J'ai envoyé un mail a l'adresse que vous avez indiqué au début du sujet, mais il est rester sans réponse...
Je pose donc ma requête ici...
Je suis du club de Champagne TT et nos équipes une et trois font le déplacement chez vous ce week end pour la 6eme journée.
Etant donné que nous sommes plusieurs du club a vouloir participer au tournoi, je voulais savoir s'il était possible de refiler les inscriptions ce week end sur place à quelqu'un.
concernant ton mail, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu. Peut-être n'est-il pas arrivé, ou alors il est parti à la poubelle avec les dizaines de spam... je suis désolé pour ce désagrément.
Pour répondre à ta question: OUI, tu pourras donner les inscriptions sur place. Michael Dejoint et moi-même jouons dans l'équipe 1 de Montrond, n'hésites pas à nous les donner.
A samedi. Jérôme Joannon.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
concernant ton mail, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu. Peut-être n'est-il pas arrivé, ou alors il est parti à la poubelle avec les dizaines de spam... je suis désolé pour ce désagrément.
Pour répondre à ta question: OUI, tu pourras donner les inscriptions sur place. Michael Dejoint et moi-même jouons dans l'équipe 1 de Montrond, n'hésites pas à nous les donner.
A samedi. Jérôme Joannon.
Ok parfait, merci bien... On se joue samedi alors !