Dimanche 23 Décembre 2007 11:49
Voici le classement complet:Dimanche 23 Décembre 2007 12:08
Si je ne me trompe pas, plus de 550 matchs se sont déroulés hier à Montrond.Dimanche 23 Décembre 2007 12:37
Bravo a tous les organisateurs , tres accueillant et tres sympa les bénévols en particulier ceux de la buvette qui ont permis au tres tres bon déroulement du tournoi. Bonne ambiance et a l'année prochaineDimanche 23 Décembre 2007 14:35
Première expérience de ce tournoi pour ma part et très grande satisfaction.Dimanche 23 Décembre 2007 19:16
excellent comme l'année dernière
, rien a redire sauf paut ètre un peu plus de chaleur dans la grande salle??
Dimanche 23 Décembre 2007 19:49
, rien a redire sauf paut ètre un peu plus de chaleur dans la grande salle??
Dimanche 23 Décembre 2007 20:06
vraiment très bien ce tournoi j'adore la formule et je le referai certainement l'année prochaine, par contre une bonne série de crampes dans la voiture c'était assez chaudLundi 24 Décembre 2007 15:43
jaloux sagify?
Mardi 25 Décembre 2007 00:59
un super tournoi très convivial et...très crevant!!!!Jeudi 27 Décembre 2007 03:59
Comme d'habitude une bonne organisation, que ce soit au juge-arbitrage ou à la "buvette"....
... et en plus t'es pas "con" loooool.... Ainsi que ceux de St JEan... Christian G, que j ai encore joué, ainsi que B.Dukaez (qui s en sort bien cette fois
)... Dommage que S.Mollard n'ait pas pu venir...
Mardi 01 Janvier 2008 19:43
les résultats sont rentrés sur spid mais ils en mnquent pas mal et pour tous les joueurs!Mercredi 02 Janvier 2008 12:04
ah oui lucio ? et moi quel match me manque t'il ? si ce sont des matchs perdu c'est pas trop grave !!!Mercredi 02 Janvier 2008 12:43
jpense que tu vas avoir les glandes car il te manque la défaite sur moi mais ca on s'en fou et la victoire sur BESSET. en fait j'ai l'impression qu'il manque 1 ou 2 tour de poules et les 1/4 - 1/2- finale.
Mercredi 02 Janvier 2008 13:04
et pourquoi il ne les rajoutes pas ?????Mercredi 02 Janvier 2008 13:45
ben j'ai vu ca hier, et je ne pense pas me tromper.Mercredi 02 Janvier 2008 15:28
lucio essayes de contacter le club de montrond, il ya surement une erreur.


.
Mercredi 02 Janvier 2008 20:21
va y lucio bat toi jusqu'au bout ton combat est notre combat ahahahJeudi 03 Janvier 2008 13:00
bon euh, je viens d'aller sur spid et ils ont rajouté un tour des poules. manque encore un tour de poule(le dernier) et les 1/4-1/2-finale.
Jeudi 03 Janvier 2008 14:25
ca y est , j'ai bien fait d'attendre avant de me plaindre! tt est mis a jour , tous les tours sont rentrés et sans erreurs.
Jeudi 03 Janvier 2008 16:23
Tu peux me dire comment on fait pour voir les résultats de Montrond sur spid stp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois