Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional de Montrond-les-Bains 22/12/2007 - Page 3

Dimanche 18 Novembre 2007 17:09

Taures: Michael Dejoint doit me faire parvenir la liste des inscrits rapidement. Je sais simplement qu'on en est à 5 joueurs inscrits.

Spirit: imprime une seule grille mais précise le club pour chaque joueur inscrit. Eventuellement, tu sautes 1 ou 2 lignes pour séparer les 2 clubs.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 19 Novembre 2007 10:57

ils sont classer combien ???

Mercredi 21 Novembre 2007 22:28

La liste des inscrits au 20/11/2007 est en ligne.

A noter que les affiches et règlements sont partis hier dans les clubs.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 22 Novembre 2007 09:52

Salut.

J'ai envoyé un mail a l'adresse que vous avez indiqué au début du sujet, mais il est rester sans réponse...

Je pose donc ma requête ici...

Je suis du club de Champagne TT et nos équipes une et trois font le déplacement chez vous ce week end pour la 6eme journée.

Etant donné que nous sommes plusieurs du club a vouloir participer au tournoi, je voulais savoir s'il était possible de refiler les inscriptions ce week end sur place à quelqu'un.

Merci.

Jeudi 22 Novembre 2007 11:09

Salut Kynan,

concernant ton mail, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu. Peut-être n'est-il pas arrivé, ou alors il est parti à la poubelle avec les dizaines de spam... je suis désolé pour ce désagrément.

Pour répondre à ta question: OUI, tu pourras donner les inscriptions sur place. Michael Dejoint et moi-même jouons dans l'équipe 1 de Montrond, n'hésites pas à nous les donner.

A samedi. Jérôme Joannon.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 22 Novembre 2007 13:32

Rahh j'ai pas pensé à la lettre ! Je l'envoi aujourd'hui ou demain là j'ai été trop pris par les études ! Désolé !

Jeudi 22 Novembre 2007 18:36

Citation de Djé :
Salut Kynan,

concernant ton mail, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu. Peut-être n'est-il pas arrivé, ou alors il est parti à la poubelle avec les dizaines de spam... je suis désolé pour ce désagrément.

Pour répondre à ta question: OUI, tu pourras donner les inscriptions sur place. Michael Dejoint et moi-même jouons dans l'équipe 1 de Montrond, n'hésites pas à nous les donner.

A samedi. Jérôme Joannon.


Ok parfait, merci bien... On se joue samedi alors ! Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 10:44

PLUS QUE 75 PLACE A CE JOUR (a 30 jours du tournoi )

Vendredi 23 Novembre 2007 10:46

Citation de spirit :
Rahh j'ai pas pensé à la lettre ! Je l'envoi aujourd'hui ou demain là j'ai été trop pris par les études ! Désolé !


slt spirit tu as envoyer notre lettre ou pas ?a+(pense a st egreve aussi)

Vendredi 23 Novembre 2007 12:15

vous avez reçu mon inscription et celle de mon collégue guignard?

Vendredi 23 Novembre 2007 12:19

Citation de taures :
Citation de spirit :
Rahh j'ai pas pensé à la lettre ! Je l'envoi aujourd'hui ou demain là j'ai été trop pris par les études ! Désolé !


slt spirit tu as envoyer notre lettre ou pas ?a+(pense a st egreve aussi)

T'inquiètes j'ai pensé aux deux.

Vendredi 23 Novembre 2007 13:17

ok cool merci

Dimanche 25 Novembre 2007 01:53

La liste des inscrits au 25/11/2007 est sur le site. Pour Luccio et ton collègue (Guignard), c'est reçu. Pas de souci.

Pour Spirit et Taurès, la lettre n'est pas encore arrivée. Je pense qu'on l'aura en début de semaine.

En gros, près de 25% des places sont déjà prises. Cela semble être un bon cru. A suivre...

Bye.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 13:18

Champagne y va en force Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 13:26

Citation de Djé :

Pour Spirit et Taurès, la lettre n'est pas encore arrivée. Je pense qu'on l'aura en début de semaine.

Tu devrais l'avoir courant de la semaine prochaine... tiens moi au courant.

A plus.

Mercredi 28 Novembre 2007 17:14

Au 28/11/2007: 33 inscrits. Liste à jour sur le site du club.

Il ne reste plus que 48 places!


C'est ok pour Taures et Spirit.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 28 Novembre 2007 17:58

jvias essayer de motiver le vainqueur de l'année dernière (christian ramon) de venir me donner ma revanche cette année!

Mercredi 28 Novembre 2007 22:57

Il le fait presque chaque année, mais il s'inscrit souvent dans les derniers. A voir...
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 29 Novembre 2007 12:17

Citation de Djé :
Au 28/11/2007: 33 inscrits. Liste à jour sur le site du club.

Il ne reste plus que 48 places!


C'est ok pour Taures et Spirit.

Niquel, merci à toi.

Jeudi 29 Novembre 2007 13:32

et romuald ne le fait pas encore cette année ??? il a peur ??Rire
1
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois