoup plus de mec aux entrainements!!!!!
les TOP models au ping ça parait pas mal!!!!!


Et pour plus de filles aux entrainements, vous décidez quoi?
Nous, filles, enfin en tout cas moi, je suis là pour m'entrainer dans un sport que j'aime, pas etre la cible de mec sur un banc !!


Dily,
Que penses-tu des joueuses de Tennis ? sont -elles exhibitionnistes ? ou au contraire tu les trouves belles techniquement et physiquement !
Mordu de tennis depuis plus 20 ans, j'ai toujours espéré que les pongistes troquent, un jour, leurs tenues ridicules contre d'autres de marque Fila, Ellesse ou encore Cerruti !
As-tu vu la pub de Laure Manaudou pour Arena ? Elle est belle parce qu'elle a du talent et ça Arena l'a bien vu !

Les Photos montrées dans ce forum sont plutôt péjoratives ! et ne donnent pas envie de changer de tenue !


Oui, c'est clair que non, les joueuses de Tennis ne sont pas exhibitionnistes!
Cependant ce que je trouve très moyen c'est le côté "les filles mettez des tenues (comme celle du début de ce sujet)" genre les mecs vont bien "matter" quoi.. (excusez moi du vocabulaire !!) Je trouve plus juste nous trouvez "jolies" avec notre technique du ping plutot qu'avec notre vestimentaire !! Et quand Whyz parle de "sacs de patates ambulants" je pense qu'il devrait un peu regardait le vestimentaire masculin, et j'ajouterai que certaines filles ne s'habillent pas avec des T-Shirt XXXL même pour jouer..
Ps: j'ai pas vu la pub Arena !!!!

Bonne soirée tout le monde !

Mercredi 07 Novembre 2007 22:03

Citation de fry44 :
Elle serait pas du TTCNA par hasard? si oui c'est vrai que c'est un pur canon la roumaine ... autrement le sujet aussi en parle: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25305-1.html

Là tu gâches tout , je parlais surtout de son style de jeu Émoticône
Quel hypocrite ce Musashi Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 22:10

Citation de les3bping :
Une fille qui sait s’habiller pour pratiquer un sport sait s’habiller pour la vie au quotidien, l’inverse est vrai aussi.


Bien sûr, c'est évident. Et elle sait aussi faire la cuisine et l'amour.















N'importe quoi.
0
4
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général